auteur : MBMorganebook
Patron, aventure, romance, humour, enfance.
Synopsis :
Depuis la maternelle, Mag retrouve toujours sur son passage le beau Joshua Altero, garçon insupportable qui ne cesse de la provoquer. Heureusement qu'elle peut compter sur son sale caractère et sur son meilleur ami Jérémy. Le temps passe, les coups tordus aussi, et elle finit par jurer de ne plus jamais lui adresser la parole. Pourtant, quand son père, responsable de communication à la fameuse usine de pneu Altero, tombe malade 10 ans plus tard, Mag accepte par la force des choses de le remplacer. Elle ne voulait absolument pas travailler pour Joshua ? Et pourtant...
Alors, que dire de cette histoire ??
Je crois que je l'ai lue au moins 5 fois depuis que je l'ai découverte. Tout d'abord, l'histoire est relativement courte, on n'est pas sur des centaines de chapitres ce qui fait que l'intrigue se met en place très rapidement donc c'est assez dynamique à ce niveau-là.
Dès le commencement, notamment au niveau du prologue, lorsque le décor est petit à petit planté, l'auteur nous met directement dans l'ambiance de l'histoire.
Les personnages sont extrêmement drôles, Mag et Joshua sont vraiment des comiques, et j'adore leur relation qui évolue au fur et à mesure des chapitres. D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait que ce soit des « ennemies to lovers » je crois que c'est ce qui me plaît le plus dans les histoires haha d'ailleurs je crois que je vais en citer beaucoup dans les prochaines chroniques.
Bon, il faut quand même que je dise un petit point négatif même s'il n'y en a pas beaucoup ;) Le seul regret que j'ai sur cette histoire est la fin, même si c'est un happy end, j'aurai tellement aimé avoir un « 6 ans plus tard » haha mais j'avoue que sur ce coup-là, c'est purement personnel parce que la fin est quand même super bien amenée.
Dès que j'ai une panne de lecture, je relis cette histoire car je sais qu'elle va me tenir quelques heures et que je vais passer du bon temps ;)
Alors si vous aimez la romance (bon normalement tout le monde aime ça) mêlée à de l'humour alors foncez lire cette histoire !!
Clin d'œil à l'auteure si elle passe par là : t'es géniale !
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires
RomanceCe recueil d'avis regroupe plusieurs histoires Wattpad que j'ai appréciées, voir beaucoup pour certaines et moins pour d'autres. Si tu as besoin d'inspiration pour tes prochaines lectures, n'hésite pas à jeter un petit coup d'œil !