Auteur : cocoblood777
Vacances , arrogant, chevaux, amour.
Synopsis :
Elle est jeune, innocente, pleine de vie et... c'est surtout une incorrigible gaffeuse ! Il est sombre, arrogant, persuadé de ne plus avoir de cœur et... disons que ce ne sont pas les bonnes manières qui l'étouffent ! C'est l'histoire - tordue et parfois tordante - de leur rencontre...
Lorsqu'un drame déchire sa famille, Lily est forcée de quitter son île floridienne avec sa mère. Sept ans plus tard, c'est pour fuir Londres qu'elle décide de retourner à Key Haven passer l'été qui précède son entrée à l'université dans le domaine de son oncle. En plus de devoir tenter de renouer des liens avec ce dernier et de faire face à un passé obscur, enterré jusqu'alors, elle se retrouve confrontée au mécanicien glacial de la propriété. Royce Walters, le chat noir de l'île, est un homme troublant qui semble dissimuler de nombreux secrets, mais Lily ne parvient pas à l'éviter.
Un été mêlant drames, découvertes, amitiés et sentiments naissants.
Le soleil tropical, les vagues translucides de l'océan Atlantique, les plages de sable blanc... tout cela a le goût du paradis, non ? Alors enfilez vos lunettes de soleil parce que je vous emmène à Key Haven !
Alorssss que dire de cette pépite ?🥰
Tout d'abord il faut savoir que j'ai lu 2 fois cette histoire et j'ai été surprise à chaque lecture !
Déjà, j'ai pu découvrir un lieu d'histoire que je ne connaissais pas, en général le cadre est toujours le même, que ce soit New-York, Los Angeles, Londres ou Paris mais là, l'histoire se déroule à Key Haven. Je pensais au début que c'était fictif, mais non cette île existe vraiment en Floride et elle est magnifique ! 🌴(comme quoi on en apprend des choses sur Wattpad) ;)
Pour le contenu, j'ai trouvé qu'on avait une description très détaillée des lieux (on n'est pas sur du Jane Austen non plus et heureusement sinon c'est trop long) ce qui permet de facilement visualiser les lieux et le cadre de l'histoire. Dans le tome 2, l'auteure propose un plan, notamment de la maison et du jardin et je me suis rendue compte qu'à une ou deux erreurs près c'était exactement ce que je m'imaginais !
Ce que je trouve bien dans cette histoire c'est que l'auteure a réussi à partir d'une histoire « clichée » avec la jeune fille naïve qu'on retrouve quasi partout et le « bad boy » à rendre celle-ci surprenante. Les personnages ont une histoire et un passé intéressant à développer, on est donc pas sur une histoire type ado où tout est rose 😉
Mon personnage préféré, c'est Royce, même si il est parfois très chiant et que j'avais parfois envie de rentrer dans le livre avec ma pelle pour le frapper.
La longueur du livre peut faire peur, mais on ne s'ennuie pas, il y a beaucoup d'actions et de confrontations et on a toujours envie de lire la suite (j'ai relu la semaine dernière j'ai fait une nuit blanche donc bon)
Pour les intéressé(e)s, le tome 2 est en cours d'écriture :)
Bisous à l'auteure si elle passe par là.😚
A bientôt !
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires
RomanceCe recueil d'avis regroupe plusieurs histoires Wattpad que j'ai appréciées, voir beaucoup pour certaines et moins pour d'autres. Si tu as besoin d'inspiration pour tes prochaines lectures, n'hésite pas à jeter un petit coup d'œil !