Auteur : freeasart
Danse, richesse, romance, drôle.
Synopsis :
Angelina n'a qu'un seul rêve en tête : être admise à la prestigieuse Juilliard School de New York et elle met tout en œuvre pour le réaliser. Ne laissant rien au hasard, cumulant deux emplois et s'entraînant toutes les nuits, elle ne vit que pour la danse... Jusqu'au jour où ses yeux rencontrent le bleu acier de ceux d'un homme aussi charismatique qu'énigmatique.
Mon avis :
J'ai inclus cette histoire dans mes « coups de cœur » sur Wattpad. Tout d'abord, c'est l'une des premières histoires plus « adulte » que j'ai lue sur Wattpad. Elle regroupe : la danse -> j'aime ! ; L'amour -> j'aime ! ; New-York -> j'aime ! Une fille avec du caractère -> j'aime ! Tout est réuni pour me faire tomber in love de ce livre haha ! (et les mecs riches on les aime aussi)
Plus sérieusement, c'est une histoire que je recommande beaucoup à mes amis pour commencer sur Wattpad parce que je trouve qu'elle met bien dans l'ambiance, elle donne envie de lire d'autres histoires et en plus les gens dans les commentaires sont trop drôles !
Je suis complètement amoureuse de Hayden Steel, de son caractère impulsif et de son côté sombre (il rencontre quelques difficultés personnelles). Le personnage d'Angelina est tout aussi bien, elle est ambitieuse, courageuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds (ce n'est pas une fille niaise et ça on adore haha).
L'intrigue nous tient tout au long de l'histoire, on ne se lasse pas : il n'y a pas vraiment de longueur et il y a relativement peu de fautes.
Il y a pour l'instant 2 tomes, le deuxième est en cours d'écriture.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires
RomansaCe recueil d'avis regroupe plusieurs histoires Wattpad que j'ai appréciées, voir beaucoup pour certaines et moins pour d'autres. Si tu as besoin d'inspiration pour tes prochaines lectures, n'hésite pas à jeter un petit coup d'œil !