Auteur : LadyRo12Université, conflits, passion.
Synopsis :
Emery Carlson a toujours tout planifié dans sa vie. Tout est organisé au millimètre près. Elle respecte scrupuleusement toutes les règles qu'elle se fixe et n'abuse jamais des vices de la vie étudiante. Bienveillante, amicale et toujours soignée, elle tente de se faire une place dans ce nouveau monde où elle devient une adulte. Cherchant à tout prix à réussir et à ne pas se laisser distraire comme elle l'a toujours fait, Emery est loin de se douter qu'une personne va totalement bouleverser ses plans, la déviant du chemin qu'elle s'était déjà tracé. Et cette personne s'appelle Cameron Thatch.
A l'opposé complet de la jeune fille, le garçon au corps tatoué et au look noir est un être bien complexe et torturé par des démons que lui seul connaît. Avec son caractère bien trempé, sa rencontre avec Emery fait des étincelles. Son air sombre et son comportement de bête enragé fait ressortir en une partie d'elle qu'elle ne soupçonnait pas.
L'un et l'autre vont se redécouvrir eux-même et renaître en se rencontrant.
Cette histoire est clairement mon top 1 sur Wattpad. Je l'ai découverte début d'année et elle m'a suivie tout le long. Les personnages font clairement partis de mon cœur et c'est vraiment LA découverte de l'année (je sais je dis ça à chaque histoire 😁)
Il est vrai que l'on ne part pas sur une histoire très originale surtout avec un best-seller comme After qui a déjà été repris des centaines et des centaines de fois sur la plateforme... Mais moi je vais vous dire un truc qui va choquer, cette histoire est meilleure que After. Ehhhh oui. La psychologie des personnages est beaucoup plus développée, on traite de plusieurs sujets comme l'autisme, l'alcoolisme, le divorce et en plus, je trouve que l'histoire a un sens. Les personnages ne passent pas du coq à l'âne et du « je t'aime » à « moi non plus », il y a de vraies confrontations et quand ça pète, ça pète 🧨💣.
De plus, l'écriture est agréable et fluide, il y a relativement peu de fautes (un plaisir vraiment)
Il y a pour l'instant 3 tomes dont le troisième en cours d'écriture, et je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'œil à cette histoire car elle n'a pas beaucoup de visibilité et pourtant elle mériterait vraiment.
****ET Y'A DU LEMONNNNNNN**** (et on adore ça 😏)
Et puis l'auteure est vraiment très gentille et répond toujours à vos commentaires ;)
A bientôt !
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires
RomanceCe recueil d'avis regroupe plusieurs histoires Wattpad que j'ai appréciées, voir beaucoup pour certaines et moins pour d'autres. Si tu as besoin d'inspiration pour tes prochaines lectures, n'hésite pas à jeter un petit coup d'œil !