Dans la chambre du jeune adulte, plongée dans la pénombre, seule une lourde respiration était audible. La seule source de lumière était celle du cellulaire du blond, qui illuminait son visage aux joues rougies.
Minho, de mauvais poil depuis la veille, avait réussi à le traîné dans un bar et malgré ses protestations, à lui faire boire de l'alcool. Trois verres, exactement. Donc deux de trop. Après seulement trente minutes, le blond en était déjà au stade où il commençait à se comporter comme ses personnes aux pratiques sexuelles assez atypique.
Alors sa commençait doucement. D'abord sa voix perdait en intensité et devenait plus petite. Puis c'était son regard qui changeait, pour devenir celui d'un être moins grand ? Enfin, il commençait à avoir cette manie bizarre de tout rapporté au sexe, mais avec une innocence telle qu'on croirait un petit. Pour faire court : un Hyunjin bourré, c'était un Hyunjin little.
Aucuns problème, à chacun ses préférences. Le problème étant là : Hyunjin n'avait jamais eu ce genre de préférence.
Jamais, au grand jamais.
Alors pourquoi devenait-il ainsi ?
Va savoir. Certain diront que par l'alcool, nos fantasmes les plus enfuie voient un tapis de sortie. D'autre encore, des personnes plus familières, lui ont clairement dit que son clair manque d'affection, de chaleur humaine pouvait expliqué celà.
Enfin bon, tous celà pour dire qu'un Hyunjin bourré, little et en chaleur tremblait quelques peu devant un certain numéro.
Son numéro. Celui du type chelou, qui était devenu"gay panic" avant de disparaitre et de réapparaît entant que"Ghost". Évoluant en "Hands" puis en "Back".
Devait-il l'appeler "Nose" maintenant ?
C'est vrai son nez était imposant. Mais vous savez ce qu'on dit "Big nose, big..."
Tout rapporté au sexe. Vous voyez ?
En parlant de sexe, le sien était bien à l'étroit dans son sous-vêtements, et la douleur qu'il lui procurait lui fit balayer d'un revers, toutes sorte d'hésitation. De toute façon, il était trop bourré pour hésité.
Son doigt, qui flottait dans le vide, pressa cette foutu touche qui le narguait depuis trop longtemps selon lui, et son coeur ne pulsa plus.
Le temps du bip, il ne pulsa pas une seul fois...
...ou c'était peut-être trop rapide pour pouvoir être perçu.
«..... Chaton ?
Les paupières du Hwang se célèrent alors qu'il emprisonnait sa lèvre inférieure de ses incisives. Gémir alors que rien n'avait encore débuté aurait -même ivre- été embarrassant.
Mais ciel, cette voix. Illégal, elle devrait être.
-...Hyun...
- Christopher. Ne pût-il s'empêcher de gémir.
-...putain, chaton.
- 'a mal, Chris. Chouine le blond en passant sa main libre sur son abdomen.
- Chuute je sais, Jinnie. Chris va s'occuper de toi d'accord ?
Et bien que son interlocuteur ne puisse pas le voir, le dis Jinnie acquiesça.
- Faisons ça vite que tu puisses aller dormir.
-Hm, moui.
- Bien enlève ton pantalon, chaton. Mais seulement ton pantalon, je veux que tu garde ton sous-vêtements.