Vingt-deux heures dix. Le blond sortait de la douche en s'épongeant les cheveux. Vêtu d'une simple chemise taupe et longue, à fine bande blanche qui lui servira de pyjama. Il traversa son couloir pour relier la pièce à vivre de son appartement, où il avait abandonné son téléphone. Comme espéré, en entrant dans le pièce, il trouva son cellulaire sur le table basse. À l'endroit où il l'avait laissé après sa discussion avec son meilleur ami, une petite demi-heure plus tôt.
Il vérifia ses notifications et une petite moue apparue sur ses chairs, en constatant qu'aucune notification provenant de lui, n'étaient indiquée.
Devait-il attendre encore ?
Ou l'avait-il oublié ?
Il c'était peut-être lassé ?
Et qui pouvait lui en vouloir pour ça ?
Hyunjin se laissa mollement glisser dans son canapé et comme, un peu près à chaque fois, il se fit happé par celui-ci.
Qui pouvait lui en vouloir ? Se répète-t-il la question mentalement.
Moi.
Oui moi je peux. Complète-t-il en fronçant les sourcils.
Et après tous, il avait raison. Il avait bravé le destin et l'univers lui même, pour le plus âgé. Mais l'autre se permettait de l'oublié ?
Pire, de se lasser ?
" Pas tant que je m'appelle Hwang Hyunjin." Avait soufflé le blond en se redressant d'un bon.
Il se hissa hors du canapé et traversa une nouvelle fois le couloir, mais cette fois, pour relier sa chambre. Une fois arrivé, il se cala contre sa tête de lit en déverrouillant son téléphone.
L'adrénaline s'estompait peut-être, parce que ses mouvements devenait moins assurés. Ses doigts tremblaient même quand il ouvrit l'application de photo.
C'est pourtant dans un calme et un sérieux olympiques, qu'il fit deux trois cliché. Il quitta ensuite cette application, pour ouvrir celle des messages.
À Christopher ↩️
Où est-ce que tu es ?De Christopher :
BonsoirDe Christopher :
Ça va merciDe Christopher :
Je suis chez moi.De Christopher :
Pourquoi ?Chez lui ?
Si il y était, pourquoi ne pas l'avoir appelé ?
Le Hwang gonfla des joues, légèrement contrarié. Mais la peur chassa bien vite ce sentiment, pour rongé le blond.
La seul personne qu'il accepterait peut-être, le délaissait déjà ?