7. Neverland OUAT

170 8 0
                                    


Neverland - ou le Pays Imaginaire en Français,

Cet endroit de rêve où, si on y croit très fort, tout peut se réaliser !    

Un petit coin de Paradis avec une plage de sable blanc et des criques d'eau chaude mais aussi, une forêt à perte de vue. Et même, pour les plus courageux, une carrière de rochers à escalader.   En plus, le maître de cette île merveilleuse n'est autre que PETER PAN ! Le célèbre enfant qui a refusé de grandir , idole des plus petits et envié des plus grands.

Alalalala, Neverland, un petit nid de bonheur  où l'on peut s'évader en rêve..........


Pfeu !

Que des sottises ! Neverland ? L'enfer ! Si si si, un petit nid de bonheur ? Un nid de guêpe, oui !    Et Peter Pan ?  Célèbre ? Oui. Idole des enfants ? Seulement au début ! Peter Pan est le malheur en personne ! Ah si, je peux vous dire que Peter Pan est un être infâme, orgueilleux, cruel et manipulateur qui se réjouit de voir les gens souffrir !

" Un petit de coin de Paradis " ? Ouais et mon cu* c'est du poulet ! Qui a donc écrit ça ? Que je lui montre l'envers du décor et le VRAI Neverland.

Attendez, je remix le paragraphe en italique  pour vous décrire la réalité.

Alors......


Neverland,

Cet endroit de cauchemar où, si Peter le veut, tout peux se réaliser. 

Un petit d'Enfer avec une plage de sable et de débris de bateau, des criques d'eau chaude pleines de sirènes qui n'attendent que vous sautiez pour faire de vous leur déjeuné ! Mais aussi,une jungle bourrée de lianes et de pièges en tout genre, à perte de vue. Et même, pour les plus malheureux ( les prisonniers de Peter ou ceux qu'il veut punir ) , un labyrinthe de rochers coupant comme des rasoirs qui grouille de bêtes sauvages.                                                                                                                                                                                En plus, le maître de cette île horrible n'est autre que PETER PAN ! Le célèbre enfant qui a abandonné son fils pour avoir la jeunesse éternelle. Tirant des enfants perdus et redouté de toute l'île.


Voilà, maintenant vous savez tout !

Comment, je sais ça ? Simple, j'y ai été ! Et c'est une grâce que j'en suis partie !

Bien, il est l'heure pour moi de changer de campement ( Peter me cherche depuis que je suis partie ). Alors, si l'envie vous viens d'ouvrir votre fenêtre et de crier "J'y crois" , ne le faites SURTOUT pas !

Aller, ciao !


                                                                                                                                                 Une ancienne fille perdue

préférences, os, imagines, imagifs en tout genre [ARRETE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant