Ton/Ta meilleur/e ami/e :
Scott Mcall : Lydia - tu t'es tout de suite bien entendue avec la rousse, vous avez le même style. Depuis, vous faites des sorties shopping tout les weekends sans exception !
Stiles Stilinski : Malia - vous avez toutes les 2 cette facilité à dire ce que vous pensez sur le moment. Et si on vous laisse faire un plan toutes les deux, ça se résume à : on entre, on tue ceux qui font ch*er et on sauve nos potes.
Derek Hale : Stiles - ton frère, tout simplement et au tant dire que vous formez un duo de choc ! Derek ne supportait pas 1 Stilinski mais alors 2, il n'en peux plus ! Même Scott commence à désespérer !
Isaac Lahey : Allison - vous vous entraînez souvent ensemble et au fil du temps, vous êtes devenues de très bonnes amies. Pendant une bataille, vous faites une équipe plus qu'essentielle !
Peter Hale : Aiden - c'est le frère du copain de ton frère alors, à force de le côtoyer, vous êtes devenus inséparables. Tellement que Peter commence à être jaloux...
Jordan Parrish : Mason - c'est grâce à toi qu'il sort avec Corey puis tu l'as beaucoup aidé quand on a appris que c'était lui la bête du Gévaudan. Et depuis, vous êtes comme les doigts de la main.
Liam Dunbar : Corey - en fait, vous vous connaissez depuis petits et, ensemble, vous faites les 400 coups !
Théo Raeken : Derek - ça peut paraître bizarre parce qu'il était l'amour de jeunesse de ta mère mais il a toujours été sympa avec toi et vous avez un peu le même caractère.
Nolan Holloway : Isaac - vous vous êtes rencontrer quand ta mère a essayé de vous retrouver toi et ta soeur, Malia, pour vous tuer. Il était revenu pour aider Scott et t'a sauvé la vie en même temps. Et à partir de ce moment là, vous vous sauvez mutuellement la vie. A force de vous entraider, vous êtes devenus très complices et par la suite, meilleurs amis.
Allison Argent : Brett - il venait souvent à la clinique de ton oncle pour Satomi, vous avez donc fait connaissance et vous vous entendez très bien ! Vous avez les mêmes goûts musicaux alors chaque mercredi, vous allez manger un sandwich sur le terrain de Lacrosse avec une bonne playlist.
Lydia Martin : Théo - tu étais la seule qui lui a donné une 2eme chance après sa trahison. Il dit qu'il t'en sera éternellement reconnaissant et tu rigoles à chaque fois en lui demandant alors de te payer un resto.
VOUS LISEZ
préférences, os, imagines, imagifs en tout genre [ARRETE]
FanfictionCoucou, Voici mon premier recueil d'OS et quelques préférences Il y aura : - Harry Potter ( HP ) - Once Upon A Time ( OUAT ) - /Marvel\ Avengers ( Avgr ) - Le Hobbit ( LHb ) - Le Seigneur Des Anneaux ( LSDA ) - Twilight ( Twl ) - Teen Wolf (...