9. Imagine TOM HOLLAND

180 4 0
                                    

Et voilà un imagine sur notre très cher Spidey !

Résumé :

Depuis ton accident de voiture, ta meilleure amie, Allie, te surprotège et prend tout ce que tu dis au pied de la lettre.
C'est pourquoi elle t'a obligé à tenir ta résolution pour l'année 2022 qui est : faire du sport !
Elle t'a instauré une nouvelle petite routine pour le mois à venir où tu dois faire le tour de ton quartier en marchant et en courant.
Découragée d'avance, tu décides quand même de suivre son programme pour lui faire plaisir et sortir ton chien, Hadès, en même temps.
Alors que tu reprends ton souffle sur un banc, quelqu'un vient te parler de ton chien.
Bizarrement, tu sembles avoir déjà vu ce beau jeune homme quelque part....
Finalement, ce petit tour en vaut la peine !

On se revoit en bas !

| \ | \ | \ | \ | \ |

Faire du sport !

Mais quelle mouche t'a piqué pour que tu prennes cette résolution pour l'année 2022 ?!

Juste faire un petit tour du quartier, de temps en temps, histoire d'avoir un minimum de condition physique, te disais-tu.
En plus, tu sortiras ton chien en même temps ! Une pierre, deux coups, comme on dit.

Mais ça, c'était sans compter Allie, ta meilleure amie, qui avait prit ta blague au pied de la lettre.

Parce que, honnêtement, qui tient ses résolutions du Nouvel An ?

Tu avais dis ça pour plaisanter, comme chaque année.

Sauf que cette fois-ci, elle t'a forcé à le faire.
Car depuis ton "accident", Allie prend tout ce que tu dis au premier degré et veille sur toi tel un mère poule sur ses poussins !

C'est pour ça, qu'en ce moment même, tu enfile tes chaussures de course et passe le collier de ton chien autour de son cou.

Le trajet est simple :

Tu sort de ton appart, traverse la rue, longe le petit cour d'eau qui se jette dans le canal un peu plus loin et tu marche jusqu'au parc de ton quartier.
Là, tu en fais le tour en courant et ensuite tu reviens chez toi en marchant.

Sans oublier de passer chez Alfonso le glacier qui se trouve au bout de ta rue, mais ça, Allie ne doit pas forcément  le savoir.....

Ton pull relax mit et tes lacets noués, tu attrape tes clefs et sors de chez toi.

Heureusement que ton appart est au rez-de-chaussée !
Tu n'aurais pas eu le courage de monter et descendre tous les jours plusieurs étages.
En plus, tu as un petit jardin, essentiel pour ton chien et pratique pour les soirées mojito avec tes potes en été.

Tu traverse la rue et commence ta promenade tranquillement, t'arrêtant quelques-fois pour que ton chien fasse ses besoins.

Arrivé au parc, tu passe la lesse de ton chien autour de ta taille pour ne pas qu'elle t'ennuie quand tu cours et branche tes écouteurs sur ton téléphone.
Tu lances la playlist : " Parcours de la torture " et enfonce une seule oreillette dans ton oreille pour être quand même un minimum attentive à ce qu'il se passe autour de toi.

Et c'est parti !
Tu commences à courir, ton chien trottinant à côté de toi.

Au bout d'une dizaine de minutes, tu ralentis déjà. Pour le plus grand désarroi de ton chien qui te regarde, l'ai de dire :
" Déjà ? Mais tu es vraiment une grosse flemmarde ma parole ! "

"- Oui bah ça va ! C'est pas toi qui a les poumons bousillé !" Répondis-tu à sa remarque silencieuse.

L'espace d'un instant, tu aurais juré qu'il a levé les yeux au ciel !
Mon Dieu, que ce chien est expressif !
Parfois, tu te demandais même si ce n'était pas une personne métamorphosé en Rottweiler !

préférences, os, imagines, imagifs en tout genre [ARRETE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant