x reader
Y/N x James Potter ( père de Harry )
Époque des Maraudeurs
-_-_-_-_-
OKAY PEOPLE !
I'M RE-BACK !
Désolé pour l'absence, déménagement oblige. Mais me revoici et j'espère pouvoir poster plus souvent à partir de ce jour ( 06/11/2022 ).
Et, si ça vous intéresse, je suis en train d'écrire une nouvelle histoire avec le casting des maraudeurs justement, un peu à sujet sensible mais il y a une bonne fin, je vous rassure. ( Mais il faut d'abord que je la termine )
Bref, assez bavarder, c'est partit ! Bonne lecture
Edeltariel
-_-_-_-_-
Je m'appelle Y/N Y/L/N et je suis élève en 6eme année à Poudlard dans la maison Serpentard. Contrairement à tout les clichés par-rapport à notre maison, nous nous entendons bien avec la plupart des autres élèves et même avec des Gryffondors. Quelques fortes amitiés se sont même crées entre nos 2 maisons mais, surtout des dernières années puisque le règlement est légèrement différent pour nous, c'est plus relax et nous n'avons pas les mêmes horaires que les autres années, nous pouvons nous habiller comme on veut, manger où nous voulons et nous pouvons sortir plus souvent.
C'est vraiment chouette mais d'une part cela plus de temps pour faire des farces... vous voyez ce que je veux dire ?
Les Maraudeurs, oui.
Depuis qu'ils ont admis Regulus Black dans leur petite bande à la place de Pettigrow, qui c'est avéré être une taupe pour les derniers Mangemorts encore en vie, leurs "blagues" n'ont cessé de devenir de plus en plus fréquente. Je veux bien leur accorder que la plus part du temps, on rigole bien, mais 8 fois par semaine, ça devient saoulant et surtout pour ceux qui subissent ces blagues. Ces derniers temps, c'est Severus qui en paie les frais. Le pauvre, il n'a rien fait de mal en plus, il est juste amoureux de Lily et le pire, c'est que elle aussi ! Ils sont en couple depuis 2 mois maintenant et James ne l'a toujours pas digéré, Lily lui a dit plusieurs fois d'arrêter pourtant mais il n'arrive pas à passer à autre chose. D'après Sirius, il fait des nuits blanches rien que pour inventer de nouveaux pièges, de nouvelles "farces" et ça se voit, il est plus pâle que Peeves, il a des cernes violettes énormes sous les yeux et passe ses repas à essayer de rester éveillé dans la grande salle, ce qui fait qu'il ne mange presque rien. Bref, un cas désespéré.
Mais bon, ce n'est pas mon problème, je ne suis pas sa mère tout de même et puis, nous ne sommes pas si proche que ça...
AH ! Je me crispe en sentant un liquide froid couler le long de ma nuque et entend toute ma table rire, je tourne ma tête à gauche là où un ricanement que je reconnaîtrais en mille est émis.
Regulus.
Il tient un verre de jus de citrouille dans sa main droite à côté de ma tête et son autre main est fermée en poing devant sa bouche, essayant de caché son sourire dont je parvins quand même à voir les bouts.
Je le fusille du regard.
"-Regulus je-connais-pas-ton-deuxième-prénom Black, tu es un homme mort !"
Les Serpentard rirent de plus belle après ma phrase.
"- Tu ne nous écoutais pas alors, aux grands maux, les grands remèdes !" me répond Regulus en haussant les épaules, son sourire en coin collé à son visage.
VOUS LISEZ
préférences, os, imagines, imagifs en tout genre [ARRETE]
FanfictionCoucou, Voici mon premier recueil d'OS et quelques préférences Il y aura : - Harry Potter ( HP ) - Once Upon A Time ( OUAT ) - /Marvel\ Avengers ( Avgr ) - Le Hobbit ( LHb ) - Le Seigneur Des Anneaux ( LSDA ) - Twilight ( Twl ) - Teen Wolf (...