Divines morsures, possession future

2.7K 86 117
                                    


INTRODUCTION

"-Vous pouvez entrer... Autorisa le proviseur de sa voix grave."

Je déglutis et poussais la porte de son bureau, passant timidement la tête dans l'encadrement.
Il était là, assis, me regardant avec un sourire se voulant rassurant.
Je rentrais à pas de loup, faisant tous les efforts du monde pour ne pas trembler, mon cœur battant la chamade.
L'homme me fit signe de m'asseoir en face de lui. Je pris place, intimidée, n'aimant pas l'atmosphère pesante qui régnait dans la pièce.
Mon interlocuteur joua durant quelques instants avecun stylo bic, seul objet brisant le silence, puis il plongea son regard dans le mien.

"-Vouloir me voir dès ta deuxième semaine... Commença-t-il. Au début, quand on t'a annoncée à moi, j'ai cru que tu avais déjà causé des problèmes... Mais il semblerait que tu sois venue de ton plein grès.
- Quoi, les gens vous demandent rarement d'audience ? Plaisantais-je pour essayer de détendre l'atmosphère.
- Disons qu'ils... N'ont jamais vraiment confiance en moi."

"Ah super, manquait plus que ça..." pensais-je avec un long soupir, jouant nerveusement avec mes doigts.
Le regard de cette figure de l'autorité était très troublant. Physiquement, il était banal. Cheveux brun courts, un peu de barbe, yeux gris, probablement dans la quarantaine...
Mais il avait une aura qui prouvait qu'il tenait l'école d'une main de fer et qu'il était respecté et crains par quiconque.
Il finit par briser une nouvelle fois le silence, se rapprochant un peu de moi.

"-Va droit au but, m'ordonna-t-il sur un ton bien trop doux pour ne pas être suspect.
- E-eh bien... J'ai rencontré un garçon, et... Il m'a dit que j'ignorais des choses sur cet endroit... Il m'a fait comprendre qu'il y avait quelque chose d'important que je devrais savoir... Et je me posais des questions, donc je suis tout simplement venue vous voir...
- Tu as bien fait. Je dois t'avouer que moi-même, je n'étais pas au courant que tu ignorais ta place au sein de cet établissement. Normalement vous auriez du recevoir une lettre, et dans cette lettre se trouvait tous les détails...
-Oui, ce sont mes parents qui ont ouvert cette lettre... J'ai juste vu qu'ils étaient heureux de m'envoyer ici sans avoir à payer quoi que ce soit... J'ai trouvé ça louche, mais ils m'ont assuré que tout était normal...
- Ma pauvre enfant. Ils t'ont menti.
- Comment ça...?"

Il eut un léger rire, me fixant avec une certaine pitié.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise une telle chose de mes parents, et cela me rebuta.
Je commençais à vouloir partir, clore cette discussion et faire comme si de rien n'était...
Mais l'envie de connaître la vérité était plus forte. Je n'étais pas venu ici après les cours pour repartir bredouille, je... Je ne pouvais pas continuer à vivre en ne sachant rien, surtout après ce que [insérer le nom de votre Sakamaki] m'avait dit...
Je pris une grande inspiration et j'affichais un air déterminé.
Le directeur s'en amusa et un éclair de malice passa dans ses yeux gris.

"-Avant toute chose, abandonne toute part de rationalité, car tout ce que je vais te dire est vrai. Et même si tu ne me crois pas, tu le réaliseras bien vite seule.
- Vous me faîte peur... Avouais-je.
- Oh mais, il ne faut pas avoir peur... Pas de moi, en tout cas. Je ne suis qu'un simple humain ici.
- Comme... Tout le monde, non ?
- ...si tu continues à te montrer aussi candide, tu vas te faire dévorer toute crue. Enfin, ils n'ont pas le droit de te tuer... Pas tant que tu es l'une de mes élèves. Après tes études, ça ne me concerne plus.
- Qui ça...? De quoi parlez vous ?
- Cette école n'est pas comme les autres, vois-tu... Après tout, un établissement aussi luxueux, avec un système de classe si idéal, gratuit ? Cela n'existerait que dans les rêves les plus fous...
- ...
- ...Presque tous les étudiants ne sont pas comme toi. Se sont tous...Des vampires."

BOYFRIEND SCENARIO : LOVING FANGS (DIABOLIK LOVERS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant