PARTIE AYATO
"- ...Aujourd'hui nous allons faire une sortie à la piscine entre différentes classes. Vous, élèves de la classe 3, vous serez mélangés avec la classe 1 et la classe 5. Des questions ?"
Notre professeur venait de nous annoncer ça.
C'était une surprise qu'il avait organisé avec les autres enseignants et le proviseur depuis deux semaines. Une séance de piscine nocturne dans une piscine privée que l'école utilisait peu.
Je souris doucement, trouvant l'idée plutôt plaisante.
La température du soir était encore un peu chaude, ce qui rendait cette idée d'aller se baigner agréable.
Je ne connaissais pas les élèves des autres classes, peut-être que se serait l'occasion de rencontrer d'autres humains...
Dans ma classe, il n'y avait que deux filles humaines, mais leur parler ne m'avait jamais tenté.
Quelques personnes posèrent deux-trois questions et nous eûmes les informations suivantes : les maillots étaient fournis par l'école, nous y resterions toute la soirée, et un repas sera à notre disposition.
C'était vraiment un cadeau de la part de l'établissement. Enfin, pour un établissement qui nous donnait en pature à des vampires, c'était peu cher payé...
Des cours annulés et une piscine gagnée... Cette école était à part à bien des niveaux.
Finalement, le professeur nous donna le feu vert et nous nous levâmes de nos sièges, prenant nos affaires avant de quitter la salle.
Je n'avais jamais vu cette piscine comparée aux autres, et à voir leur excitation, elle devait valoir le coup.
Une fois dans la cour, je remarquais qu'une bonne partie de l'école y était rassemblée.
C'était comme quand il y avait des alertes incendies dans mon ancien établissement. Les professeurs faisaient l'appel, beuglant les noms de leurs élèves.
Je remarquais par ailleurs des visages familiers, ceux des différents frères Sakamaki.
J'avais beau ne connaître que Ayato, les autres sortaient également de l'ordinaire et il n'était pas dur de les distinguer dans des classes à effectifs si peu nombreux...
Le brun -...Laito je crois ?- se donnait en spectacle devant trois filles, le blond semblait dormir debout, le blanc était silencieux, dans son coin, le violet semblait très mal à l'aise face à la situation, et le binoclard gardait la tête haute et aidait le professeur à rassembler ses camarades.
Ayato, quant à lui, était fidèle à lui-même...
Il parlait à deux garçons, faisant des grands gestes.
Sans l'entendre, je me doutais qu'il se vantait de quelque chose...
J'eus un petit sourire, mais il ne dura pas longtemps.
Il s'était passé plus d'une semaine depuis la dernière fois que je l'avais vu...
Après notre interaction qui s'était scellée en morsure, j'avais tout fait pour l'éviter et j'avais réussi. Devenir sa banque de sang... Quelle idée.
Je regardais mon poignet sur lequel figurait une petite morsure.
L'un des garçons de ma classe avait timidement demandé de boire un peu il y a deux jours, et je l'avais finalement laissé faire.
Il avait été bien plus doux et rapide qu'Ayato... Ça ne me donnait vraiment pas envie de goûter de nouveau à la morsure du prince.
Je soupirais, agacée d'avoir repensé à ça, et je me mêlais au milieu de mes camarades tandis que notre professeur nous expliquait comment ça aller se passer.
Dès que toutes les classes concernées seraient dans la cour, nous irions à la piscine. Il y avait deux bassins, l'un serait donc pour les classes 1, 3 et 5, et l'autre pour les 2, 4 et 6.
Nous serions à peu près 35 par bassins... Ça me paraissait faisable.
En attendant les derniers arrivant, le professeur sortit les maillots de son sac et nous les distribua un à un.
Lorsque je reçus le mien, je le regardais attentivement.
C'était un maillot une pièce noir, les bordures étant rouges et l'insigne de l'école se trouvant sur la poitrine. Ils étaient plutôt beaux pour des maillots d'école...!
Quelques minutes plus tard, l'adulte tapa dans ses mains, nous indiquant qu'il était temps d'y aller.
Nous acquiescames et notre petit groupe alla vers la piscine, suivit de la classe 4 et précédé de la classe 2.
Nous traversâmes une bonne partie de l'école avant d'arriver dans l'arrière cour.
Un bâtiment qui m'était alors inconnu se dévoila à mes yeux, et je compris aux airs joyeux des autres qu'il s'agissait de la piscine. L'endroit ressemblait à un bloc de béton posé au hasard. Il était insoupçonnable qu'une piscine se trouve là-dedans, et cela contrastait énormément avec la richesse que l'école aimait afficher...
Suspicieuse, je me posais beaucoup de questions sur à quoi pouvait ressembler l'intérieur.
Et une fois dedans, je compris mieux pourquoi l'endroit était apprécié.
C'était beau et grand. Les lumières étaient d'un bleu tamisé, laissant l'endroit plongé dans une atmosphère un peu mystérieuse.
Le sol et les murs étaient blancs, et tout semblait parfaitement propre.
Je me rassemblais avec les autres filles de ma classe et des classes 1 et 5, et nous nous dirigeâmes vers les vestiaires. J'étais surprise qu'ils ne nous demandent pas de porter des bonnets, mais c'était tant mieux... Après tout, qui aime porter un bonnet de piscine ?
Dans les vestiaires, l'atmosphère était agréable. Les filles bavardaient joyeusement entre elles, m'incluant de temps en temps quand les discussions tournaient sur les humaines.
Il y avait des "vampirettes" avec nous, mais elles étaient moins violentes et envieuses de sang que leurs équivalents masculins.
Enfin, cela n'empêcha pas certaines d'entre elles de mordre leurs amies dans le vestiaire, me mettant par ailleurs légèrement mal à l'aise.
Je me changeais rapidement, contente de voir que le maillot semblait parfaitement m'aller.
À en croire les sourires des autres, elles semblaient elles aussi satisfaites.
Il ne m'avait pas fallut longtemps pour réaliser que tous les vampires de l'école étaient maigres malgré la quantité de nourriture que je les voyais parfois s'enfiler...
Curieuse, j'avais alors questionné deux trois personnes et j'avais appris que l'organisme des vampires était tel qu'ils ne pouvaient pas grossir.
Des humains tueraient pour être comme eux.
C'était un peu frustrant d'être avec des filles aux corps considérés comme parfaits juste car elles étaient d'une race différente de la mienne.
Je levais les yeux au ciel face à mes pensées et je me décidais à sortir du vestiaire.
N'étant pas la première dehors, je rejoins les autres filles. Elles étaient occupées à regarder les garçons sortir des vestiaires, faisant des commentaires sur chacun d'entre eux. Curieuse de connaître les visages masculins des classes avec lesquelles j'allais me baigner, je jettais moi même des regards inquisiteurs dès que quelqu'un passait la porte du vestiaires masculins.
La première personne qui attira mon regard fut le petit Sakamaki aux cheveux violets. Il avait les mains qui tremblaient et les larmes aux yeux pour je ne sais quelle raison.
À sa suite sorti le grand blond qui posa une main sur sa tête, lui caressant les cheveux en disant quelque chose.
Le violet le regarda et eut un petit sourire malgré les larmes.
Alors que je m'attendrissais devant cette démonstration d'amour fraternel, la voix d'Ayato hurlant un "Oi ! Attendez là oh ! Kanato ! Shu !" bloqua tous mes sentiments.
Le rouge sortit du vestiaire, une main sur son maillot pour le remonter comme il le faut, et il courut après ses frères, passant ses bras autour de leurs cous en les réprimandant.
Le violet sembla répugné par ce geste et s'éloigna de son frère tandis que le blond ne réagit même pas.
C'est avec terreur que je réalisais que Ayato faisait partie d'une des classes qui allait barboter avec moi.
"...Je n'ai vraiment pas de chance..." pensais-je, affichant une mine déconfite.
Mon attention fut détournée par les filles se précipitant en direction du bassin.
Je les suivis lentement, regrettant soudainement de ne pas être en cours.
Nous traversâmes un couloir avant d'arriver au bassin.
Et encore une fois, l'argent de l'école fit parler de lui même.
Le haut des murs était illuminés à l'aide de néons bleus et les bassins étaient vraiment grands. Il y avait même des petites piscines plus petites pour s'asseoir tout en restant dans l'eau. Des lumières étaient sur les côtés des piscines et des bassins, également dans leur fond, pour illuminer l'endroit comme il se devait tout en laissant cette ambiance mystérieuse qui semblait lui être fidèle.
Des petits plongeoirs étaient à la disposition de certains et l'accès aux bassins étaient sous forme de petits escaliers.
...Là c'était le moment où je regrettais de ne pas m'être fait d'amis proches dans ma classe, me sentant très seule et ne sachant pas avec qui me baigner.
Je soupirais et je commençais à aller vers l'entrée de notre bassin, marchant au bord en regardant l'eau.
Je ne fis pas attention où j'allais et, fatalement, je rentrais dans quelqu'un.
Je failli tomber dans l'eau mais il me rattrapa par la main.
Une fois de nouveau sur terre, je levais les yeux vers celui que je venais de percuter.
...C'était le blond, et à voir le regard dépité qu'il me lançait, c'était plus par politesse que par envie qu'il m'avait empêchée de tomber.
"- Désolée... Et merci... Dis-je un peu intimidée.
- Quand on est empotée, on fait attention au bord d'une piscine, fit-il simplement en se frottant le cou.
- Hm... Tu es un Sakamaki non...?
- Shu. Pourquoi ? Tu cherche tant des amis que tu veux continuer à me parler ? Tu as fait exprès de me rentrer dedans ? Tu voulais sentir mon corps contre le tien ?
- Hein ? Quoi ? Hein ?
- Le choc fut-il si fort pour tes neurones d'humaines que tu as perdu l'usage de la parole ?
- ...Euh... Bon. Laisse tomber."
Et moi qui me plaignait du caractère d'Ayato... Il n'a rien a envier à ce Shu.
Enfin, ils sont si différents... Difficile de voir qu'ils sont frères.
J'allais partir quand il m'attrapa par le poignet, me stoppant dans ma fuite.
Je le regardais avec stupeur, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça.
"- Viens avec moi et mes frères. Tu as l'air si paumée, ça me fait de la peine."
...avait-il dit en commençant à marcher.
Son ton était si froid, j'avais du mal à croire que se soit par simple pitié qu'il m'entraînait avec lui.
Et si je le suivais, j'allais revoir Ayato.
Cela me fit paniquer et je tentais de fuir malgré sa force surhumaine.
"- A-Attends ! Non ! Lâche moi ! S'il te plait...!
- Pourquoi ? Demanda-t-il sans pour autant se stopper. Si tu savais le nombre de filles qui révéraient de se baigner avec nous et de toucher nos corps presque nus...
- Justement, prends en une autre mais pas moi...!
- Urusai. Tu sais que t'es saoulante ?
- Laisse moi si je le suis tant que ça ! Je ne veux pas voir-
- [y.n] ! Fit la voix du rouge avec un certain entrain.
- Ayato..."
Je tournais la tête pour voir le rouge et le violet me fixer.
Ayato avait un regard amusé et intéressé tandis que le violet semblait me détailler du regard sans émotions.
Ils étaient à l'écart des autres, dans un des petits bassins permettant de s'asseoir.
Je compris alors que le choix ne m'était plus donné et je cessais de résister, laissant Shu m'entraîner parmi eux.
Il ne me lâcha qu'une fois devant cette petite piscine.
Je n'eus même pas le temps de tenter quoi que se soit que Ayato vint vers moi et m'attrapa par les hanches.
Il me souleva pour me reposer dans l'eau, m'asseyant à côté de lui.
J'étais plutôt effrayée de me retrouver si proche de celui qui m'avait marqué la semaine dernière.
J'avais d'ailleurs encore la marque de ses crocs dans ma gorge...
Shu nous rejoint, s'asseillant devant nous.
Le silence s'installa pendant quelques secondes alors que les trois me regardaient.
Ayato souriait, Shu avait l'air blasé et le dernier -Kanato si j'avais bien compris-... Je n'arrivais pas à expliquer quelle émotion il affichait.
"- [y.n], voici mon frère Kanato et mon demi-frère Shu, finit par expliquer Ayato pour briser le silence.
- Euh... Enchantée, je suppose... Dis-je timidement.
- Shu, pourquoi as-tu ramené cette humaine ? Demanda Kanato en ignorant à la fois Ayato et moi.
- Elle m'est rentré dedans.
- C'est tout...? Tu aurais mieux fait de la noyer.
- Sympa tes frères... Murmurais-je à Ayato, le trouvant soudainement plus agréable qu'eux.
- Laisse les... Les gars, voici [y.n], ma banque de sang personnelle ~
- Attends ça ça a jamais été décidé, rétorquais-je.
- Hein ?! Bien évidemment que ça l'est ! La dernière fois tu as fui mais dans ma tête c'était clair.
- On ne doit pas être consentant des deux côtés ? M'exclamais-je.
- Sois consentante alors !
- Non mais ça marche pas comme ça !
- Vous allez la fermer...? On dirait un vieux couple... Grogna Shu, les yeux fermés et la tête appuyée sur le rebord de la piscine."
Nous nous stoppames immédiatement, le regardant avec stupeur.
Je me sentis rougir et je tournais la tête, me terrant dans un coin de la piscine.
Ayato se tourna de son côté et le silence retomba sur notre groupe.
Seuls les clapotis de l'eau et Kanato fredonnant une chanson brisaient ce silence de glace.
Soudainement, j'entendis un grand rire et quelqu'un sauta dans cette petite piscine, nous éclaboussant tous.
Je ne pus pas me protéger, me retrouvant avec de l'eau plein les yeux.
J'essuyais mon visage, soufflant l'eau m'étant rentrée dans le nez, et je regardais l'auteur de ce tsunami.
C'était Laito, maintenant au milieu de notre oasis.
Je crois qu'il faisait partie de la classe 4, il n'avait rien à faire avec nous...
Il souriait mais ses lèvres tremblaient légèrement.
Il gardait les yeux clos et ses sourcils étaient froncés.
Ses frères le regardaient avec surprise et dégoût.
"- Euh... Laito... Commença Ayato.
- Oui ? Fit le concerné d'une voix tremblante en ouvrant un oeil.
- Tu viens de faire une bombe dans un bassin où on a pied, remarqua Shu. Tu souffres ?
- Oui.
- Quel idiot... Soupira Kanato en fixant son frère avec dédain.
- ...Je crois que désormais je sais ce que ça fait que de se faire sodomiser...
- Ce pervers là, c'est mon deuxième frère... M'apprit Ayato une fois que la surprise générale fut retombée.
- Tu vas bien...? Demandais-je au brun en le regardant avec inquiétude."
Son regard croisa le mien et je le vis rougir. Il semblait interloqué, comme s'il n'avait pas remarqué ma présence.
Soudainement, il se releva, posant une main sur son torse et souriant grandement.
"- Évidemment que je vais bien ! Ce n'est pas ça qui va faire mal à un vampire comme moi, fufufu ! ~
- Tu pleurais presque, firent ses frères d'une même voix.
- C'est parce que j'étais ému de voir mes frères avec une demoiselle !
- Menteur, l'accusa Kanato.
- Quel est ton nom, charmant cocktail ? Me demanda-t-il en ignorant son frère.
- Elle s'appelle [y.n] et se n'est pas un cocktail. Bats les pattes Laito, elle m'appartient.
- Désolé de te decevoir Ayato, mais il semblerait que non, fit Shu.
- Hein ?!"
Il attrapa mon bras et le tira vers Ayato, lui montrant la morsure de l'autre vampire.
...Oups.
Je sentis immédiatement la situation me glisser entre les doigts.
Ayato affichait un air outré et surpris. Il grogna et se leva, quittant le bassin.
Je me dégageais de l'emprise de Shu et je me levais également pour suivre le rouge, voulant voir ce qu'il allait faire. Je ne voulais pas que tout dérape...
J'arrivais derrière lui et j'attrapais son bras.
"- Attends, que fais-tu ?
- Dis moi qui est celui qui t'a fait ça. Je vais le faire regretter.
- Mais Ayato-
- Je t'en prie, dis le moi ! Tu es censée m'appartenir. Je refuse qu'un autre que moi ne te morde."
Il fronçait les sourcils, déterminé.
Je le regardais quelques instants, ne sachant que faire.
Puis, voyant qu'il attendait, je soupirais et je m'approchais du grand bassin, cherchant le vampire du regard.
Je le trouvais bien vite au milieu des autres. Il plongeait avec certains de ses camarades, semblant grandement s'amuser.
Je me retournais vers Ayato, prête à lui designer le vampire, mais son attitude m'interloqua. Il fixait l'eau avec une certaine terreur.
J'entendis ses frères appeler son nom alors qu'ils sortaient du petit bassin. Ils vinrent jusqu'à lui, nous regardant tous les deux.
Shu posa sa main sur l'épaule d'Ayato, voulant le raisonner.
"- Laisse tomber et retournons dans l'eau. Autant ne pas gâcher cette soirée pour une trainée dans son genre. Tu sais bien que les banques de sang se font mordre par tout le monde. Jamais tu n'aurais pu te l'approprier.
- Non... Non. Je suis le meilleur. Elle doit le voir. C'est parce qu'elle ne le voit pas encore qu'elle s'est laissé mordre par un autre. Ma mère avait raison... Tu n'obtiens ce que tu veux seulement si tu es le meilleur. Alors je vais l'être pour l'obtenir elle.
- Ayato... Dis-je avec douceur, ne comprenant pas tout. Calme toi...
- Je te le demande une dernière fois, fit-il en détachant son regard de l'eau. Qui t'a fait ça ?"
Je regardais quelques instants le rouge avant de pointer sa cible du doigt.
Il serra les poings, commençant à se diriger vers les élèves.
Je le suivais de près, gênée et apeurée. Je ne pensais pas qu'il se mettrait dans un tel état pour une simple petite morsure...
Il fallut peu de temps à ceux de ma classe pour réaliser qu'un Sakamaki semblait leur vouloir quelque chose.
Leurs visages étaient tordus dans des expressions de terreur et d'étonnement. Il était certain qu'ils craignaient Ayato, surtout quand ce dernier affichait un air énervé.
Une fois devant le plongeoir où se trouvait sa cible, il la fixa avec colère.
Le petit vampire ne semblait pas comprendre ce que le prince lui voulait.
Puis, regardant derrière Ayato, il me vit et il réalisa.
Il prit peur et son réflex fut de sauter dans l'eau.
Sur le coup, je ne compris pas en quoi ça pouvait le sauver, mais à voir la mine désormais effrayée d'Ayato, je compris que le rouge devait craindre l'eau.
J'entendis des murmures derrière moi, comme quoi il était connu qu'Ayato avait une certaine peur de l'eau.
Le petit vampire fixait le rouge depuis l'eau. Ce dernier semblait tétanisé.
Comprenant que ça allait trop loin et mal pour Ayato, je vins vers lui, attrapant sa main et le regardant avec un petit sourire.
"- Retourne avec tes frères, veux-tu...? Désolée... Je deviendrais ta proie si tu veux...
- Le meilleur...
- Hein...?
- Je dois être le meilleur partout... Ainsi tu voudras vraiment être ma banque de sang...
- Aya-"
Il se dégagea violemment de mon emprise et il sauta dans l'eau, directement sur le vampire.
Le petit cria en réalisant que sa technique avait foiré et il essaya de fuir à la nage.
Une fois dans l'eau, Ayato attrapa le pied de son adversaire et il plongea, l'emportant avec lui.
Je regardais tout ça de la surface, impuissante. Les autres élèves avaient cessés leurs activités et tous regardaient le combat.
Les deux se griffaient et se mordaient sous l'eau, du sang commençant à se mélanger au liquide transparent.
Des adultes arrivèrent, voulant intervenir. Ils hurlaient au deux de se calmer.
Je sentis soudainement deux mains se poser dans mon dos et je fus poussée à l'eau. J'eus le temps d'entendre Shu me dire "c'est ta faute. Règle ça." avant d'être submergée.
Une fois sous l'eau, j'ouvris les yeux un instant pour voir les deux se battre à la manière de chats.
Je remontais à la surface immédiatement et je les regardais, réfléchissant.
Finalement, je pris probablement la décision la plus idiote que j'aurais pu prendre, mais dans l'instant ça me paraissait être une bonne idée.
Je plongeais et je m'efforçais de garder les yeux ouverts, allant jusqu'aux garçons.
J'arrivais derrière Ayato et je l'attrapais par derrière. Il stoppa tout mouvement et tourna sa tête vers moi.
Profitant de ça, l'autre vampire le griffa au visage avant de prendre la fuite. Ayato ne réagit pas, me regardant simplement, surpris.
Je fermais les yeux et je tâchais de remonter à la surface restant contre lui.
Une fois émergés, je pris une grande bouchée d'air frais avant de reporter mon attention sur le vampire.
"- [y.n]... Fit-il.
- Tu es un idiot ! M'exclamais-je après avoir repris mon souffle.
- Hein...?
- Plonger dans l'eau et te battre juste pour une morsure... Enfin, juste pour être le meilleur devrais-je dire...
- Tch. Tu ne sais rien de ce que c'est pour moi...
- Je sais au moins que tu as peur de l'eau mais que tu as quand même bêtement sauté !
- Et alors ?! Si je ne suis pas le meilleur partout, je ne mérite pas de vivre ! Et pour t'obtenir je devais prouver que j'étais le meilleur !
- Oh, je sais pas ce que tu as avec le fait de m'obtenir moi particulièrement, mais comment veux-tu que j'accepte si ça implique le fait que tu te mette en danger pour moi ?!
- Accepte... Laisse moi être ton vampire...
- ...Ayato ?"
D'un coup, il ne semblait plus arrogant du tout. Il me regardait avec une sincérité que je ne lui connaissais pas.
La peur se lisait dans ses pupilles vertes.
On aurait dit un enfant, comme si ce qu'il venait de vivre avait ravivé en lui des souvenirs douloureux.
Je soupirais et commençais à nager vers le bord sans lui répondre, le gardant contre moi.
Ses frères nous aidèrent à remonter et une fois sur le bord, je le regardais avec un air soucieux.
"- Ayato... Je...
- Accepte ! Répéta-t-il d'une voix légèrement tremblante tandis que Laito posait une serviette sur ses épaules.
- ...Bon... D'accord, j'accepte..."
Il récupéra un grand sourire et je retrouvais alors le Ayato habituel. Mais depuis la dernière fois, son regard semblait s'être adouci.
Si j'acceptais, se n'était pas pour le Ayato qui m'avait sauvagement plaquée contre le mur à deux reprises.
Si j'acceptais, c'était pour le Ayato effrayé, blessé et protecteur que je venais de découvrir.
Il n'était peut être pas une si mauvaise personne que ça... Et pour ça, j'acceptais.
VOUS LISEZ
BOYFRIEND SCENARIO : LOVING FANGS (DIABOLIK LOVERS)
FanfictionUne nouvelle école devait égaler une nouvelle vie pour vous. Eh bien... Vous ne saviez pas à quel point vous aviez raison de penser ça ~ Entrez dans le beau monde des créatures nocturnes avec les Sakamaki. Ayato, Laito, Kanato, Reiji, Shu et Subaru...