bonjour !
avant de commencer à poster les chapitres je dois vous prévenir que cette histoire est encore en cours d'écriture et elle n'est absolument pas ma priorité pour le moment. j'ai une quinzaine de chapitres d'avance qui ont déjà été publiés et que je vais republier au fur et à mesure car j'ai changé la forme de l'histoire (couverture, nom de chapitres, illustrations, etc...) mais pas de panique, je n'ai pas touché au fond haha !
ça sera une longue histoire (avec plus d'une trentaine de chapitres de prévus pour le moment) mais comme je vous l'ai dit, elle n'est pas ma priorité (je dois réussir mes études avant tout) donc j'écrirai quand je le pourrais, quitte à être en retard :')
-
avant de commencer l'histoire je voudrais mettre quelques autre chose au clair,
il y a quelques Trigger Warning dans cette histoire, notamment de ceux-ci :
homophobie / violence / langage vulgaire / drogues / paranoïa / sexe / abus psychologiqueil est possible que j'en rajoute ou que j'en enlève au fur et à mesure que j'écris.
-
s'il vous plaît, commentez.
que ça soit un seul commentaire par chapitre pour me dire que c'est bien ou quarante-cinq par paragraphe pour réagir aux répliques et aux actions des personnages, vraiment ça donne du baume au cœur et ça me motive énormément.
je préfère largement des commentaires que des petites étoiles, je vous assure.
donc n'hésitez pas à avoir la patte lourde là dessus haha.évidemment n'hésitez pas à donner un avis constructif, qu'il soit positif, négatif ou les deux. cela peut toujours m'aider.
dans tous les cas, tant que vous restez courtois•e avec moi et entre vous, vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez.par pitié, ne corrigez pas mes fautes d'orthographe (sauf si elles sont de conjugaison).
même si c'est une fanfiction, je souhaite que cet espace reste un lieu safe pour tout le monde.
merci. l'espace commentaire doit rester cool.c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant, des choses seront peut-être rajouter au fur et à mesure, n'hésitez pas à revenir jeter un coup d'œil de temps en temps haha.
enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
je vous souhaite à présent une bonne lecture et à dimanche,
mars.
VOUS LISEZ
LE SANG DU CŒUR | twd
Fanfiction« Le monde a subit une attaque chimique en une nuit ou on a été téléportés dans The Walking Dead ? » Ou comment Madeleine et André se retrouvent pris au piège dans un monde apocalyptique où la mort se tapis dans les ombres. [ FANFICTION TWD ] BxB...