Le soleil se lève cette ville endormie, les rayons traversent la fenêtre d'une jeune fille, touchant ses magnifiques joues roses.
Je me sens comme secouée par quelqu'un, quand j'ouvre les yeux, je vois qu'il s'agit de mon grand frère :
Kakashi : hey petite marmotte ! Lève toi !
Kami: mhm... Kakashi... laisse...moi... dormir...
Kakashi : Tu vas être en retard pour te premier jour de classe.
Kami : je vais encore être huer !
Kakashi : ne dis pas ça. Arrête de faire ta gamine !
Je n'ai pas le choix. Kakashi est sorti, je décide de me lever, je pars me laver, ensuite je viens m'habiller :
Et après, je descends prendre mon petit déjeuner avec mon frère qui boit son café, tout en lisant des articles dans un journal :Kamiko : on dirait un daron.
Kakashi : pourquoi pas ? Dépêche toi de prendre ton petit déjeuner et de filer en cours.
Kamiko : ah.....
Je prends mon petit déjeuner, je prends et me mets en route en direction de mon nouveau lycée. D'après Kakashi, c'est là ! Pas mal !
Alors que j'entre, c'est un vieux qui vient m'accueillir :
???: Bien bonjour ! Vous devez être la petite sœur de Kakashi.
Kamiko : en effet ! Et vous ?
???: Pardon. Je suis Hiruzen Sarutobi, le principal de cet établissement.
Kamiko : enchantée de faire votre connaissance Sarutobi-sensei.
Sarutobi: je vais t'amener vers ta classe !
Il se mit à marcher vers un couloir et je le suis, puis il arrive vers la classe de : 1ere.
Il toque et dit :
Sarutobi : je vous présente votre nouvelle camarade. Je vous la laisse, j'ai des papiers importants à faire.
Il part, me laissant comme ça, le prof qui est là bas, me regarde bizarrement :
???: Viens donc te présenter, je suis Jiraya, ton prof principal.
Je ne prête pas attention, je m'avance devant les autres et je dis :
Kamiko : Salut à tous ! Je m'appelle Kamiko Hatake, j'espère qu'on pourra s'entendre.
Jiraya : Bon Kamiko, va donc prendre place... à côté de Naruto.
Le fameux Naruto, lève sa main, il s'agit d'un blond aux yeux bleus. Alors, je m'avance vers lui et je m'assois.
Le cours commence et je reste calme, jusqu'à :Naruto : hey salut ! Comment tu te sens ?
Kamiko : Salut ! Je vais bien.
Naruto : ne fais pas attention aux regards que te lances l'ermite pas net. Il est comme ça avec toutes les filles. C'est vrai pervers.
Kamiko : c'est ce que je vois.
Naruto : en tout cas, moi, je m'appelle Naruto Uzumaki, je serais ravi qu'on devienne amis.
Kamiko : ça ne pose aucun problème.
Naruto : si tu veux, après je te ferais visiter le lycée. *Avec son sourire là !*
Kamiko : *rougit*merci c'est gentil de ta part !
On continue à suivre qui semble devenir bizarre. Je peux être fière de moi, je me suis faite un ami. Je dois plutôt avouer est BG.
La sonnerie retentit annonçant la fin du cours et la pause, du coup, je ne sais pas où me diriger. Une foule de filles vient me voir :
???: Salut ! Je m'appelle Ino. Bienvenue !
Kamiko : enchantée Ino !
???: Et moi, c'est Sakura. Tu veux bien qu'on devienne amis? Tu es très jolie !
Kamiko : merci Sakura ! Oui, je veux bien.
???: Coucou ! Moi c'est Tenten ! Tu veux bien que je te fais visiter le lycée.
Kamiko : Salut Tenten ! Eh bien..
Naruto : impossible Tenten !
Tenten : pourquoi ?
Naruto : car je lui ai déjà proposé avant.
Tenten : mais...ok... dans ce cas, à midi, tu viendras manger avec nous.
Kamiko : d'accord !
Naruto : allez viens Kami !
Il se met debout, je fais de même. On s'avance vers les lieux qui me montrent. J'arrive un peu à suivre.
Naruto : c'est tellement grand ici ! Qu'on peut s'y perdre. Tu t'en sors..... Kami...
Je regarde ailleurs puis sa voix me ramène à la raison :
Kamiko : oui !
Naruto : quand j'ai l'habitude d'ennuyer les gens avec ce que je dis. Désolé !
Kamiko : oh non ! Ce n'est pas à cause de toi mais plutôt j'étais attirée par ce club de musique.
Naruto : ah oui. C'est vrai, il y'a pleins de clubs ici.
Kamiko : toi tu fais, tu fais partir de club?
Naruto : aucun. Pas que j'en ai pas envie. C'est juste qu'on ne me veux pas.
Kamiko : Quoi ? Pourquoi ??
Naruto : c'est trop long à t'expliquer !
Kamiko : ok. Moi, je te trouve plutôt sympa.
Naruto : ah bon ? C'est gentil ! On continue ?
Kamiko : euh...disons, que je commence à avoir un petit creux.
Naruto : allons manger !
Il me fait un peu de peine. Comme même. Pourquoi on l'exclut de cette façon ?
C'est ainsi qu'on partit vers la cafétéria.-----------------------------------------------------------
Voilà ! Pour le début de cette histoire. Comment vous le trouvez ?
VOUS LISEZ
Naruto x Oc
FanfictionTout est dans le titre. j'espère qu'il vous plaira sinon. Bonne Lecture ! 📋📋📋