Suite à ce baiser imprévu, nos têtes furent tous les deux teintés d'un rouge tomate.
Il se retire rapidement :Naruto : euh... désolé...je ne voulais pas...
Kamiko : non... c'est ma faute...
Ino: ils sont trop mignons ! C'est quand vous vous mettez en couple tous les deux ?
Kiba : j'avoue que ça fait pas mal de temps que vous vous tournez autour.
Tenten : on veut la déclaration nous !!
Kamiko : eh bien...
Naruto : arrêter de raconter n'importe quoi. Kami et moi, on est meilleurs amis.
Il me considère comme son ami. Mais moi, je l'aime.
Chôji : mais oui c'est ça, et nous sommes Marinette et Adrien, c'est ça ?
Sakura: *rit*
Shikamaru : hey les gars ! C'est bien beau tous ces histoires d'amour mais moi, j'ai la dalle !!
Chôji : Oui, moi aussi.
Kiba : toi tu as tout le faim. Mais c'est vrai !
Ino: allons manger dans un resto.
Donc les autres s'avancent vers les vestiaires, ce qu'il a dit me rend un peu triste. Il ne m'aimes comme une meilleure amie ?
Sakura : Kami ? Je vois que tu ne vas pas bien !
Elle a vu, je maquille ma tristesse en souriant :
Kamiko : oui, bien sûr que je vais bien !
Sakura : c'est la réponse de Naruto qui t'a refroidit comme ça ?
Kamiko : oui.
Sakura : c'est un vrai gamin ! Qui est trop innocent et à l'ouest.
Kamiko : ouais..
les autres tout étant suivi par Sakura.
On arrive à un resto de quartier où chacun s'installe et commande ce qu'il veut. On mange dans le sourire et l'enthousiasme.
Ensuite, on se rend aux dortoirs où on va chacun de des bains publics par sexe.Du côté des filles, on rigole, on s'amuse comme des folles. Puis tout à coup, j'ai eu comme une envie de rester toute seule. Histoire de penser, donc je me rends dehors, contemplant le ciel étoilé que j'admire depuis petite.
" mes parents me manquent. J'espère que Kakashi va bien et il a mangé.
Pourquoi Naruto a t'il dit...???: Kami ?
Kamiko : Naruto.
Il se rapproche de moi, en se mettant dans la même position que moi:
Naruto : Qu'est-ce que tu fabriques à rester ici toute seule ?
Kamiko : bah...je réfléchis c'est tout !
Naruto : il y'a combien d'étoiles dans le ciel ?
Kamiko : euh...88 étoiles, enfin, je crois.
Naruto : ah ouais ? Tant que ça ?!
Kamiko : Dit Naruto, je suis qui pour toi ?
Naruto : et les constellations zodiaque sont au nombre de combien ?
Le con m'a carrément sèchée, il détourne les questions où quoi ?!
Triste Vie !! 😭😭
Il est vraiment à l'ouest le bougre !!
VOUS LISEZ
Naruto x Oc
FanfictionTout est dans le titre. j'espère qu'il vous plaira sinon. Bonne Lecture ! 📋📋📋