C'est une nouvelle journée qui s'ouvre à moi, pleine de rebondissements, je repense encore à ce qui s'est passé Samedi. Naruto a failli m'embrasser mais il a fallu que Kakashi gâche tout!
Argh!! Pourquoi ?!!!! Je suis sur mon lit, le visage est tout rouge car je pense à lui.Mais bon, il faut que je me lève car j'ai cours dans quelques minutes donc je me prépare, je pars manger et je m'en vais en cours. Sur la route, je suis toujours entrain de rêvasser sans remarquer la personne qui m'appelle :
???: Hey Kami...
Kamiko : Sakura ! Salut !
(Vous avez crû que c'était Naruto. Hein ?)
Sakura : je veux encore m'excuser pour samedi.
Kamiko : non, ce n'est rien. T'inquiètes.
Sakura : l'amour que je ressens pour Sasuke me rends folle et aveugle !
Kamiko : t'inquiètes, je commence petit à petit à comprendre ce que tu ressens.
Sakura : le problème c'est qu'il ne fait jamais attention à moi !
Kamiko : j'avoue qu'il est un peu con.
Sakura : par contre, qu'on était petit Naruto m'aimait mais je l'ai rejeté un million de fois à cause de Sasuke.
Kamiko : vous vous connaissez depuis petit ?
Sakura : en effet, avec Sasuke !
Kamiko : ah.
Sakura : Naruto est vraiment quelqu'un de protecteur, à l'ouest mais il est gentil...
Kamiko : où veux tu en venir Sakura ?
Sakura : tu crois qu'il réagirait comment si je lui disais que je suis amoureuse de lui ?
Kamiko : je ne sais pas moi. *Dis je avec une pointe de tristesse*
Sakura : *se met à rire*
Kamiko : 🤨🤨
Sakura : tu l'as vraiment crû n'est ce pas ?
Kamiko : c'est une blague ?
Sakura : oui. Celui que j'aime que je ne cesserait jamais d'aimer est Sasuke même si il me rejette. Naruto est comme un frère pour moi, que je n'ai jamais eu.
Kamiko : Contente d'entendre dire ça !
Sakura : mais j'ai comment il t'a défendu à la fête, j'étais à la fois contente et jalouse. Contente qu'il se comporte en homme et Jalouse que Sasuke ne puisse pas faire la même chose !
Kamiko : mais je vous ai vu danser ensemble !
Sakura : oui. C'était un moment magique !
Kamiko : je souhaite que votre couple avance !
Sakura : Merci ! Et toi, tu as vraiment rendue Naruto dingue de toi !
Kamiko : *rougit* mais voyons je n'ai rien fait !
Sakura : cependant, tu dois faire attention, il y'a une fille de la classe qui crush sur Naruto !
Kamiko : ah bon ?
Sakura : je t'aiderais avec Naruto !
Kamiko : et moi avec Sasuke ! 🤝
Nous sommes déjà à l'établissement sans se rendre compte, du coup, on se rend dans les vestiaires où il y'a les filles de la classe, on se change et direction la salle.
Les garçons s'en vont jouer au basket. Oh la chance !J'observe le match des garçons quand une fille accompagnée de sa bande m'approche :
???: Tiens ! Tiens ! Ce n'est pas la sainte ni touche de la classe ?
Ça doit être la fille dont m'a parlé Sakura.
Kamiko : euh puis je savoir à qui j'ai à faire ?
???: Je me nomme Temari ! Et toi, tu es Kamiko, si je ne m'abuse.
Kamiko : en effet c'est moi!
Elle se rapproche de moi tout en chuchotant à mon oreille :
Temari : approche encore Naruto et je t'assure que je ferais de ta vie, un enfer.
J'avoue que je n'ai pas eu une enfance tendre, d'abord mes parents qu'on a tués, juste devant moi, puis des enfants qui me percecutait ( Argh je ne sais pas comment l'écrire mais vous avez compris quoi ) La raison est neutre mais ceci m'a un peu fortifiée. Même si j'avoue être douce et gentille mais je peux avoir un côté sadique.
je fais un petit rictus :
Kamiko : vas y. Elle était déjà un enfer. Je n'ai pas peur de toi. 🙂
Elle a ressenti comme une surprise :
Temari : je ne te laisserai pas avec MON homme !
Ino: Fiche le camp de là ! Temari !
Tenten : oui, va t'en !
Sur les nerfs, elle s'en va avec sa bande :
Sakura : tu vois Kami ?
Kamiko : oui.
Tenten : l'amour fait monter l'adrénaline ! N'est ce pas Kami ?
Ino : j'avoue, tu as vu le visage qu'elle a fait quand Temari la menacer ?
Kamiko : *rougit*
Kiba : hey les filles ! Venez on joue au basket.
Tenten : après direction la plage !
On les rejoint où on fait les 2 équipes :
B :
- Kiba
- Tenten
- Chôji
- SakuraA :
- Ino
- Sasuke
- Kamiko
- NarutoC'est Tenten qui a fait les équipes, on se met tous en place :
Naruto : j'espère que tu sais au moins jouer ?
Kamiko : ne me sous-estime pas. J'en faisais au collège.
Ino: tant mieux si tu as de l'expérience.
Sasuke : arrêter de bavarder ! Le match a commencé.
Ellipse du match :
On a gagné et pour la fêter, nous avons décidé d'aller à la plage.
Naruto : hey Kami! Je voulais te demander ?
Kamiko : oui!
Naruto : je peux avoir ton numéro de téléphone stp?
Je secoue la tête pour dire oui, et je lui donne mon numéro.
---------------------------------------------------------Voilà ! Pour ce chapitre ! Comment vous l'avez trouvé ?
VOUS LISEZ
Naruto x Oc
FanfictionTout est dans le titre. j'espère qu'il vous plaira sinon. Bonne Lecture ! 📋📋📋