Ça fait plusieurs jours que Naruto et Temari sortent ensemble. Eh oui, ce rêve d'être avec lui, le jour de l'an, n'était qu'un stupide... rêve...
Hihihi, je vous ai bien eu hein ?
Temari et Naruto ne sortent plus ensemble. Elle faisait ça pour l'humilier après, car elle n'a vraiment aucune gêne. Et maintenant, il est triste, ce qui n'est pas de son genre. Le fait est qu'elle s'est foutue de lui, en plus de ça, toutes les filles le prennent pour un charo.
C'est la première fois que je le vois dans cet état.Aujourd'hui, je me rends en cours sur le chemin tout en discutant avec Sakura :
Kamiko : hey! Tu sais Sakura ça me fait de la peine de le voir comme ça.
Sakura : oui, moi aussi. Ça fait plusieurs semaines qu'il ne vient plus en cours. Il ne réponds plus aux messages !
Kamiko : lui qui est d'habitude, si content et joyeux...
Sakura : oui...
Kamiko : je sais ! Trou...
A ce moment là, on ne remarque que nous sommes pas à l'intérieur de l'établissement. C'est juste les moqueries de quelques personnes. Mais perso, on s'en fiche complètement.
Nous sommes en classe, le cours commence, on le suit sans perturbation, jusqu'à l'instant, on remarque que Temari et sa bande de potes nous postent devant nous :Temari : hey! C'est les amis de cet abruti jaunâtre ?!
Kamiko : cet abruti jaunâtre dont tu parles.. tu l'as fait souffrir pauvre tâche !
Temari : ce n'est pas de ma faute si il a crû qu'une personne comme moi, pour m'intéresser à cette chose ?
Sakura : je vais te coller un poing dans ta face ? Si tu n'arrête pas de parler de lui comme ça ?
Temari : ah, mais c'est la faible !
Ino : Tu es...
Temari : La ferme Blondasse ! Je m'en tape, c'est un bâtard qui est né sans parents. Quoi?! Tu ne le savais pas ?
Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase tout entier. C'est là que je m'avance vers elle en lui mettant la plus grosse gifle de mon arsenal !
Kamiko : ne t'avise plus jamais ! De parler de lui cette façon ! Où tu auras à faire à moi!
Temari : et tu crois que tu peux me faire peur ... Toi, Kamiko, tu es faible, lâche, tu pleures pour rien.
Tenten: à mon avis, tu ne devrais pas trop la sous-estimer !
Temari : bah oui, c'est vrai, Naruto passe son temps à mépriser les gens. Comme il n'a pas eu de parents, il croit qu'il peut tout faire mais non, Car oui, j'ai des parents encore en VIE ! Je suis que personne l'acceptera.
Elle a insisté sur cette dernière phrase .
Kamiko : si MOI, je l'accepte tel qu'il est. Et je m'en fous de tout que tu viens de dire. Bien sûr que tu peux t'estimer d'avoir encore des parents en vie même si tu ne les chéris pas. Désolé, tout le monde n'a pas eu cette chance de les connaître ou d'en avoir. Mais comme toi, tu ne penses qu'à toi et à ta personne. Tu ne peux rien comprendre parce que tu es égoïste et une hypocrite !
Temari : ah...je comprends...toi non plus...Je m'en fous de vous !
Ino : toi même blondasse !!
Temari: je n'ai pas peur de vous ! Vous n'allez rien me faire !
Tenten : Très bien ! On se retire !
VOUS LISEZ
Naruto x Oc
FanfictionTout est dans le titre. j'espère qu'il vous plaira sinon. Bonne Lecture ! 📋📋📋