Je me sens mal de plus en plus, il aime une autre et je dois l'accepter.
C'était pas faute d'aimer quelqu'un. L'amour fait mal.En ce moment, nous sommes en vacances des Fêtes de Fin d'année.
A Noël, Kakashi m'a fait un grand cadeau, je le remercie énormément.
Maintenant, c'est le nouvel an. J'ai décidé de sortir car pour aller au festival.Kakashi : Tu es sûre ?
Kamiko : oui.
Je mets un kimono japonais :
Kakashi : je vais aller avec une autre personne !
Kamiko : Pas de soucis ! A tout à l'heure !
Kakashi : 👋
Je sors et je m'aventure dans les rues, jusqu'à me retrouver au festival. Je me pavane en sentant la douce brise du soir, je mange et découvre quelques stands.
J'aimerais beaucoup qu'il soit là...???: Hey !!! Kami!!!
J'ai l'impression d'écouter sa voix. Nan, ce n'est pas un rêve, c'est lui :
Kamiko : Naruto... Tu n'es pas censée être là...
Naruto : pourquoi pas... C'est la fin d'année...
Kamiko : Tu n'ai pas avec Temari ?
Naruto : non... Temari est... gentille...mais je ne ressens pas la même chose... pour elle...
Kamiko : ah...
Naruto : elle m'a largué en me disant que elle ne peut pas aimer un minable comme moi...
Kamiko : je suis désolée...
Naruto : nan, tu n'as pas mais être désolé. Dis tu veux bien rester avec moi ?
Kamiko : oui, si tu veux.
On se balade partout, je me sens bien maintenant.
Naruto : on va rater les feux d'artifice !
Il me tire la main et on se retrouve dans la nuit à attendre les feux d'artifice.
Soudain, il se retourne et s'approche de moi :Naruto : Kami...
Kamiko : Naruto...
Son visage est à 2 cm du mien et il élimine les centimètres et embrasse.
Les feux d'artifice arrivent et éclatent :Naruto : je crois que...je t'aime !
Kamiko : *sourit* moi aussi !
---------------------------------------------------------
Voilà !!! C'est l'épisode spécial
VOUS LISEZ
Naruto x Oc
FanficTout est dans le titre. j'espère qu'il vous plaira sinon. Bonne Lecture ! 📋📋📋