PDV de Kamiko :
Le lendemain, je me lève en sentant une chaleur plutôt agréable, je me frotte les yeux et regarde à côté de....
J'ai un hoquet de surprise et je suis tombée de mon lit...Kamiko : Naruto... il fait quoi là ?
Je me remets sur mes deux jambes puis je le détaille un peu. Il est trop chou ! On dirait un petit chat!
Celui ci commence à émerger peu à peu de son sommeil profond puis ouvre les yeux en ma direction :Naruto : Qu'est-ce t'a me regarder comme ça ?
Kamiko : ce serait plutôt à moi, te poser la question. Qu'est ce tu fais dans mon lit ?!
Naruto : bah, c'est toi qui m'a dit hier soir de rester près de toi et de ne pas t'abandonner.
Kamiko : *rougit fortement* Quoi... j'ai vraiment dit ça...
Naruto : oublions ! Déjà bonjour !
Kamiko : Bonjour ! Tu as bien dormi ?
Naruto : oui, comme un bébé !
Je regarde ma montre et je vois :
Kamiko : Nous sommes en retard !
Naruto : euh...
Il reste sans rien faire. Quant à moi, je pars me laver, tout en prenant les vêtements avant d'y entrer donc je m'habille.
Kamiko : Va te laver au lieu de rester là !
Naruto : oui, oui!
Il décide de se lever et d'aller se laver.
Moi, je descends en voyant Kakashi entrain de boire une tasse de café :Kamiko : Bonjour !
Kakashi : Yo ! J'espère que ton amoureux et toi, êtes au moins protéger ?
Kamiko : *rougit fortement* On a rien fait ! Je t'assure !
Kakashi : Comment tu peux être sûre si tu dormais ?
Kamiko : tu as vraiment des idées farfelues ! Où tu pars les chercher ?
Je découvre le livre qui l'a entre les mains :
Kakashi : laisse tomber.
Kamiko : c'est quoi ce livre ? Technique de batifolage
Kakashi : euh... prépare le petit déjeuner ! Tu vas être en retard !
Je me mets à faire le petit déjeuner, puis je le pose sur la table. Naruto descend et on mange tout ensemble. Jusqu'au moment où nous devons nous rendre en cours.
Sur le chemin :Naruto : j'aime bien passé une bonne nuit avec toi !
Kamiko : tu dis ça comme ci on n'avait fait quelques chose ?
Naruto : on n'a rien fait. Je te rassure. Mais je parle du fait que j'ai bien dormi. C'est la première fois que je dors aussi bien.
Kamiko : ah d'accord. Je suis contente pour toi alors.
PDV de Naruto :
Sur cette dernière phrase, nous nous sommes séparés, je rejoins mes potes qui sont à notre endroit favori, un lieu qu'on a aménagé spécialement pour nous. C'est depuis la seconde, si ce n'est pas génial ça.
Alors j'entre :
Naruto : Yo les gars !
Kiba : ah c'est Naruto...
VOUS LISEZ
Naruto x Oc
FanfictionTout est dans le titre. j'espère qu'il vous plaira sinon. Bonne Lecture ! 📋📋📋