~ éclipse de 3 jours ~
• Mes pensées •
Cela fait 4 jours que je suis ici et je n'est toujours pas réussi à me sortir de mon rêve, je suis confuse. Est-ce que je rêve ou pas? JE COMPREND RIEN!!!! C'est entrain de me rendre complètement taré. Maman ne ce rend conte de rien même si par moment je réagis comme une personne de 25 ans c'est aussi parce que j'ai 25 ans techniquement. Sinon la vie de collégienne...pour ma par c'était vraiment mauvais. Je ne me souviens de cette année où j'ai fais des tonnes de rencontres, bien et mauvaise à la fois, mais les cours c'est vraiment du n'importe quoi à cette époques. Comment j'ai pu être avocate avec des notes pareil, comment j'ai eu mon déclic ça par contre je ne me souviens plus tellement. Bref il faut vraiment que je trouve une solution pour arrêter ce rêve qui perdure encore et encore.
• Fin des pensées •
~ éclipse de la journée ~
Je suis sur le chemin du retour, entre temps je me suis arrêter dans un petit stand où il vendait des pancakes soufflé, j'en est pris un au Nutella. Dans ma marche j'ai décider de m'arrêter au parc pas loin où je travaille dans mon présent. Le parc est blindé de monde, je m'installe sur un banc à l'écart de l'air de jeux pour enfant. Je sors de mon sac mon journal intime que j'embarquer toujours avec moi. Quand je feuillette les pages, je découvre des moments de ma vie que j'avais déjà oublier tellement ça remonte à des années lumières. Je ris en découvrant mes premiers soucis de ma jeune existence et bien entendu de mes premiers amours. Au plus loin que je me souvienne, je n'ai aimer qu'une personne comme je l'ai fais, mais je ne le savais pas à ce moment là.
Chifuyu: Eh la jeune fille aux bouquet de fleurs?
Je reconnaîtrai cette voix entre 1000, elle provenait de derrière moi.
Moi: Euh, je crois que vous faite erreur...
Dans un moment de panique, je range précipitamment mes affaires dans mon sac, m'apprêtent à partir. Je sentis une main ferme me retenir par le bras et me fis pivote jusqu'à ce que je me retrouve face à mon interlocuteur. Ses yeux vert, la forme de ses yeux de chat et ses cheveux d'un faux blond. Je n'aurais pas du le rencontrer maintenant, je n'étais pas venue dans ce parc non plus avant de l'avoir rencontrer. Pourquoi cela à changer depuis que je suis arriver ici , il ne sait pas passé exactement les mêmes événements de l'époque.
Chifuyu: J'aurais une question à te poser? Est-ce que par hasard... Tu es la petite amie de Baji Keisuke?
Moi: Ah....pff...pfff HAHAHAHAHAHAHAHA.
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler, tu n'as pas changer, toujours à côté de la plaque.
Chifuyu: Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Il devient gêner et comme à son habitude, il se gratte la nuque et ses joues rougissent légèrement de honte.
Moi: HAHAHA je suis vraiment désoler... tu la dis avec tellement de sérieux, sa ma fais rire.
Je reprend mon calme après avoir bien ris de la maladresse cas fait par Chifuyu.
Moi: Non je suis sa petite sœur.
Je vis l'air étonné de Chifuyu, je comprend que ça puisse surprendre, je suis tout son opposé, mais tu verras que je suis moins faible que cela ne puissent paraître. Chifuyu se penche en avant pour s'excuser de son erreur, il est encore plus gêné de s'être trompé. C'est aussi ce qui c'était passé à l'époque avec ce malentendu.
Chifuyu: Pardonne moi, je ne savais pas que Baji avait une petite sœur.
Moi: Oh c'est rien, c'est un peu la même réaction pour tous le mondes. Mais comment as tu eu cette idée qui t'es traversée l'esprit?
Chifuyu: Parce que je t'es vu au côté de sa mère du coup la tienne aussi. Je voulais pas vous écouter intentionnellement au cimetière mais j'ai entendu ce que tu disais à ta mère. Je suis désoler d'avoir empiété sur vos vies privées.
Il se pencha a nouveau en avant en signe de respect.
Moi: Oh c'est rien, c'est pas grave, relevé toi c'est assez gêner pour si peu... tu es un ami de mon frère?
Je sais déjà qui tu es mais sa serais bizarre si je suis trop familier avec toi.
Chifuyu: Oui je suis le vice capitaine.... Enfin je veux dire oui je suis son ami. Je m'appelle Matsuno Chifuyu.
Moi: Eh bien enchanté Matsuno et moi je suis Keisuke T/P.
________________________________________________________________
Fin du chapitre 6!!!! HiHi j'ai bien aimé écrire ce chapitre, sayer l'histoire commence maintenant.C'est du grand Chifuyu 😂😂
Alors le chapitre vous a plus? ✨
VOUS LISEZ
No more dream [ Chifuyu X Reader ]
FanfictionVoyager 12 ans avant le désastre. Je vivais une vie plutôt bien même si je voué une haine profonde pour le Tokyo Manjikai de mon époque. Celui que j'ai connu en 2005, avec toi n'avait rien avoir. Il me manque beaucoup et tu me manque aussi... Je fer...