Chapitre IX

149 14 10
                                    

Nous marchions en silence le long du couloir pour arriver devant un ascenseur. Je n'ose pas poser de questions mais je suis beaucoup trop curieuse, j'ai une multitude de question à lui poser, tout d'abord j'aimerais savoir où on n'est.

Moi: Je pourrais savoir où on n'est exactement?

Chifuyu: On n'est chez un ami qui a bien voulu me prêter sa chambre pour que je te laisse t'y reposer.

Moi: Ah d'accord, eh bien tu le remercieras de ma part, il est sympa ton ami. Te laisser son lit pour y déposer une fille qu'il ne connaît même pas.

Chifuyu: C'est aussi un ami de ton frère...

Moi: Oh je vois...

Je suis gêné maintenant, j'ai installé un malaise sans le vouloir. Je ne sais plus trop quoi dire avec un peu de chance l'ascenseur arrive à notre étage. La porte s'ouvre et laisse apparaître 3 femmes aussi belles chacune, elles portent des nuisettes mais ce qui me surprend c'est bien leurs tenues. Chifuyu les saluent, je fis de même avant de monter dans l'ascenseur. Je me retrouve seule avec lui.

Chifuyu: C'était des prostitués les femmes que tu viens de voir.

Moi: QUOI?? Mais ont est où exactement?

Chifuyu: Dans un love hôtel où il y a des prostitués qui y travaillent. L'ami qui t'a prêté sa chambre il vit ici, c'est chez lui.

Moi: Je vois, tout s'explique...Mais tu es complètement fou d'avoir emmené une mineur ici!!

Je lui donne des petites tapes sur le bras le plus proche de moi. Même si en réalité j'ai 26 ans, j'ai l'apparence d'une fille de 15 ans. Je voulais un peu l'embêter c'était amusant de voir sa tête ce décomposé quand il s'en est aperçue, il sait immédiatement excuser.

Moi: HAHAHA... LA TÊTE QUE TU AS FAIS!!! C'EST TROP DRÔLE!!!

Chifuyu: Je vois pas ce qui y'a de marrant...

Il détourne le regard fixant les chiffres de l'ascenseur qui descende. Je m'aperçois de légère rougeur sur le bout de ses oreilles. Trop mignon, pensais-je.

Nous arrivons au rez-de-chaussée et sortions de l'ascenseur, quand des mains qui arrivent de dernière ma tête me cachent la vue. Un premier réflexe me vient, j'envoie mon coude dans l'estomac de la personne qui se trouve derrière moi. Je retrouve ma vu dégagé et je me retourne brusquement pour voir qui ce trouver là.

X: *Kof Kof* T'as des réflexes T/P, je vois que t'as pas changé. HAHAHA!!

X: Arrête de faire le con Mikey.

Mikey? C'est donc lui qui était mentionné dans la lettre de Baji, c'est lui que je dois avertir des plans de Tetta Kisaki.
Mais ce qui m'interpelle c'est comment il sait comment je m'appelle? Mais pour le moment c'était la personne qui la appeler « Mikey » qui m'intrigue le plus, sa voix roque et grave, sa taille colossale, son style vestimentaire.

Moi: Tu es celui qui m'a aidé tout à l'heure quand il y avait un monde fou, n'est-ce pas?

X: Oh.. oui c'est toi la fille qui avait l'air perdue dans cette foule, heureux de voir que tu n'as rien.

Moi: Euh, merci j'aurais du te le dire plus tôt mais j'étais trop pressé et tu étais déjà loin devant moi...

Chifuyu: Je te présente des amis de Baji-san, le grand c'est Draken et le plus petit c'est Mikey.

Moi: Enchanter, je m'appelle T/P Keisuke, je suis ravis de rencontrer des amis de mon grand frère.

Mikey: Baji m'a demander de protéger sa petite sœur chérie, alors si tu as un problème n'hésite pas à venir me voir.

No more dream [ Chifuyu X Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant