[ PDV CHIFUYU ]
Je ne savais pas par où aller, je plonge complètement dans mes études, ma mère va me tuer. Tout aurait été plus facile si Baji-san était là avec moi. Plus rien n'étais plus amusant. Takemichi lui avait quelqu'un qui devait protéger, quelqu'un qu'il voulait sauver coûte que coûte, moi je n'avais plus personne. Cela fessait qu'un mois qu'il nous avait quitter et son absence avais pesé dans la balance. Je ne savais pas où reprendre ma vie, je suis jeune et encore toute la vie devant moi mais j'avais trouver un sensé dans ma vie grâce à Baji-san, j'avais un idéal, quelqu'un que je voulais suivre dans chaque choses qu'il entreprendrait.
Je marchais tranquillement dans le quartier commerçant. Encore une journée où je séchais les cours. Le ciel était dégagé laissant place à un doux soleil d'automne, n'est en moins le présentateur météo avait annoncé nuageux en fin d'après-midi, je devrais prévoir un parapluie quand je sors, nous nous approchons de l'hiver. Je décide de m'arrêter à la prochaine supérette que je verrais pour en prendre un.
Aujourd'hui je ne savais pas pourquoi mais il y avait plus de monde que d'habitude. J'entre dans la supérette que je vois, malheureusement il n'avait plus de parapluie tout avait déjà était vendu des l'ouvertures. Me voilà de nouveau dehors. Je repris ma marche, des pas lourd et sourd, je ne savais pas où je me diriger mais j'étais comme guider.
Une foule affolée ce regrouper, des injures, la colère s'entendais de la bouche de certaines femmes scandalisées. J'entendis aux loins la voix d'une jeune fille d'à peu près mon âge, crier « Oh voleur » et demandant de l'aide. S'en attendre mes jambes ont obéis, je me suis mis à courir le plus vite que je pouvais, je course le fameux voleur de sac à main. Dans ma course j'ai dû évité beaucoup d'obstacle. Après quelques minutes j'ai fini par l'avoir, les flics l'ont intercepté me refilants les sacs. J'ai rendu les sacs à leurs propriétaires jusqu'au dernier.
Moi: Pssst, Eh mademoiselle, c'est votre sac ça?
Je ne vis pas son visage, elle avait le visage en direction du sol.
Quand elle a relevé son visage et m'avait enfin regarder dans les œils, un air de ressemblance avec Baji. Je pensais que c'était seulement mon imagination, le deuil peut-être. Mais après avoir réalisé, cela était une évidence, peut-être de la famille. Je l'ai regarder de toute sa longueur, elle avait un beau bouquet de fleurs dans ses bras, malheureusement certaines n'avaient pas toutes tenues à la course.
Elle: C...Chi.....Chifuyu....
Elle me connaît? Comment cela est possible, je viens juste de la rencontrer pour la toute première fois de ma vie.
Moi: Ont sait déjà rencontrer au par avant?
Sans que je puisse avoir une réponse à ma question, elle s'excusa pour l'erreur, me remercia plusieurs fois avant de partir son sac en main. Je suis rester quelque seconde figer sur place à la regarder partir, puis je me suis remis en chemin. J'ai marcher pendant deux heures sans vraiment savoir où aller.
Me voilà encore une fois de plus au cimetière, j'essaie quand je peux de passer aux moins 3 fois par semaine pour me recueillir devant la tombe de Baji-san. Je m'avance dans l'allée vers sa tombe, j'aperçois au loins une dame et une autre personne avec elle devant la tombe de Baji, quand je m'avance un peu plus je reconnais sa mère et la second personne. C'est le jeune demoiselle de ce matin, elle connaissait Baji, je ne l'aurais pas cru même si il y a un air de ressemblance.
J'entendis des sanglots venant de sa mère, je me cache derrière un arbre. Le regard plongé dans le vide, le cœur serré, je murmure un petit « Je suis désoler madame...». Les regrets qui remonte à la surface, le désir de vengeance.
Elle: S'il te plaît maman arrête de pleurer, ça ne le ramènera pas à la vie... je suis désoler de te dire cela mais... je ne pense pas que ça lui fais plaisir de te voir dans cette état devant sa tombe.
Je reçois comme un électron choque, la fille de ce matin, a appelé la mère de Baji-san "maman", de ce que j'apprend. Elle est la petite sœur de Baji, mais il ne m'a jamais évoqué qu'il avait une sœur, il m'a déjà raconté qu'il avait une personne qui compter beaucoup pour lui et qu'il voulait protéger, j'en avais déduit que c'était de sa mère qu'il parler. Est-ce elle qu'il évoque jusqu'à présent?
Une fois qu'elles étaient parties, je suis rester jusqu'à ce qu'il commence à pleuvoir. Quand je suis rentré ma mère m'a passé un savon. Une fois dans ma chambre, j'ai remplis la gamèle de croquette de mon chat, j'ai pris une douche et je me suis allonger sur le lit en regardant par la fenêtre. La pluie qui taper sur la vitre, dans un silence qui n'était pas si désagréable. J'ai repenser à cet journée et les révélations surprenantes sur la vie de Baji-san.
Je n'est pas réussi à dormir de toute la nuit, en pensant à elle. Qui est-elle? Je veux savoir.
________________________________________________________________
Fin du chapitre 5!!! Un peu court comparé à d'habitude mais aux moins c'est un chapitre où il y a que CHIFUYU!!!!J'espère que cela vous plaît toujours? 😘
AU PASSAGE PREMIER CHAPITRE DE L'ANNÉE 2022!! BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ À TOUS!!! JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE ET PLEINS DE BONNES CHOSES!!! 🥳🎉🥂💗
VOUS LISEZ
No more dream [ Chifuyu X Reader ]
FanfictionVoyager 12 ans avant le désastre. Je vivais une vie plutôt bien même si je voué une haine profonde pour le Tokyo Manjikai de mon époque. Celui que j'ai connu en 2005, avec toi n'avait rien avoir. Il me manque beaucoup et tu me manque aussi... Je fer...