Chapitre XII

37 2 0
                                    

Chifuyu: Bien. Alors sors avec moi?

Moi: Q-quoi?

~ éclipse 5 jours plus tard ~

Après être rentré du karaoké avec Chifuyu et cette discussion durant le trajet, me voilà entrain d'organiser ma tenue pour mon premier rendez-vous amoureux. Mais en réalité ce n'est que pour une période d'essais et comment on en n'est arrivé là?

~ Flashback ~

Moi: Qu'est-ce que tu veux dire par... sortir avec toi?

Chifuyu: Bah je veux dire toi et moi... sortir ensemble pour un rendez-vous?

Moi: Rendez-vous? Rendez-vous dans le sens sortie entre pote ou sortie...amoureux...?

Chifuyu: T/p... ne fais pas comme si tu n'avais pas compris ce que je veux dire...

Moi: Ohhh... d'accord je vois... *rougit* j-je...je veux bien sortir avec toi Chifuyu!!

Chifuyu: Cela nous permettra de mieux nous connaître et ce n'est que pour l'essais, rien ne sera officiel pour le moment. Tu n'y vois pas d'inconvénient?

Moi: Non je suis d'accord avec toi!

Chifuyu: *petit rire* D'accord alors on fait comme ça, c'est moi qui organise notre rencard et on ce donne rendez-vous samedi prochain devant la gare vers 11h?

Moi: J'y serais *sourit* j'ai hâte d'y être!!

~ Fin du Flashback ~

Et c'est comme ça que c'est arrivé, mon premier date avec mon premier amour, cela n'avait jamais pu ce réalisé et maintenant que c'est tout près de ce faire, je suis trop stressé.
Je remercie ce rêve interminable de me permettre de réalisé un de mes souhaits de jeunesse.

Par contre j'ai tellement galérais à me trouvé une tenue mignon pour ce jour qui puisse plaire à Chifuyu et qui reste aussi authentique à mon image. J'ai longuement réfléchi à mon maquillage et j'ai fini par opté pour un maquillage assez naturel mais qui montre que j'ai fais l'effort. L'heure tourne est le moment de me préparer pour le rendez-vous arrivé. Ni une, ni deux, je commence par mes cheveux qui aller me prendre un certain temps, j'avais envie de les lissées, mon lisseur en fessais que des siennes alors il fallait que je mis prête à l'avance. Je décide de mettre un peu de musique pour m'accompagner durant ma préparation.

25 minutes plus tard mes cheveux était enfin lise et la musique me fessais évacuer le stresse. Mais maintenant il me rester plus que le maquillage à effectuer pour être parfaite pour ce soir. J'étais tellement obnubilé par mes pensées que je ne fis pas attention à la sonnerie de mon téléphone qui ne fessais que sonné à répétition.

Une fois mon maquillage fait et les cheveux prêt, je fini par accessoiriser mon visage avec une petite paire de créole en couleur or qui donne un petit peps à la tenue que j'enfile en deux, trois mouvements. Pour les chaussures une petite paire de chaussure montante pour ne pas avoir trop mal au pied à force de marché. La sonnerie du téléphone retentit une nouvelle fois, m'interpellent cette fois ci pensant que ce serait Chifuyu qui aurait envoyé un message.

4 appels manqués | 3 nouveaux messages

+81 *** *** Il y a 45 minutes
+81 *** *** Il y a 37 minutes
+81 *** *** Il y a 20 minutes
+81 *** *** Il y a 15 minutes

Nouveaux messages
_______
+81 *** ***
Salut c'est Takemichi, j'ai demandé ton numéro à Chifuyu l'autre jour... Je suis désoler de te déranger mais j'aimerais te parlé au plus vite... j'aurais quelque chose d'important à te demandé c'est assez urgent... rappelle-moi quand tu auras reçu mon message. Merci....
_______
Chifuyu
Salut! Je serais à 13h20 devant la gare, je t'attendais à tout à l'heure. :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No more dream [ Chifuyu X Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant