Chapitre VIII

136 12 6
                                    

~Plus tard en fin de journée.

De retour à la maison, maman n'était pas encore rentré de son second boulot. J'étais toute seule, le silence règne dans les pièces qui m'entoure. Je reste figer sur place, mes affaires du collège était tombé au sol, ma respiration commencer à s'affoler, j'étais prise de panique. Une crise d'angoisse me pris de court.

Pas moyen de me calmer, même mes paroles ne réussir à m'apaiser. Je suis pourtant une adulte dans mon corps d'adolescente mais rien n'y fais. Ce qu'il me travail le plus c'était les paroles que j'avais surprise pendant la pause déjeuner. Je me fessais du soucie, je compris qu'il fallait que je fasse quelques choses. La trahison ce fit plus claire, ce que je vis dans mon présent devient plus net.

La cause à ce problème c'est Kisaki Tetta et c'est lui mon patron dans le futurs. Rien de cela ne c'était passer avant, dans mes souvenirs je n'étais pas présente, je n'aurais même pas dû venir en cours...

Tout à coup un souvenir me reviens en mémoire, un événement qui c'était passé à l'époque et qui n'est pas arriver devait ce dérouler hier. Mais finalement en rentrant des cours j'ai rencontré Chifuyu dans le parc. J'avais promis à ma mère que j'irais m'inscrire à des cours du soir et je n'y suis pas aller, je n'est même pas discuté avec elle hier.

Maintenant je comprend mieux pourquoi cela ne c'était pas passer comme prévue. Et ce midi je ne devais pas déjeuner sur ce banc.

Mes souvenirs resurgissent, j'aurais du être à la bibliothèque pour étudier. Tout s'explique, se rêve est de plus en plus bizarre mais il me parait tellement réelle. Si cela devient ma réalité ou une sorte de seconde chance je dois la saisir.

Beaucoup ont soufferts des erreurs du passé. Et moi j'aimerais comprendre comment les choses en sont arrivées, à quel point les regrets reste à jamais gravé en nous mêmes.

Je dois arrêter les plans de Kisaki. Pour mon frère et pour tout ceux en qui il avait de l'affection, je dois protéger tout ceux qui sont chers pour lui. Je me rends compte que cela ne sera pas une mince affaire, le problème est que je sais pertinemment que toute seule je n'y arriverais pas. Je dois absolument faire partie du Tokyo Manjikai.

~02h48 du matin

Le bruit de la porte d'entrée qui grince légèrement, c'est ma mère qui vient de rentré de sa longue journée de boulot. Je sais qu'elle va entré dans ma chambre pour vérifié si je dors. Mais ce soir là je fais semblant de dormir, je m'excuse de lui cacher mon intention de quitter l'appart pour une excursion nocturne.

Elle s'approche de moi, je sens ses lèvres ce poser sur mon front dégagé, puis avec des pas légers repart en ferment d'une délicatesse la porte de ma chambre.

« Pardonne moi maman, de ne pas être là petite fille sage que tu crois que je suis... », pensais-je avant de me redresser délicatement et de sortir de mon lit, je suis entièrement habiller d'un jogging , d'un sweat à capuche et d'une casquette tout en noir.

J'attend quelque minutes pour être sûr que ma mère soit au lit, ni une ni deux j'enfile à l'entre mes chaussures et quitte le domicile en fessant attention en refermant la porte derrière moi.

Je me retrouve enfin dehors à quelque pas, je m'éloigne déjà de mon quartier. Je n'est plus le stresse de me faire prendre par ma mère, je peux enfin mène mon enquête.

~03h38 dans les ruelles du centre de Tokyo

Je ne vis pas la nuit, ce mode de vis mis est totalement inconnue, j'y découvre une nouvelle facette. Beaucoup sont réveillés, des gens dans des bars, les travailleuses de la nuit essayent d'y dégoté des clients, aussi beaucoup de réseau de drogue facile à repairer. Un frisson me parcours, je n'aime pas tellement ce que je vois mais je suis obligé de continuer ma route.

Je me fonds dans la masse, je me retrouve bousculé de nombreuse fois, je peine à sortir de ce brouhaha. Une silhouette me cogne brutalement me fessant perdre l'équilibre de mes pieds. Une main robuste me redresse en avant, avant de me lâcher et de reprendre ça route. Je regarde sa silhouette de dos, il est très grand, il porte un gilet gris et un kimono par dessus, des rayures blanche et noir. Il me parait familier mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai déjà vu.

Je n'est pas pu le remercier mais il est déjà trop loin, je ne peux pas perdre mon temps encore plus je dois continuer mon chemin. Sans trop tarder, je repris rapidement mon chemin, j'inspecte chaque ruelle qui me parait suspect dans l'espoirs de tomber sur Tetta Kisaki. Je commence à avoir des maux de têtes et prise de vertige, je sens cas tout moment je vais perdre connaissance. Ma vue ce flou petit à petit, mes jambes me lâche malgré moi, je tombe au sol. J'aperçois un instant avant que mes paupières ce close, deux individus devant moi je n'arrive pas à bouger malgré que j'essaie du mieux que je peux. Je n'ai pas réussi à voir de qui ils s'agissaient que je m'évanoui aussitôt.

~~~~

Mes paupières sont lourdes, je sens une serviette froide sur mon front, cela me fais du bien. Doucement je reprends conscience et m'aperçois que je suis dans un lit qui n'est pas le mien. En regardent autour de moi, prisse de panique, je pense tout de suite que l'on m'a kidnappé, je suis seule dans la pièce. Je me redresse et voit une chaise à côté de moi qui est vide, quelqu'un était à mon chevet il y'a peut. J'essaie avec le peut de force que j'ai dans les jambes de me lever doucement, la seule pensée qui me vient c'est de profiter de la situation et de m'enfuir de cette endroit.

Je m'apprête à empoigner la poignée quand des pas qui vient du couloir s'approche, je me cale contre le mur ou une fois la porte ouverte elle me cachera de mes kidnappeurs.

La porte s'ouvre doucement, une personne entre dans la pièce. Il me fallu une seule seconde pour reconnaître qui ce trouver debout devant le lit vide. Je sortis de ma cachette.

Moi: Qu'est ce que tu fais ici? Pourquoi c'est sur toi que je tombe dans un moment pareil?

Je ne comprends pas ce qu'il fait ici, je suis partager entre le sentiment d'incompréhension et de soulagement.

Chifuyu: Comment ça ce que je fais ici? Je pourrais te poser la même question, tu fais quoi aussi tard loin de chez toi toute seule dans les rues de Tokyo?

Je suis étonner par toute c'est question mais il n'a pas tout à fait tort, je ne devrais pas être loin de chez moi, aussi tard. Mais je n'ai pas le choix je dois nié les raisons de pourquoi je suis à Tokyo.

Moi: Cela ne te regarde en rien ce que je fais... Je n'est pas à me justifier au près de toi.

Chifuyu: Très bien mais si t'as des soucis c'est sur moi que ça va tomber alors rentre chez toi et tache de ne plus sortir tard le soir toute seule. Ce n'est pas un endroit pour une jeune fille. Je te raccompagne.

Moi: Ça va, je ne recommencerais plus et je suis une grande fille, je peux bien me débrouiller toute seule.

Chifuyu: C'est ça oui. J'ai promis à ton frère que je te protègerais alors je te raccompagne, fais pas l'enfant.

Je fis mine de bouder, il s'en aperçois et pose une main sur mes cheveux avant de les ébouriffer ne ratent pas de me décoiffer. Je râle en me recoiffant avant de me rendre compte que une légère chaleur me monte aux joue. Je me frotte fortement le visage pour cacher mes rougeurs car j'ai tendance à marque très vite. Je ne veux pas qu'il s'aperçoit que sa simple présence peu faire battre mon cœur beaucoup plus vite que là normal.

________________________________________________________________

Désoler pour l'absence, j'avais complètement décroché mais je vais faire tout mon possible pour être plus actif et poster plus régulièrement des chapitres. 🥺💗

No more dream [ Chifuyu X Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant