II.🌶

5 0 0
                                    

Je n'arrivai plus à m'en détacher.

Ses lèvres se rapprochaient des miennes.

Et avec une envie soudaine, je mis ma main droite dans sa nuque et l'attira vers moi pour ensuite l'embrasser. Lui, au début surpris par mon geste, garde les yeux grands ouverts, puis, réalisant la situation, finit par fermer les yeux, pour approfondir le baiser en mouvant ses lèvres contre les miennes, passant à son tour sa main gauche dans mon dos pour se rapprocher de moi, et me faire basculer sur le lit.

A bout de souffle, nous nous séparons, et ouvrons les yeux, pour nous regarder dans les yeux. Puis il me sourit, en me regardant, me détaillant de ses yeux devenus rouges.

Ses yeux tombent sur mes lèvres, puis dans un élan, il scella nos lèvres à nouveau, pour ensuite explorer l'intérieur de ma bouche avec sa langue, ce que je ne refusai pas, bien au contraire.

Nos esprits ne faisaient plus qu'un, avec un seul désir en tête :

La Luxure.

Mais un esprit d'un avis visiblement différent, nous en empêcha.

« Je ne voudrais pas vous déranger... commence Jimin, en frappant à la porte de ma chambre, sans nous regarder, nous forçant à nous écarter l'un de l'autre.

- Tu nous dérange là. Fit Chang Wook, légèrement agacé.

- Peut-être, mais il est l'heure de commencer à se bouger. Répliqua Jimin, en croisant les bras.

- Comment ça l'heure de se bouger, il n'est même pas 17 heures ! répliqua Chang Wook, désignant sa montre, agacé par l'intervention inutile de mon frère.

- Wook, c'est pas grave. Commençai-je en rigolant discrètement.

- Yah, pourquoi tu rigole ! commença-t-il, essayant de rester sérieux.

- Parce que cette situation est vraiment, vraiment drôle. Dis-je en riant, en mettant ma main sur son épaule droite.

- S'il-te-plaît... arrête de rire. Me dit-il, plus sérieusement.

- Pourquoi, c'est quoi ta menace ? Dis-je en riant encore plus fort.

- Sinon... je me sentirais obligé de recommencer à t'embrasser. Me dit-il, en se rapprochant de moi.

- Yah, je ne vous ai pas interrompus pour que vous recommenciez vos jérémiades. Nous dit Jimin en soupirant.

- Tu sais ce que j'en dis-moi ? Que le jour ou t'aura quelqu'un dans ta vie amoureuse, tu pourras oser me déranger avec ta sœur. Balança Chang Wook, en lâchant un juron à la fin de sa phrase.

- Qui te dit que j'ai personne dans ma vie ! S'exclama Jimin en croisant les bras.

- Tu ne serai pas là, pour commencer. Dit Chang Wook.

- Pas faux. Dis-je en haussant les épaules.

- Aish. Bon ok, envoyez-vous bien en l'air, mais pas trop de bruit, par pitié. Dit Jimin en partant, désespéré.

- YAH Jimin ! Attend que je te ridiculise devant ta prochaine petite-amie ! M'exclamai-je.

- Bah, il a raison, t'as pas intérêt à faire trop de bruit ! Me dit Wook en riant de nouveau.

- Tu te souviens de la menace que je t'ai fait toute à l'heure ?

- Oui, dis-moi. Me dit-il en riant.

- Je vais vraiment la mettre à exécution si tu continues ! Dis-je en en le pointant de mon index.

- J'ai peur. Me dit-il d'un air sérieux, avant de recommencer à rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Destin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant