I.🍓

20 0 0
                                    

-Que ...?
- Bah... que tu me fasse ...
Il se rapproche de moi et me regarde dans les yeux .
-Un ...suçon ... dis je avec une voix presque inaudible.
- Redis moi ça, j'ai pas bien entendu.
- Un suçon. Dis je d'une voix claire en fermant les yeux de gène.
- Je retiens. Me dit il en partant.

Quoi ? Je suis complètement paumée.
Je reviens dans le salon et entends les autres parler.
" Bon c'est l'heure d'aller se coucher les enfants ! Il est minuit. Nous dis Jin.
- Oui mamaaan ! Dis je en même tant que Taehyung.
- Par contre il y a deux personnes qui dormirons dans le même lit.
- Je dormirai avec Nao.dit alors Namjoon.
- Bah vu que j'ai le choix.dis je, essayant de paraître neutre.
- Bah si tu veux tu peux dormir avec Hoseok, me dit Namjoon en montrant Hoseok, bourré.
- Euh ... non merci. Je veux pas qu'il me vomisse dessus. Lui dis-je calmement.
- C'est bien ce que je pensais. Dit Namjoon en me regardant.

Shit alors, je vais dormir dans le même lit que mon meilleur ami, super canon et sexy, qui m'as fait un putain de suçon dans le cou.
Bordel de merde. Je vais passer une nuit blanche la.

Puis on montait alors dans nos chambres respectives.
Ok ok tu reste calme.
"Ca te dérange pas que je dorme torse nu ?
-Tu peux même dormir en slip j'en ai rien à foutre, lui dis je simplement.

Bon en réalité, ça va pouvoir me laisser le temps de mater ... mais ptn c'est mon meilleur pote la! EH OH TU TE RESSAISIT.
Et puis logiquement... on dort dans le noir, donc je pourrais pas le mater, domage... nan jdec.
" Je peux t'emprunter ton T-shirt ?
- S'tu veux ... me dit il en l'enlevant et en me le.passant.
- C'est parce que j'ai pas de pyjama en fait ... merci lui répondis je en le prenant.
- T'inquiète tu peux le garder ! Me dit il en souriant .
- Oh t'as des fossettes j'avais pas remarqué ... lui dis je en me rapprochant de son visage.
- C'est vrai qu'avant elles se voyaient moin... me dit il calmement .
- Mais maintenant en regardant bien, quand tu souris, on les voie bien ! Lui dis je en souriant .
- Haha oui c'est vrai ... me dit il en se grattant l'arrière de la tête , souriant de gêne.
- Ooooh t'es chou comme ca ~ lui dis je en lui pinçant les joues .
- Arrete la gamineee ! Me dit il en riant.
-Non ~ lui dis je en commençant a le chatouiller .
- Arrete !!! Je suis chatouilleux ! Me dit il en riant plus fort.
- Je sais ~ C'est fait exprès ! Lui dis je en souriant.
- Toi aussi t'es chatouilleuse ! Me dit il en riant.
- Et ..? Lui dis je me stoppant.
- Haha !!! Me dit il en commençant a me chatouiller a son tour, finissant par nous faire basculer sur le lit.
-Ah noooon arreteeee !! Dis je en riant sans m arreter .
- Non~~ Je m'arrêterai pas ~~ me répond il en me chatouillant les côtes.
- Aah noon pa- Hahaha - Pas laaa !
- Si~~ juste laaa~
- aaah comment tu t'en souvieeens !!
- j'ai un Qi très élevé tu sais ! Me dit il en arrêtant de me chatouiller.
- Ca je sais ... mais tu retiens beaucoup de détails c'est...
- C'est pratique d'avoir une bonne mémoire ! Me dit il.
- J'aimerais avoir ta mémoire le Nem ...
- Pourquoi ? Tu galère en ce moment ? Me demande t il en se redressant sur le lit.

Je me redresse en position assise , et regarde Namjoon .

- Bah dans mon ancien lycée... j'avais quelques difficultées tu vois... et c'est en partie pour ça que les parents m'ont fait transférer dans un autre lycée... et ils ont prévus de me trouver des profs particuliers pour le week-end, pour que je relève les moyennes . Tu vois ?
- Moi je peux t'aider ! Dis à tes parents de pas engager de profs particuliers... je t'aiderai ! Me dit il, en souriant sincèrement .
- C'est gentil Namjoon... je vais pas refuser ton aide... après tout, si quelqu un peut m aider, c'est mon meilleur amis !
- T'as tout compris ! En tant que meilleur amis... je t'aiderais à redresser ta moyenne... et tu sera là meilleure ! Me dit il en me prenant dans ses bras .
Je le prend à mon tour dans mes bras en m'asseyant sur ses genoux ,le serrant fort dans mes bras ." Merci du fond du cur ."lui glissai je dans l'oreille.
Et la quelqu un entra dans la pièce sans frapper ...
" Eh la naine t- oops je repasserai ... dis Jimin, gêné.

Le Destin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant