《 Préfères tu faire des études supérieures ? Ou rencontrer ton âme soeur ?
- Comment ca? Ca n'existe pas !
- Tout comme les pouvoirs ?
- Tu marque un point, mais une âme soeur ?
- Oui.
- Qui est ce ?
- Tu le découvrira assez tôt si tu le souhaite.
- Papa ! Ma vie est en jeu et tu me dit que je dois jouer la surprise ? M'exclamai je alors.
- Tu connais tes origines pas vrai ?
- Bien sur !
- Veux tu vivre une vie palpitante comme moi et ta mère ? Ou tu veux la passer dans des bureaux fermés ?
- La première proposition bien sur !
- Alors tu as ta réponse.FIN DU FLASHBACK, RETOUR AU POINT DE VUE DE NAÏA.
- J'ai choisis de vivre avec passion, plutôt que de vivre dans un bureaux.
- Avec passion ?
- Oui.
- Mais tu dois regretter ton choix maintenant...
- Depuis que je suis avec toi, ma vie n'a jamais été aussi palpitante !
- Comment ca ? Ca veut dire quoi ca ?
- Ca veut dire que j'ai choisis de te protéger, de venir ici en sacrifiant la mienne chaque jour pour toi.
- Tu as choisis de venir me protéger ? Mais pourquoi ?
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui.
- Tu le saura bien assez tôt si tu reste avec moi. Me dit il en me faisant un clin d'oeil.
- Aish, je pensais que t'étais sérieux !
- Je le suis ! Me dit il alors en riant légèrement.
- Et le clin d'oeil ?
- Preuve de ma sincérité. Dit il en essayant de garder son sérieux.
- Bien sur. Dis je en ricanant.
- Bien sur que oui ! Dit il a son tour en riant.
- Mais sérieusement, tes parents t'on demandé quoi ?
- Ils m'ont demandé de choisir entre passer ma vie dans un bureau ou de ...
- De ?demandais je impatiente.
- C'est compliqué a dire... je sais pas comment formuler les choses.
- Dis le tel quel !
- Non c'est trop tôt !
- Comment ca trop tôt ! Il n'est jamais trop tôt !
- La si !
- Pourquoi ? Je commençai a m'impatienter.
- Si je te le dis, d'une tu ne me croira pas, ou de deux tu sera chamboulée, et après ya plus de suspence.
- Comment ca du suspence ? Tu veux vraiment garder ca pour toi alors que toi tu sais déjà tout de ma vie ?
- C'est différent ! Moi c'est pour te protéger !
- Et moi je suis la chose en trop c'est ca ?
- Non, c'est pas ca justement... dit il en se grattant la nuque.
Puis on entendit un grand bruit retentir comme si quelqu un se battait mais en version amplifiée.
- La je vois pas ce que je pourrais être d'autre, vraiment !
Puis mon téléphone retentit alors soudainement, c'est Jimin.
Je decroche immédiatement.
《 Allo Naia ??
- Allo ? Jimin tu vas bien ?? Lui demandai je inquiète.
- Non il faut que vous veniez vite *interférences* on *interférences* poursuit !! Venez vite *interférences* on est *interférences* supermarché pas très *interférences* d'ici !
- Jimin je ne t'entend pas très bien ! Tu peux répéter ???
- Non *interférences* je dois te laisser*interférences*》
Puis il raccroche.
《 Chang Wook ...Il faut que tu aille voir Jimin, il est en danger ...
- Okay j'y vais ! Dit il en attrapant sa veste en cuir et ses lunettes.
- Ils sont au supermarché pas très loin d'ici je crois... d'après ce qu'ils m'ont dit..
- Ca marche ! Surtout ne bouge pas d'ici, ne prend pas de risques, fais rentrer les autres qui sont dans la piscine et restez à l'intérieur.
- Okay ca marche.
- Surtout, restes en vie. Me dit il en s'approchant de moi.
- Oui, d'accord...
- Je sais que tu t'inquiete pour lui, mais tout ira bien okay ? Je suis la pour vous protéger. Me dit il s'approchant encore de moi, me touchant l'épaule, cette fois ci encore, ses yeux brillent en bleu mais il ne semble pas ressentir ou voir mes souvenirs.
- Tes yeux... ils sont bleus, mais pourtant tu ne souffre pas ...
- Les tiens aussi le sont. Me dit il en me regardant dans les yeux.
- Les miens aussi ? C'est parce qu'on a le même pouvoir ?
- Je crois qu'il y a autre chose... regarde. Dit-il en retroussant la manche de son T-shirt.
- Tes tatouages... brillent... mais les miens ?
- Mais il n'y a qu'un seul tatouage qui brille en réalité, regarde. Cette fois il relève mon T-shirt et un de mes tatouages sur mon ventre brille aussi.
- Le même. Dis je en réalisant quelques chose.
- Ca veut dire qu'on a un lien. Tu sais si tu pense a quelqu'un et que tu as un lien avec elle, si elle est en vie, vos deux tatouages brilleront a condition que cette personne pense à toi.
- Je retiens ça, promis.
- Donc si tu t'inquiete pour ton frère, essaie ca, ça marchera peut être. Okay ?
- Oui. D'accord. Dis je plus calme que tout à l'heure.
- Maintenant *dit il en lâchant mon T shirt et en mettant sa veste, baissant sa manche* je dois y aller, donc reste en vie. Et si tu t'inquiete pour moi, tu sais ce que tu dois faire. Dit il en ouvrant la porte d'entrée, Me faisant un clin d'il, avant de partir, fermant la porte.
VOUS LISEZ
Le Destin.
Fanfiction《 Aimerais-tu rencontrer ton âme soeur ?》 La rencontrer est une chose, le supporter en est une autre ! ---------- PS: Si vous êtes fan de BTS et Ji Chang Wook, cette histoire est faite pour vous !