Il s'approchait d'elle ...
Quand soudainement, le téléphone la jeune fille sonna.
Elle se dégageait de lui, et décrocha.
"Allo... ? Demanda une voix, triste.
-Papa ..? Pourquoi tu m'appelle...? Lui répondit Nao, en français.
- Comment va ma fille..? Dit il de sa voix triste.
- Je vais bien... mais pourquoi tu parles comme ça ? Il s'est passé quelques choses ? Et toi ca va ?
- Naïa... je suis désolé de te l'apprendre par telephone...
- Quoi ? Dis moi ce qu'il y a ? Demanda-t- elle précipitamment.
- Ta grand-mère... elle...
- Elle ... elle quoi ? Bégaya -t-elle, les larmes menaçant de couler.
- Elle est ... partie ... au ciel... dit il alors, en pleurant.
- Non... c'est une blague un...? Lui dit elle alors, se persuadant que cette situation était fausse.
- Je suis désolé ma chérie... je-
- Dis moi que c'est une de tes mauvaises blagues ! S'exclama- t - elle en pleurant.
- Je... je te mentirais si je te disais ça. Mais ecout-
- Non ! Je ne veux pas écouter, c'est toi qui va m'écouter et m'avouer que c'est une blague, comme toujours... que c'est faux et que... que tu-tu es désolé... pleurait elle, sentant Namjoon l'enlacer par-derrière.
- Ma chérie... je ne te mentirais pas cette fois, non pas cette fois. Elle est partie... au paradis, au valhalla... tu comprend ?
- Je ... je veux pas... qu'elle parte... dit elle en pleurant, s'accrochant au bras de Namjoon.
《 Ca va aller... je suis là...》lui dit Namjoon dans son oreille.
- Ma chérie... je voulais t'appeler pour ca, et pour te demander si tu... voulais venir en France pour l'enterrement...
- Je... pleura t elle de toute ses armes .
Namjoon saisit alors le téléphone,se séparant de la jeune fille,et dit alors en anglais.
《 Elle va y réfléchir mais si elle viens, je viendrais aussi.
- Qui... êtes-vous ? Demanda le père en coréen.
- Namjoon.
- Oh Namjoon... ça fait longtemps...
- Oui... ça fait un moment déjà...dit Namjoon, se sentant faiblir.
- J-je serai... ravit de te voir avec ma fille, à ses côtés, pour la soutenir... et tu sera bienvenu... en France... répondit le père, pleurant.
- Merci... merci monsieur... dit il, d'une petite voix, retenant ses larmes.
- Je ne pensais pas te reparler au téléphone dans ces circonstances... je suis désolé...
- Monsieur, ne soyez pas désolé, ce genre de choses arrivent... ne vois inquiétez pas ... répondit Namjoon, retenant ses larmes.
- Merci... et surtout, dit à ma fille que je l'aime, et que d'ici a ce qu'elle vienne en France, elle a notre soutiens à tous... d'accord ?
- Oui ... je lui dirais...
- Je vais devoir vous laisser... j'ai des papiers à remplir, et d'autres proches à appeler...
- Aucun problème... je vous dis à bientôt monsieur... dit Namjoon en lâchant une larme.
-Ne pleure pas toi aussi Namjoon, tu es fort. Soutiens ma fille, promets le moi. Dit alors le père.
- Oui, je vous le promet.》
Puis le père de Naia raccrocha, les larmes coulant sur ses joues.
Namjoon se tourna de nouveau vers sa meilleure amie.
Elle était à genoux, pleurant de toutes ses forces.
Il se baissa à sa hauteur.
《 Ils sont tous à tes côtés,d'accord ?》
Elle ne répondait pas, mettant sa main sur sa poitrine, sentant son cur palpiter rapidement.
《 Yah, Nao ! Ca va ?》 Demanda Namjoon, inquiet pour sa meilleure amie.
Elle commençait à chercher de l'air.
《 Yah ! Panique pas okay? Ca va aller !》 Dis Namjoon en haussant le ton de sa voix.
《 J...be...soin...air...》pleurait elle bruyamment.
《 Viens là.》 Dit il en tendant se bras.
Elle se réfugia dans se bras immédiatement, serrant Namjoon de toutes ses forces, pour qu'il ne parte pas.
《Je suis la...》 dit il en caressant le dos de la jeune fille.
《 Pars plus... plus ja...jamais...》pleura t elle.
《 Je ne t'abandonnerai plus jamais... c'est promis...》
{Je tiens trop a toi pour partir loin de toi...} pensa-t-il.Pendant plusieurs minutes, ils s'enlacèrent, Namjoon lui glissant des mots doux et lui caressant le dos.
Ils se séparèrent.
Une fois calmée, elle se releva et parla.
《J'ai cru que j'allais mourrir, c'était... effrayant...
- Tu as fais un crise de panique Naïa...
- Je... sais pas quoi faire maintenant... dis moi quelques chose s'il te plaît...
- Naia... j'ai eux tellement peur... si tu savais...dit il en prenant le visage de la jeune fille entre ses mains.
- Je suis... désolée... articula t elle difficilement.
- Ne le soit pas... s'il te plaît... dit il en essuyant une larme coulant sur la joue de la jeune fille.
Ils se rapprochaient doucement, puis le jeune homme décida de faire le premier pas.
《 A partir de maintenant, je veux qu'on traverse les épreuves ensemble. 》
Pour seule réponse, la jeune fille entreprit d'embrasser le jeune homme.
VOUS LISEZ
Le Destin.
Fanfiction《 Aimerais-tu rencontrer ton âme soeur ?》 La rencontrer est une chose, le supporter en est une autre ! ---------- PS: Si vous êtes fan de BTS et Ji Chang Wook, cette histoire est faite pour vous !