I.🍉🍉

65 3 2
                                    

Cette après midi, nous avons décidé de m'inscrire dans une équipe, ce qui est équivalent a une classe ou a peu près.

- Bonjour ! vous ne devriez pas être en cour ? demanda la dame de la vie scolaire.

-Nous sommes en permanence cette après midi, puisque c'est la rentrée ! Dit Jimin, en souriant.

- Vous savez, je n'y comprend pas grand chose a cette organisation, étant donnée que je suis nouvelle ! Mais dites-moi ce que vous désirez, je pourrais peut-être vous aider !

Puis nous décidons de l'organisation et dans quelle équipe je vais me mettre, en réunion avec le proviseur, car d'après la dame de la vie scolaire, c'était rien, mais c'était quand même urgent au point de déranger le proviseur lors d'une réunion importante.

Le proviseur n'a pas donné d'informations, mais j'ai finalement été placée dans le même groupe que les garçons.

Dommage que je n'ai pas été dans le groupe des filles :/

Jimin- C'était grave gênant...

Moi- Tellement ... mais j'ai une question, pourquoi le proviseur a insisté pour qu'on soit dans le même groupe.

- Pour que je te protège d'un violeur comme Jimin. Me dit Namjoon en riant.

- HYUNG ! FERME LÀ ! s'exclame Jimin, qui, lui, ne rigole pas trop.

- En plus tu traumatise l'âme de ces deux anges complêtement innocents. Dit Jin, en s'empêchant de rire.

- Euuuh tu crois vraiment qu'ils sont innocents ?

- Ca dépend de qui tu parle ! Dit Jin, en riant légèrement.

- En plus je suis vierge... alors euh voilà...

- tu vois nam je t avais dit, c'est un pauvre ange pur et innocent qui n'a rien demandé... dit Jin, faisant semblant d'être exaspéré.

- Naïa oui, mais alors PAS Jimin ... Dit Namjoon, en faisant le papa poule.

- Mais Namjoon dis moi... tu serai pas ja- se fit couper Hoseok.

- Quoi?! N'importe quoi ! Dit Namjoon, en coupant Hoseok dans sa phrase.

- Omagad... la Révélation. fit Hoseok, semblant d'être choqué.

- Mais je la considère comme ma petite sur ! Je la protège comme un grand frère le ferai contre un pervert comme Jimin, c'est tout. Dit simplement Namjoon.

- Ah bah trkl, dis tt de suite que je suis perver ... t'es quand même sensé être le plus mature de nous un. dit Jimin, faussement vexé par la remarque de Namjoon.

- Pervert moche, en plus. rajouta Namjoon.

- oui . rajoutai-je simplement.

- Ouai ouai... je suis pas moche d'abord. Dit il en remettant ses cheveux en arrière.

- Bah en tout cas je suis plus beau que toi. dit mon meilleur ami.

- J'approuve. dis-je en faisant un check avec Namjoon.

Parce qu'entre meilleurs amis on se soutiens...

- Les gens on devrais pas aller en cours ? Demanda Yoongi.

- On est en permanence. Fit Jimin, a l'attention de Yoongi.

- Ouai moi j'y comprend rien a cette organisation là aussi ! Fit le concerné.

- Ouai je trouve que c'est plus un appel à l'alcool ... dit Hoseok en levant les mains, mimant de s'excuser a l'avance.

- Attend on est pas majeur pour en boire, si ? je demandai, simplement.

Le Destin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant