- Aish. Dis je en soupirant.
- Tu va pas te défendre ? Me demande t il, en s'approchant de moi, encore.
- Euh... si je fais ça, tu vas me briser en deux. Dis je en baissant le regard.
- Mais non... Me dit il .
- Je sais pas me défendre... lui dis je alors.
- Pas très forte... faudra que je te fasse des cours. Me dit il en me fixant.
- J'en ai pas besoin, et encore moins de toi. Dis je en lâchant encore un hoquet.
- Arrete de mentir, sinon tu as le hoquet. Me dit il, ne me lâchant pas du regard.
Putain il est trop déstabilisant la, c'est abusé.
- C'est faux. Dis je en lâchant encore un hoquet.
- Ca s'appelle le syndrome de Pinocchio, a chaque fois que tu mens, tu as le hoquet. Sa se déclenche en général par un événement clé.
- Quoi ? Depuis quand ça existe ? Demandai je, surprise.
- J'ai lu un article dessus il y a un moment, et une fois que tu l'as, a chaque fois que l'événement déclencheur est avec toi, tu as le hoquet quand tu mens. Me dit il simplement.
- Attend. C'est la vérité ou un mensonge ca? Demandai je a Chang Wook.
- Dis quelques chose de faux. Me dit il.
- Euh... je te déteste ! Lachai je, hoquetant.
- Voila, tu as ta réponse. Me dit il en s'éloignant un peu de moi.
- Mais... l'élément déclencheur c'est quoi ? Demandai je, curieuse.
- De toute évidence, c'est moi l'élément déclencheur." Me fit il en lâchant mes bras.
Quand il m'a dis ça, mon coeur accéléré se battement.
Puis il partit à l'étage dans sa chambre, me laissant toute seule.
Je décida alors de me ressaisir et de me planter devant un drama coréen, " Les descendants du soleil ", ce drama est génial !!!
[Non ce n'est pas un partenariat... juste un conseil d'amie en terme de drama... je ne spoilerai pas les épisodes. ]
Je mets alors le drama en route.
Je regarde le drama en partie pour matter, mais ça personne le sait.
Chut !
Puis à 22h, je décidai de monter dans ma chambre me coucher, et soudain je e rend compte que la chambre de Chang Wook est pile en face de la mienne. Et qu'il n'a pas fermé la porte. Et curieuse (perverse...) comme je suis, je décide de regarder par l'encadrement de la porte, et voit un Chang Wook de dos, une serviette à sa taille uniquement. Oh shit, il est encore plus sexy que les soldats dans le drama que je viens de regarder...
AHH SKSBZKSJZ NON. Je me redresse, me retourne et pars dans ma chambre, fermant la porte de mon côté.
Je reçus un message.'je sais que tu me regardais'
Oh merde. Je vais lui dire quoi demain ? En plus il sait que j'ai vu son message... je fais quoi ?
AAHHH, it's time to ask some help.AH... bon aller j'y vais même si je pense que ça va pas se passer comme prévus...
Oh putain. Il y a un orage qui vient de taper. Je vais peut-être mourrir ce soir...
" Yah... Chang Wook-shi. Dis je en troquant à sa porte, maintenant fermée.
- Quoi ? T'as peur des orages ? Me dit il calmement.
- Oui, mais je voulais m'expliquer par rapport à tout à l'heure.
Je vis la porte s'ouvrir et faire face à un Chang Wook en débardeur blanc. Oui vois savez... ce genre de débardeur la...
- De quoi ? Je suis pas moche à matter quand meme, si ? Me demanda t il en me regardant.
- Euh...non mai-
- Voila, dans ce cas, tu l'as pas a t'excuser. Me dit il sur le point de fermer la porte, mais je la retiens du mieux que je peux.
- Attend ! Dis je précipitamment.
- Tu as vraiment peur des orages ? Me demanda t il sérieusement.
Puis un orage retentit et je lâchait un petit cris de surprise.
- Okay... bon. Entre. Me dit il en me laissant entrer dans sa chambre.
- Merci. Lui dis je alors en fermant la porte derrière moi.
- Tu fais des crises de panique ? Me demanda t il simplement.
- Oui, quand l'orage est trop fort. En fait, j'ai été traumatisée. Lui avouait je .
- Ah merde, je vois un peu le truc. Mais tu fais comment quand ta famille est pas là ? Demanda t il.
- En général, quand je vois qu'un orage se prépare, Namjoon vient dormir chez moi pour me rassurer. C'est mon anti-stress en fait. Lui expliquai je.
- Comment ca ?
- On a une sorte de connexion, quand je suis avec lui, ma peur disparais, comme si je me sentais rassurée.
- Un lien ?
- Oui. Par exemple on peut communiquer par la pensée.
- C'est intriguant...
- Mais ce soir il est trop occupé avec sa copine, j'ai l'impression qu'il m'a zappé complètement. Dis je un peu vexée, m'asseyant sur le lit de Chang Wook.
- Je pense-
On entendit un bruit sourd, semblant venir de la chambre de Jimin.
" Tu restes la, moi je vais voir." Me dit mon garde du corp, en fouillant sa valise, et en ressortant une arme.
Il sort de la chambre et se dirige vers la chambre de Jimin.
Je regarde depuis la chambre...
Il attend devant la porte, et entre d'un coup.
VOUS LISEZ
Le Destin.
Fanfiction《 Aimerais-tu rencontrer ton âme soeur ?》 La rencontrer est une chose, le supporter en est une autre ! ---------- PS: Si vous êtes fan de BTS et Ji Chang Wook, cette histoire est faite pour vous !