SakuAtsu : Une histoire de père noël

1K 87 175
                                    

L'esprit embrumé par l'ivresse des sensations qui le submergeait, Atsumu ne parvenait plus à réfléchir correctement, il avait trop chaud, sa tête tournait. Les mains baladeuses de Kiyoomi se glissaient sous sa chemise. Il soupira d'aise sous la douceur des lèvres du brun qui effleuraient sa gorge. Il reprit possession de ses lèvres avec avidité, plongeant ses mains dans ses bouclettes afin de le tirer vers lui, collant davantage son corps au sien.

-Il faut y aller. Soupira Kiyoomi entre deux baisers plus fougueux les uns que les autres.

-C'est toi qui as commencé je te rappelle. Grogna le faux blond en mordillant sa lèvre inférieure.

-Techniquement, c'est toi qui as mis ses bretelles et ce nœud papillon. Parvient à articuler le brun.

Kiyoomi finit par le repousser légèrement, les cheveux décoiffés, les joues et les lèvres rougies par la luxure. Ses yeux noirs brillaient de malice.

-On va être en retard pour le déjeuner.

Atsumu grogna de frustration en acceptant de se relever du canapé. Il tâcha de remettre correctement sa chemise blanche dans son chino noir, avant de réajuster ses bretelles assorties et son nœud papillon rouge. Il vit son amant détourner le regard afin de ne pas se laisser déconcentrer une nouvelle fois. Un rire lui échappa. Il se pencha afin de cueillir les lèvres de son bien aimé et remettre ses mèches folles en place.

Il mit son manteau en laine noir et se prépara à prendre les clés mais une main l'en empêcha.

-Tu te souviens de notre marché ? Pas de réflexion sur le métier de ton frère, son manque d'activité sportive ou quelconque idée saugrenue qui te viendrait à l'esprit en ce jour de célébration.

-Même pas sur son petit bidon qui apparait ? Supplia le faux blond.

-A toi de voir, j'ai revu l'affiche sur laquelle il est indiqué que le centre commercial de la ville recherche un père noël ...

-Et comme je vais être un enfant très sage, ce sera à toi d'endosser ce rôle. Rétorqua Atsumu en embrassant sa joue avant d'ouvrir la porte de leur appartement.

Ils étaient invités à un repas de famille chez les Miya afin de fêter la victoire écrasante des black Jackal à leur dernier match ainsi que l'ouverture du second restaurant de son frère jumeau. Pour cette occasion, il avait été ordonné au passeur de ne pas faire de réflexion sur la carrière de son frère. Kiyoomi avait donc eu l'idée de ce stupide pari. Si Atsumu osait faire une seule réflexion, qu'importe laquelle, sur son jumeau ou son petit ami Suna, il devrait faire le père noël dans le centre commercial de la ville pour le 24 décembre.

Décidément, il s'agissait vraiment d'un stupide pari. Il devait se moquer de son frère, c'était une nécessité pour lui rappeler combien il était supérieur. Il grommela dans sa barbe l'air mécontent en prenant le volant. Il vit le sourire fier de Kiyomi sur la place passager ce qui l'énerva davantage. Le brun semblait persuadé qu'il était incapable d'être de garder sa langue dans sa poche. 

-Tu feras un très beau père noël. Annonça le brun avec son air railleur.

-Parle pour toi, tu as déjà les bouclettes, plus que les lunettes rondes, la barbe et tu seras parfait. Pour l'occasion, mon idiot de frère pourra même se déguiser en petit lutin, avec ses oreilles pointues il sera forcément prit, le costume sera juste un bonus.

Le rire de Kiyomi résonna dans l'habitacle.

-La journée va être très longue pour toi. Réussit-il à articuler.

Atsumu préféra ne pas répondre, il préférait imaginer son frère en lutin afin de se donner du courage. Le trajet se fit rapidement. Kiyomi avait cessé de rire, il caressait lentement la nuque de son partenaire qui appréciait les légères décharges électriques qui le parcouraient à chaque contact.

Un brin d'amour OS HaikyūOù les histoires vivent. Découvrez maintenant