KageHina : Tu es malade ?

2.8K 158 253
                                    

Ce que Kageyama préférait chez Hinata c'était son sourire et surtout la lueur qui scintillait dans son regard. Il s'agissait d'un vrai soleil qui parvenait toujours à éclairer n'importe quelle obscurité. Il n'était pas seulement le meilleur leurre de son époque, il était également le soleil de Karasuno. Tout le monde s'alimentait de son énergie lorsque le moral des troupes était au plus bas. Il parvenait à se réjouir d'avoir réussi une attaque improvisée alors que la balle de match était pour l'adversaire. Il rendait les joueurs de son équipe affamés. En présence de Shoyo, personne ne voulait perdre et pour cela ils donnaient tous le meilleur d'eux même. Hinata n'était pas un génie, il était un battant, il se levait pour courir tous les jours de repos, et il venait à Karasuno en vélo par tous les temps. Il était également un des derniers à quitter le gymnase. Kageyama continuait de lui faire la passe, car il savait que le roux trouverait toujours un moyen d'attaquer, qu'importe l'endroit où se trouvait le ballon. Il était persévérant et il avait un esprit de compétition impressionnant. C'est pour toutes ces raisons que Kageyama était tombé amoureux de lui. Il était comme tout l'entourage du roux, éblouit par sa lumière.

C'était un match important aujourd'hui il s'était beaucoup entraîné pour ça, ils affrontaient Aoba Johsai et ils avaient une revanche à prendre. Pour ça, ils avaient eu des entraînements très matinaux mais aussi très tardifs, c'est pourquoi il ne s'était pas étonné de voir qu'Hinata ait perdu un peu de poids, ou de voir qu'il perdait légèrement ses cheveux, ni même l'apparition des cernes noirs sous ses yeux. Ils étaient tous dans cet état. Kageyama savait que le roux dormait encore moins que les autres vu qu'il mettait plus de temps pour rentrer chez lui, et donc qu'il partait plus tôt le matin. Seulement, c'était temporaire, après ce match, ils pourraient reprendre un rythme plus sain. Ils avaient tous une rage de vaincre en eux, un feu ardant qui ne voulait pas s'éteindre avant d'avoir battu le grand roi.

Ils se rendirent donc au tournoi interlycée avec pour but premier de vaincre Oikawa et son équipe. Les deux équipes ne se faisaient aucun cadeau, Hinata courait dans tous les sens, cible des attaques et il était également réclamé au front. Kageyama devait lui aussi se mouvoir dans tous les sens afin de réceptionner des balles, mais également envoyer les meilleures passes possibles à ses coéquipiers. C'était un combat entre les deux équipes, mais le véritable duel avait lieu entre les deux passeurs. Chacun avait son arme qu'il utilisait à sa guise : Iwaizumi pour Aoba Joshai et Hinata pour Karasuno. La respiration du roux était saccadée, son visage perlait de sueur, on pouvait voir son corps tremblait à certains instants. Pourtant, son regard montré une détermination invincible. Lors des quelques temps morts octroyaient on pouvait entendre certains joueurs se plaindre de leurs muscles qui commençaient à se raidir, Kageyama lui fixait Hinata qui semblait toujours autant concentré. Il se mit à sourire, il était inarrêtable aujourd'hui.

C'était la balle de match pour Karasuno, le moment tant attendu par l'ensemble des protagonistes. Kageyama envoya une passe arrière à Hinata. Il entendit soudainement un bruit qui l'interpella puis la balle rebondir sur le sol. Un grand silence se fit dans le gymnase. Il se retourna et vit le corps secoué de convulsions de son attaquant. Tout le monde était choqué par l'horreur de la situation. Ils ne savaient pas comment réagir. Soudainement Oikawa se jeta sous le filet et mit Hinata en PLS en ordonnant à Iwaizumi d'appeler les secours. Le corps du roux était secoué de spasmes, on pouvait voir de la bave sortir du coin de sa bouche.

« -Que fais-tu ? Finit par hurler Kageyama sous la panique.

-Il convulse je le mets en PLS sinon il risque de s'étouffer avec sa langue lorsqu'il va s'arrêter. Je l'empêche aussi de se blesser. Si tu n'étais pas concentré que sur le volley ball tu aurais peut-être passé ton PSC1 et tu saurais comment réagir ! S'énerva Oikawa tendit qu'il murmurait des paroles douces et rassurantes à Hinata qui ne pouvait pas l'entendre.

Un brin d'amour OS HaikyūOù les histoires vivent. Découvrez maintenant