4

16 2 0
                                    

Megumi était en panique, sa respiration ne voulais pas se stabiliser.

Ses jambes lâchèrent, elle avait honte, elle était rouge de la tête au pied, elle avait fantasmer sur son psy, sur lui.

- me-megumi...

Elle sursauta, elle avait peur de la suite de ces paroles, elle ne voulait surtout pas parlé de ça, sa gorge était noué...

Mais qu'est-ce-qui m'a pris putain!? Ce mec est détestable Megumi! Il est hautain toujours avec ce regard suffisant donc arrête! comment tu peux? comment je peux? merde! Faut l'avouer aussi! il est putain de sexy et malgré son sale caractère je....en fait je crois...

- Megumi....il y a des vêtements dans la salle de bain...met les et sors...

Elle stoppe tout mouvement et pose son regard sur la pile de vêtements, il les a eu où ? En plus ils ont déjà été porter....une copine? Alors la!

- tout ceci fait parti de ta séance...

Un pincement au cœur se fit ressentir, il voulait qu'elle porte des vêtements de sa copine conclusion hâtive juste pour une putain de séance.

Elle voulait en être sûre et ne pas agir comme une gamine capricieuse, dire qu'elle était jalouse? Jamais! Elle voulait juste savoir si ce mec avait vraiment quelqu'un qui arrivait a le supporter.

Elle s'éclaircit la voix, sa voix tremblait d'excitation et d'envie, ooh oui d'envie mais elle l'ignora.

- je...je ne vais pas porter les vêtements de ta copine!

C'était sorti, elle voulait une réponse! C'était enfantin mais elle voulait savoir.

- arrête de dire des conneries ils sont a ma petite soeur!

Un soupire de soulagement sorti de ses levres, elle se reprit bien vite. Elle s'en foutait de toute façon.

Elle souris quelque peu heureuse en pensant qu'il n'avais pas reparlé de ça, elle même ne voulais plus en parlé sinon elle serai a nouveau prise de...

Bref, elle pris le temps d'examiner les vêtements...elle fut un peu choqué, surprise et embarrassé.

C'était des Cosplay, de Rebie de Fairy tail, Asune de SAO, Himiko de My hero Academya et j'en passe.

Elle ne comprenait vraiment pas ce qui tournait mal dans la tête de ce mec au cheveux colorés mais ce disais qu'elle devait le faire sinon il allait encore râler.

Elle mis donc la tenu de Rebie, en plus avec ces cheveux ça allait bien, mais la robe était beaucoup trop courte, elle était vraiment gênée.

Elle voulu sortir mais la scène de toute a l'heure lui revint en tête, ses joues chauffait, elle voulait se ravisé et ne plus jamais sortir de cette salle de bain.

Elle finit tout de même par ce dire que c'était stupide, déjà deux ans a aller chez un psy et elle était toujours aussi lâche avec elle même. Définitivement non, elle voulait changer ça et assumer pleinement ses pensées, elle avait fantasmer sur lui c'était un fait, elle avait failli se toucher c'était vrai, et elle avait aimer toutes ces sensations c'était aussi vrai, elle ne voulait plus de cacher, elle voulait s'ouvrir au monde qu'elle avait rejeté depuis longtemps.

La main posé sur cette poignet de porte était tremblante, peu sûre mais déterminer.

Elle sorti enfin de sa tanière et fixait droit devant elle.

Shinomiya était fière, ce petit incident tombait bien finalement, car ça lui a permis d'affronter l'une de ses peurs, le regard des autres, certe elle était rouge mais tout de même elle gardait la tête haute et ne flanchait pas.

Il fit ensuite plus attention a sa tenue, mais a la seconde où ses yeux se posèrent sur le corps de la jeune fille il se retourna totalement, provocant de l'incompréhension chez l'autre.

- heu...

- le miroir vas-y s'empressa-t-il de dire.

Elle ne compris pas vraiment son attitude mais se mit tout de même face au miroir, les yeux fermés, son reflet, elle en avait peur, non, elle était dégouté de son reflet, d'elle même.

Le plus vieux se fit violence, et se plaça juste a coté du miroir.

Elle était vraiment mignonne, cette tenue lui allait comme un gant, ses jambes étaient merveilleusement mis en valeur, elles brillaient et l'attirait, elle avait une petite poitrine c'est vrai mais elle était bien rebondi toute aussi brillante que les jambes et vraiment a croquer.

Il se racle la gorge, plus pour sa propre inattention qu'autre chose.

Ça allait être dure. Elle ne voulait même pas se voir, ça allait être dure pour lui lorsqu'elle va se lancer dans de l'auto dérision, il ne devait pas flancher et la prendre dans ses bras.

Elle devait s'accepter toute seul, tout d'abord s'aimer elle même avant de vouloir se lancer dans une relation ou tout simplement dans la vie de tous les jours.

Voici ça mission, faire en sorte que ce bout de femme s'accepter.

- Megumi....ouvre les yeux dit-il d'une voix douce.

Oui vas-y, ouvre les, ouvre les pour toi, pour moi, pour le monde. Montre nous et montre toi a quel point tu es magnifique.

BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant