Megumi ne restait pas en place, sur sa chaise elle maudissait Shinomiya qui était en retard.
Pourquoi était-il en retard? Elle s'en fichait mais tout ceci l'a faisait stresser.
Ils s'étaient laissé il y a de cela 1h, elle était rentré complètement bouleversé chez elle. Elle n'était pas parti le voir dans l'optique de faire tout ça mais il semblerait que le désir a été plus fort.
Elle ne s'était pas changé....a vrai dire....s'était la même tenue mais dans les ton blancs.
- désolé de t'avoir fait attendre....
Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne l'avais pas remarqué arrivé.
- ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave dit-elle s'asseyant correctement.
Personne ne parlaient, ils se regardaient juste sans vraiment par où commencer.
Mais Megumi voulais des réponses.....elle en mourrait d'envie..
- la blonde...... commença-t-elle.
Elle se pinça les lèvres d'appréhension devant le regard incrédule de son aîné.
- je ne comprends pas....
Elle souffla un bon coup tout en se triturant les doigts de gêne....
- la dernière fois....vous et une blonde a gros seins....
Il semble réfléchir puis un tilt retentit dans sa tête...
- Aaah...elle...
- oui! Elle.....c'était qui? Vous sembliez bien vous entendre dit-elle en boudant.
- attend....tu es jalouse? dit-il stupéfait.
- toi tu es bien jaloux de Takumi dit-elle en croisant les bras.
Ils se regardèrent un instant avant d'exploser de rire. Entre temps le serveur était venu déposer leur commande, un éclair au chocolat accompagné d'un café pour la bleu et un simple thé pour l'aîné.
- tu pourrais m'expliquer pourquoi tu n'es plus venu? dit le plus vieux en prenant un gorgé de son thé.
- je te l'ai déjà dit...la blonde...j'étais triste que l'homme dont j'étais tombé amoureuse en aime une autre...
Shinomiya ne dit rien se contentant de regarder son vis-à-vis. Malgré qu'elle avait la tête baissée on pouvait clairement apercevoir ses rougeurs de plus elle n'arrêtait de se trituré les doigts ce qui l'a rendait vraiment mignonne.
- donc...tu es amoureuse de moi dit-il avec un sourire taquin.
- la ferme....
- d'accord d'accord...il rigole...ça te dirais de venir chez moi pour être plus tranquille?
Son sourire cachait bien des choses...et Megumi mentirais si elle disait qu'elle ne voulais pas savoir ce qui se cachait derrière.
- d'accord....
Ils sortirent du café pour se mettre en route, heureusement que Shinomiya ne restait pas bien loin.
- en parlant de cette blonde....se n'est qu'une amie....je lui devait un service et donc elle m'a demandé de l'aider à rendre son coup de coeur jaloux pour qu'il se déclare a elle explique-t-il.
Megumi l'écoutait attentivement avant de commencer à se traiter d'idiote....elle avait gâcher tout ce temps a bouder au lieu de venir lui avouer ses sentiments.
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionMugumi Tadokoro se rend chez le psy comme d'habitude pour sa consultation et surprise son psy de d'habitude n'est plus la et en voilà un autre bien étrange