Elle se tenait devant lui, il ne l'avait toujours pas remarqué trop occupé a fouillé ses papiers.
- Qu'est-ce-que vous voulez? Je n'ai pas de rendez vous a cette heure....
Faux....a cette heure il avait rendez vous avec Megumi...
- normalement c'est mon heure alors....
Il s'était complètement figé sous le sourire de la bleu qui était heureuse de lui faire cette effet.
Doucement, il leva ses yeux sur elle....et toujours aussi aussi choqué il ne pipa mot.
La femme qui se tenait devant lui n'avais rien à voir à celle qu'il avait vu la première fois.
Malgré les couleur sombre qu'elle abordait elle était plus rayonnante que jamais.
Il était carrément sans voix.
- je vous dérange peut être? demande-t-elle d'une voix timide.
Elle ne portait pas de maquillage, son beau visage n'en avait pas besoin. Ses cheveux d'un bleu naturel était lâché encadrant son petit visage.
- heu...non non viens Megumi...il s'empresse d'ajouter.
D'un pas délicat elle s'avança pour se mettre juste face à lui.
Shinomiya ne savais pas quoi dire....bien sûre il l'avait vu deux trois fois accompagné de ce nain de blond et il avait bien sûre été frappé par son nouveau style et sa nouvelle assurance...mais là c'était presque comme si elle voulait le provoquer...
- tu es venu pour-
- mettre définitivement fin a mes séances...
- Quoi!?
- arrêtez de m'appeler pour revenir je vais beaucoup mieux...
Shinomiya c'était brusquement levé frappant ses mains sur son bureau n'acceptant pas du tout cette décision.
- Qui a dit que tu allais mieux!?
Megumi s'était a son tour levé rageusement....
- vous n'avez pas le droit! Je vais beaucoup mieux!
- et grâce à qui? A ce nain de blond!?
- ne manque pas de respect a Takumi!
- et en plus ça a un nom! Non mais tu vas clairement pas mieux..on devrait continuer nos séances....
Megumi s'était rassise en soufflant bruyamment....elle n'était pas venu ici pour crié, elle voulait juste avouer son amour....
- je ne suis pas venu ici pour ça....je suis venu pour dire quelque chose d'assez....
- vas-y accouche....tu sors avec ce gosse?
- mais vous avez quoi avec lui merde!?
Shinomiya ne répondit pas....il ne pouvait clairement pas avoué qu'il était jaloux de ce gosse, jamais!
Megumi, elle, venait tout juste de comprendre....ce qui l'a faisait gardé espoir sur le fait que lui aussi il l'aime et peut être pas l'autre gourde qu'elle avait vu....
- je ne sors pas avec Takumi....je suis tombé amoureuse d'un homme plus âgée....
Shinomiya baissa la tête complètement abasourdi, il espérait avoir mal entendu.
Il commença a marché avant de s'arrêter juste d'arrière la bleu, à côté de la porte.
- il est odieux.....parfois même méchant avec moi....il est hautain aussi...
Shinomiya avait comme un *bip* dans sa tête qui résonnait encore et encore l'empêchant d'entendre et d'analyser les mots de Megumi.
Elle aussi, elle était trop lancé dans sa tirade pour entendre le *clic* du verrou, signe que le plus vieux venait de les enfermés.
Shinomiya s'avança d'un pas rageur toujours derrière elle avant de juste s'arrêter et de saisir son menton afin qu'elle lève le visage......ils se faisaient désormais face a face....
Megumi dans l'incompréhension avait arrêter de parler....
- je.....ne tombe pas amoureuse de lui....moi je serai mille fois mieux que ce type dit-il en caressant du bouts des doigts ses lèvres.
Megumi ne dit rien et contenta de sourire....
Du bouts des doigts elle carressa les mèches rose de son vis à vis...
- la personne dont je suis amoureuse....cache sa couleur naturelle sous du rose et j'avoue que ça le rend vraiment beau....il porte aussi des lunettes qui le rendent affreusement sexy....
Elle avait léché ses lèvres d'une façon aguicheuse pour accompagner ses mots...
Ni une ni deux elle senti des lèvres se pressé contre les siennes. Elle n'avait pas réagit au début mais se elle repris vite ses esprits avant de rendre son baisé au rosé.
Les choses s'étaient passé très vite embrouillant complètement Megumi, avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, elle s'était retrouvé assise sur le bureau avec Shinomiya entre ses jambes.
Rouge pivoine, elle tentait de le repousser.....elle en mourrait d'envie certe mais elle voulait des réponses mais le souffle erratique de son aîné près de son oreille et cette main qui se baladait sous sa jupe l'empêchait de réfléchir correctement.
Son corps agissait tout seul, machinalement ses jambes se refermaient autour des hanches de son aîné, collant son érection a son entre jambes déjà bien trempé.
Elle s'accrochait a ses épaules tandis que lui, embrassait chaque parcelle de son cou.
Inconsciemment elle s'était mise a se frotter à lui, faisant enflé son érection....
- Monsieur Shinomiya vous êtes là?
Ils s'arrêtèrent totalement de bouger....
- merde....heu...oui oui! Je suis là !
Il faisait tout pour faire en sorte que sa voix se stabilise pour ne pas que son assistante est des soupçons.
- je voulais juste vous rappeler que vous avez un autre rendez vous dans 45 minutes....
- d'accord merci...
Puis elle était parti. Ils n'avaient toujours pas bougé, Shinomiya s'était juste contenter de serrer forte la plus petite dans ses bras. Voulant tester si ils étaient toujours en forme pour.........il donna un coup de hanche.
Effet immédiat, Megumi s'était un peu plus accroché à lui...
- vous êtes.....un pervers....
Elle l'avait gentiment poussé avant de descendre du bureau. Toute rouge elle regardait son aîné toujours avec son érection bien présente.....
Elle ramassa son sac en bafouillant......avant de déverrouiller la porte et de s'en allez a toute vitesse....
Complètement a la ramasse le rosé ne comprenais plus rien. Il espérait que ce ne serait pas encore une nouvelle fuite.
Il se rassis lourdement dans son fauteuil tentant d'ignorer la douleur qu'il ressentait a cause de son érection.
Son téléphone s'alluma, il avait reçu message et il s'en réjouissais déjà!
S'était Megumi qui l'avait donné rendez-vous dans un café.
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionMugumi Tadokoro se rend chez le psy comme d'habitude pour sa consultation et surprise son psy de d'habitude n'est plus la et en voilà un autre bien étrange