- alors? Qu'est-ce-que tu prend?
- Yuki arrête de faire comme si tu n'étais pas en colère....moi je le suis toujours!
Megumi de sentait mal a l'aise sur sa chaise, elle n'arrêtais pas de bouger sous le regard scrutateur de la rousse.
Yuki, une fille assez petite, coiffé de deux macarons et ça depuis le lycée, elle est toujours enjoué.
Puis il y a Ryoko, la plus grande parmi les trois en question de taille, depuis la période du lycée elle avait changé de coupe de cheveux, un carré court mettant en valeur sa chevelure rousse. De nature assez mature.
En conclusion, les deux meilleurs amies de Megumi, qu'elle avait lâchement abandonné, coupant totalement les ponts après sa rupture.
Et Ryoko n'avais jamais vraiment digéré l'abandon de la bleu...
- allons Ryoko....tu sais bien qu'elle n'allait pas bien....
- justement! Elle a dû enduré tout ça toute seule! Visiblement elle n'avait pas besoin de nous! s'emporte la rousse.
- Ryoko....
- Non Megumi! Tu as si peu confiance en nous!? Tu pensais qu'on allait rigolé de ta situation!?
- non! J'ai jamais pensé ça!
- les filles...les filles nous sommes dans un café....nous dit Yuki.
La rousse souffle comme pour extirper sa colère. Elle était en colère c'est vrai, elle était en colère de ne pas avoir été là pour sa meilleure amie, ce manque de confiance.
- je....j'ai toujours eu confiance en vous....c'est juste que je ne voulais pas vous imposer ma situation....j'étais affreuse...je me trouvais moche et puis je rejettais tout le monde...je voulais pas que vous détestiez...je voulais vous revoir quand j'irais mieux....dit-elle en lâchant quelques larmes.
Ryoko détestait voir la bleu dans cette état....elle avait toujours vu Megumi comme son bébé et la voir dans cette état....
- Megumi....
Elle s'était lever de sa chaise puis avait pris Megumi par le bras avant de la tiré hors du café, Yuki derrière eux.
Elles s'étaient arrêté un peu plus loin dans un parc puis s'étaient assise sur un banc toutes les trois.
- Megumi....commença Yuki...t'es complètement malade! T'es magnifiques n'ose plus jamais dire que t'es moche! Et puis c'est quoi ces histoires de je voulais pas vous imposer ma situation!? On s'en fou de ça nous! T'es notre amie et on t'aimera toujours! Non mais...
La bleu ne pouvais plus retenir ses larmes, emportant ses meilleurs amies avec elles.
Après la séance larme, elles s'étaient lancé dans de multiples conversation pour rattraper le temps. Comme la nouvelle relation assez chocante de Ryoko...
- mais je te jure Megumi! Shun! Notre camarade de classe c'est le copain de Ryoko...
- j'arrive pas a y croire dit-elle en rigolant.
Ryoko ne rigolait pas, mais avait plutôt un doux sourire sur son visage, elle regardait Megumi.
Megumi portait une jolie robe moulante bustier épaule nu a manche longue de couleur pêche qui faisait merveilleusement ressortir ses yeux avec des sandales blanches....
Elle avait ramener ses cheveux en un chignon coiffé décoiffé laissant deux mèche de cheveux encadré son visage.
- qu'est-ce-qu'il y a Ryoko? demande-t-elle en ayant remarqué son regard persistant.
- tu es magnifique....
Megumi n'avais pas tout de suite réagit avant de piqué un phare monumentale et de baissé la tête totalement gêner....
- c'est vrai ça! T'es resplendissante! ajoute Yuki.
- donc.....je peux conclure que ça va mieux depuis...tu sais quoi..?
Megumi relève doucement la tête avant d'afficher un doux sourire...
- heum....je dirais pas que ça va totalement mais....grâce à lui je m'améliore et puis c'est lui qui m'a conseillé cette tenu dit-elle totalement gêner.
- Qui ça lui? Ne me dit pas que s'est So-
- Yuki! Ne parle parle pas de lui! s'empresse de dire la rousse.
- non non ça va t'en fais pas....a vrai dire je n'ai pas vu Soma depuis qu'on a rompu....
- d'accord....donc c'est grâce à qui? demande Ryoko.
- baaah....mon psy...
- relation docteur-patient j'adore! dit Yuki les étoiles pleins les yeux.
- du calme Yuki....elle n'a jamais dit l'aimer....
- baaah en faite....
- Quoi? Tu l'aime? demande Ryoko elle aussi les étoiles pleins les yeux.
La bleu ne savais plus trop où se mettre....un peu gêner elle s'était contenté de hocher simplement la tête pas du tout prête à totalement se l'avouer.....
- au début je l'ai vu comme un odieux personnage.....d'ailleurs s'est un odieux personnage...il est autant et la première fois il s'est même moqué de moi......mais ensuite il y a eu ce câlin.....même sans le connaître mon coeur était totalement apaisé et je me sentais vraiment bien.....et puis sa façon de me regarder......comme si j'étais l'une des sept merveilles du monde.....doucement j'ai commencé a l'aimer....mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas réciproque....
- mais faut pas! Je suis sûre que lui il t'aime aussi!...
- c'est vraiment gentil Yuki...
- allez allez! Dit nous comment il est.....
- bah.....il est assez grand....et son visage la plus part du temps est fermé ou en colère....et puis ses yeux sont de la même couleur que les miens....mais yeux sont flamboyant! Même ses lunettes ne tamise pas leurs beauté! Et ce qui le caractérise vraiment c'est ses cheveux colorés rose dit-elle en rigolant.
En voyant qu'elle était la seule à rigolé.....elle s'arrêta pour remarqué que ses deux amies faisaient des aller retour entre elle et quelque chose juste derrière.....
Elle s'était retourné dans l'incompréhension mais regretta immédiatement son geste...
Là....juste derrière eux se trouvait Shinomiya...avec...une belle blonde....elle lui tenait le bras collant son opulente poitrine au corps de plus vieux qui n'affichait même pas une once de dégoût.....ils avaient l'air d'être en rendez-vous...
Son coeur se brisait de nouveau....
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionMugumi Tadokoro se rend chez le psy comme d'habitude pour sa consultation et surprise son psy de d'habitude n'est plus la et en voilà un autre bien étrange