7

13 2 0
                                    

Megumi ne croyais pas ce qui se passait devant ses yeux....

Elle s'était levé avant de quitter ce maudit parc d'un pas rageur, ses deux meilleures amies sur les talons.

- Megumi.....peut être que c'était juste un malentendu...

- tu l'as vu aussi Ryoko donc arrête d'essayer de me convaincre! Ils étaient en rendez-vous! Il me fait me sentir spécial puis s'en va avec une autre! C'est toujours la même histoire!

Elle était en larme, son coeur lui faisait affreusement mal...elle regrettait même la douleur que Soma lui avait affligé....c'était deux fois pire....

- mais pourquoi je me plains...il n'a jamais été à moi....j'étais la seule à me faire des films...je suis toujours aussi nul....désolé les filles....on se verra un autre jour dit-elle en commençant à partir.

Ryoko connaissais que trop bien cette phrase....et savait que non...si elle partait maintenant elles n'allaient plus de revoir de si tôt.

Yuki s'empressa de l'arrêter ne voulant pas de nouveaux au-revoir....ou pire...a dieu...

- alors la non! Pas encore une fois! Nous allons resté avec toi que tu le veuille ou non!

- elle a raison tu n'as plus nous abandonné et plus allez mal pour un crétin qui ne sais même pas ce qu'il rate ajoute Ryoko.

- mais-

- non! Pas de mais qui tienne...déjà tu vas venir chez moi et nous allons passer la soirée toutes les trois!

Elle n'avait même pas eu le temps de répliquer qu'elle fut emporter par une tornade coiffer de deux macarons.

La soirée s'était soldée par une réussite totale, il y a eu beaucoup de larme mais ça fait toujours du bien de pleuré un bon coup.

Elles avaient décidé que Megumi n'irais plus voir son psy car ça lui ferait plus de mal que de bien.

Elle avait donc repris une vie normale, tout en essayant de renouer avec ses anciennes relations. Tous l'avais merveilleusement reçu....ravis qu'elle allait beaucoup mieux, surtout Takumi qui était devenu comme son frère de coeur.

Elle n'avait cependant pas revue Soma et Irina....ils n'étaient pas dans les parages a son plus grand bonheur.

Les jours passait encore et encore et elle ne cessait jamais d'avoir les coup de fil de Shinomiya mais elle ne répondait jamais, elle l'aimais toujours après tout et juste le sons de sa voix lui ferait de l'effet.

Elle ne s'était pas laissé aller comme la première fois...non! Plus jamais et tout le monde y veillerais.

Deux mois étaient passé sans qu'elle ne vois son psy...ou plutôt sans qu'elle n'aille a son cabinet...car elle l'avait revue deux trois fois quand elle était en compagnie de Takumi.

Elle ne lui avait jamais jetté un seul regard bien trop peureuse de sa réaction. Mais elle sentait a chaque fois le regard du rose brûlé chaque parcelle de son corps tellement il ne détournait jamais le regard d'elle.

Ce même regard dont elle était éperdument amoureuse, ce regard qu'elle avait fuit pendant 2 mois, ce regard qui avait un effet immédiat sur elle.

Bien décidé à mettre fin à tout ça aujourd'hui elle était parti direction le cabinet de Shinomiya.

Habillé d'un col roulé noir, d'une mini jupe évasée de la même couleur accompagné d'une paire de collants lui arrivant à mis cuisse noire et de bottines a talons noire avec quelques touches rose elle se sentait prête. Prête à toute éventualité et a toutes les vérité.

Elle voulait tout lui dire puis partir sans aucun regret.

Devant l'imposante porte elle tremblait légèrement, triturant son sac rose pâle......elle voulait le faire....

Elle frappa trois coup assez timide, puis la voix toujours aussi masculine et virile de Shinomiya lui dit d'entré.

C'était maintenant ou jamais.....

BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant