🌌 Prologue

41 6 5
                                    


- Je refuse de rester à me prélasser dans cette clairière tandis que mon clan souffre ! Étoile Brûlante , pourquoi ne procéderions nous pas comme d'habitude ?

Tout les chats du clans Étoilé étaient rassemblés dans une clairière , Étoile Brûlante se tenant aux centre , sur un rocher ; ceci étant dû a sa position de meneur.

- Calme toi , Patte de Roc. Depuis bien trop longtemps , les clans se portent à merveille grâce à nous. Nous , les guerriers étoilé , qui même mort assurons la sécurité des clans en usant de nos pouvoirs. N'avons nous pas déjà assez servis notre clans durant toute notre vie ? repris le chef du clan.

- Mais n'est ce pas la nôtre devoirs ? l'interrompit un matou blanc comme neige. Nous avons peut être assurés la perpétuité de notre clan , mais lui ne nous a t'il pas assuré la sécurité de vivre en groupe , le bonheur d'être entouré , et l'éducation d'un véritable chat sauvage de clan ?

- Calmez vous tous , Étoile Brûlante a raison. En plus les clans s'en sortiront très bien sans nous. tempéra une petite chatte rousse.
- Évidemment , pour toi , tu peut être sûr que le clan de l'Îlot va s'en sortir a merveille. Ce n'est pas comme si il avait beaucoup de problèmes a régler , dans son territoire parfait. cracha le dénommé Patte de Roc.

- Pas de d'hostilité dans le clan Étoilé. repris Étoile Brûlante de sa voie autoritaire , faisant taire la rouquine qui allez reprendre la parole. De toute façon , la décision finale me reviens et elle est déjà instauré. Les guerriers ne nous on jamais montrés de reconnaissance. Une fois mort , ils nous ont enterrés , et oubliés durant la même nuit. Je décide qu'à partir de maintenant , nous les laisserons se débrouiller seuls. Tant pis pour eux : Inondations , sécheresses , batailles et famines seront les bienvenues.

Il ajouta un rire rauque et cruel à sa tirade , avant de quitter les lieux au pas de courses laissant derrière lui des guerriers étoilés plus perdus que jamais.

( média : Étoile Brûlante sur son rocher )

Les clans mauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant