1

177 6 0
                                    

Corbeil-Essonnes - 18h00

~ Dans une salle un peu paumée ~

Marwen - Monte ton coude ! Plus haut !
Hanna - J'en peux plus !
Marwen - Je m'en fou tu tiens encore 5min !
Hanna - Mais j'ai mal au poignet putain !
Marwen - 4min !
Mehdi - T'y vas pas un peu fort avec elle ?
Marwen - C'est la seule fille du club et mon seul espoir. Les autres ils sont éclatés t'a cru j'allais passer tout mon temps derrière eux ?
Mehdi - Oui mais là tu tues ma fille enfaite.
Marwen - C'est une guerrière ta fille t'inquiète pas.

La porte s'ouvre sur 2 hommes. L'un d'eux un bébé dans les bras.

Mehdi - Wesh les gars ça dit quoi ?
Tarik - Tranquille et toi ?
Mehdi - Comme d'hab. Et toi Nabil ? La vie de daron ptdr ?
Nabil - M'en parle même pas igo je savais pas qu'il fallait la surveiller H24 comme ça !
Mehdi - Bienvenue dans le club hyn !
Tarik - Sinon toujours aussi chaude la ptite Hanna ?
Marwen - Elle prépare les France là. Je crois en elle. Elle va nous faire du sale.
Nabil - Comme d'habitude.
Tarik - La même tête que sa tante ptn.
Mehdi - Mmh, la même tête.

Un blanc s'installa comme a chaque fois que quelqu'un faisait allusion à Inaya. Mais la jeune femme de 17 ans interrompue ce moment.

Hanna - Je suis K.O !
Mehdi - C'est bien ma fille. Ça veut dire tu t'es donné à fond.
Hanna - Faut bien hyn. La compèt est dans 2 mois.
Marwen - Ça va passer vite va falloir que tu te prépares physiquement et mentalement. Je sais que ta l'habitude des compétitions depuis petites mais là va y avoir de grands clubs qui pourraient être intéressé par toi.
Hanna - Tu sais très bien ce que je pense de ça. Je veux pas quitter Corbeil ni mon club.
Marwen - Je sais mais tu vois bien qu'on a pas le meilleur club, ni les meilleures infrastructures. Mon but c'est que tu deviennes une championne. Et c'est pas en restant t'entraîner sur ce misérable ring que tu vas évoluer plus tard.
Tarik - Il a raison. Ta déjà eu beaucoup d'opportunités mais tu les as pas saisis c'est pas grave. On va dire que t'étais encore jeune mais maintenant ta bientôt 18 ans Hanna. Va falloir faire des choix.
Nabil - Il a raison. Et toi vu que tes son daron t'en penses quoi ?
Mehdi - Elle sait ce que j'en pense. Je veux le meilleur pour ma fille et si le meilleur se trouve dans un club à l'autre bout de Paname j'irais à l'autre bout de Paname.
Marwen - Ta encore un peu de temps pour y réfléchir. Mais pense y bien Hanna.

La boxeuse quitta la salle pour aller se doucher et se changer. La tête pleines de pensées.

« Je vais devoir changer de ville » « Changer de lycée et de potes mêmes ! » « Et si je gagne même pas les France enfaite ? » « Waaaa c'est casse tête tout ça wsh »

Pour chasser tout ça elle s'engoufra rapidement dans la voiture de son père qui l'attend sur le parking.

Mehdi - On va passer chercher ta mère au travail d'abord.
Hanna - Elle peut pas rentrer toute seule j'ai la dalle moi !
Mehdi - Parles bien de ta mère je t'ai déjà dit !
Hanna - C'est pas ma mère.
Mehdi - Fais attention a comment tu parles je vais pas me répéter.
Hanna - Bah oui toi ça te dérange pas de rester avec elle alors qu'elle ta trompé.
Mehdi - C'est une erreur, on fait tous des erreurs.
Hanna - Tu l'as dit c'était « une » erreur. Maintenant elle en a fait 4 des erreurs. Elle ta tromper 4x wesh !!
Mehdi - Descends.
Hanna - Quoi descend ?
Mehdi - Descends tu rentres en bus.
Hanna - Pardon ??
Mehdi - J'ai l'air de rire ? Tu veux faire la grande t'assumes maintenant.
Hanna - Ok. Pas de soucis.

Qui l'aurait crû ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant