5

104 3 0
                                    

Hôpital - 20h00

PDV Hanna

Ania - Ça va ?

C'est la question qu'on me pose depuis 1h.

Hanna - Oui.
Mehdi - On va parler cash Hanna, c'est qui Samir.

Comment ils sont au courant ?

Hanna - Personne.

Je continues de mentir au point où j'en suis mdrr.

Tarik - Évites de mentir. On va pas se répéter c'est qui Samir ?
Hanna - Un garçon que j'connais c'est tout.
Nabil - Il te sers pas de mec aussi par hasard ?

J'crois j'ai jamais été aussi gênée que maintenant.

Hanna - Si.
Mehdi - Depuis quand ?
Hanna - Bientôt 3ans.
Tarik - C'était du sérieux ?
Hanna - Oui.
Mehdi - Tes au courant qu'on compte le fumer là ?
Hanna - Je sais. Et je vous en supplie ne faites rien.

J'ai sentis mes yeux piquaient et mon coeur se serrer. Ils en étaient capable. Et moi Samir je l'aime.

Sabri - Tu te fou de qui là ?! Le mec il te tabasse à mort et tu continues de le défendre ?! Tes quel genre de meuf ??
Moussa - Sabri doucement.
Sabri - Ya pas de doucement là ! Le mec il aurait pu la tuer et elle le défend ? Mais elle est folle il lui a fait du shor c'est pas possible !
Hanna - Mais tu comprends rien putain ! Moi je l'aime Samir et c'est pas vous qui aller y changer quelque chose. Maintenant je vous le dit si quelqu'un le touche je vous le pardonnerai jamais. Ça fait 3ans qu'on vit notre meilleure vie ensemble et c'est pas parce qu'il était énervé un soir et que ça a dégénéré que ça va se reproduire.
Sabri - Moi j'me casse sinon j'vais dire des trucs que je vais regretter.

Tout le monde se tait et le regarde partir en claquant la porte.

Hanna - Ta cru c'était la porte à ta mère !?
Naha - Ça sert à rien il est déjà loin.
Walid - Bref en tout cas ça va pas rester sans rien conséquence tout ça. Demain tu vas porter plainte.
Hanna - De 1 je suis pas en état de sortir ou porter plainte demain. Et de 2 je le ferais pas c'est mort.
Walid - C'était pas une question et si il faut qu'on attende les 15jours on le fera.
Hanna - Mais vous comprenez rien !
Walid - Bah non je comprend pas là, il mérite c'est tout il ta frapper oh tu te rend compte un peu ?!
Hanna - Mais toi même tes le mieux placé pour comprendre normalement vu tout ce que t'a vécu avec tata Inaya ! Tu lui as fait subir bien pire mais c'est avec toi qu'elle a vécu ses derniers jours. Alors vous pouvez pas m'empêcher de rester avec l'homme que j'aime pour un incident. Moi aussi je l'ai mérité j'suis partie dormir chez un mec que je connais à peine sans le prévenir ni l'appeler pendant 3jours !! Même moi j'aurais cabler.

PDV Walid

L'entendre me rappeler Inaya me fait comprendre une chose. Elle a raison. J'ai moi même fait la misère à sa tante, je lui ai fait les pires crasses, je l'ai déjà frapper aussi, mais ça nous a pas empêché de vivre heureux après.

La vérité là j'suis perdu. Déjà son Samir là on le connaît même pas. Et en plus il a 3ans de plus qu'elle qu'est-ce qui nous dit qu'il joue pas avec elle ?

Toc Toc Toc

Hanna - Entrez.
- Salam, Hanna.
Hanna - Aleykom salam, Samir.
Ania - Oh putain !
Naha - Ça va barder !

Qui l'aurait crû ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant