⚠️ Ce chapitre contient une scène de violence physique pour les personnes très sensibles arrêtez vous au point de vue de Sabri. ⚠️
______________________
Corbeil - Essonnes
14h00
Mehdi - Tu rigoles là ?!
Nabil - Non j'te dit elle est pas venu chez moi.
Mehdi - Putain mais depuis 2jours elle me dit qu'elle est chez Myriam mais quand j'suis partie vérifier on m'a dit que Myriam est à Marseille.
Nabil - Belek elle est partie avec elle à Marseille.
Mehdi - Impossible elle est partie le soir du resto elle avait aucunes affaires avec elle.
Nabil - Appel Tarik.
Mehdi - C'est déjà fait il la cherche dans toute la ville.PDV Sabri
J'écoute tout le monde s'inquiéter pour la disparition d'Hanna. Fin si on peut appeler ça une disparition vu qu'elle est chez moi. Comment ça se fait ? C'est simple.
# Flashback #
Sabri - Tu vas aller où maintenant ?
Hanna - Je sais pas encore mais je rentre pas chez moi.
Sabri - J'ai une idée. Je t'héberge.
Hanna - Pardon ? On se connait même pas.
Sabri - Oui mais j'ai besoins de quelqu'un pour mes entraînements. Et vu que mon shab est partit au bled pour 2 mois tu pourrais le remplacer.
Hanna - Je suis censé faire quoi exactement ?
Sabri - Tu me fais mes séances, je boxe avec toi et tu m'aides en muscu. Tu connais beaucoup plus de choses que moi en boxe alors tes pile ce qu'il me faut.
Hanna - Je veux bien mais tes sur que ça te dérange pas ? Et tes parents ?
Sabri - Je vie tout seul t'inquiètes pas. Et si ça m'avait dérangé je t'aurais pas demandé.
Hanna - Bon bah j'accepte alors.
Sabri - C'est carré.# Fin Flashback #
Voilà comment on s'est retrouvé comme ça. Je sais pas ce qui m'arrive mais cette meuf m'intrigue. Elle est trop mystérieuse. Et je vais pas vous cacher qu'une fille qui vous cours pas après et qui vous tien tête c'est plus intéressant.
Sabri - Je sais où elle est.
Mehdi - Comment ça ?
Sabri - J'étais avec elle hier. Elle est en sécurité.
Nabil - T'aurait pas pu le dire plus tôt ?
Sabri - J'étais censé garder le secret mais vous stressez trop mdr.
Mehdi - Depuis quand vous vous parlez ?
Nabil - Et depuis quand vous vous confiez des choses ?
Sabri - Ça je peux pas vous le dire. Mais t'inquiètes tonton je te promet elle va bien je lui dirais de t'appeler quand même si tu veux.
Mehdi - Je te fais confiance Sabri mais il lui arrives un truc je te fais manger le sol.
Sabri - Oui 3ami.Je leur dit au revoir et retourne chez moi rejoindre Hanna qui m'a envoyé un message. Elle aurait préparé notre séance du jour.
PDV Hanna
J'ai pris une décision. Je vais accepter l'offre d'un entraîneur de Boulogne. J'ai reçu son mail il y a une semaine et j'en ai déjà parler à Marwen mon entraîneur. Et je crois que le mieux c'est que je quitte Corbeil un moment. Mon appart sera tout frais payer et je serais rémunéré à chaque combat remporté.
Sabri - Alors, ta finis ?
Hanna - Oui mais je dois te parler d'un truc d'abord. Je vais quitter Corbeil.
Sabri - Ok mais je m'en fou tu vois ?Pardon ? Ce mec est pire que moi. Instable mentalement et bipolaire.
Hanna - Si tu t'en fous tant je peux partir maintenant alors. Je monte chercher mes affaires t'ennuies pas.
VOUS LISEZ
Qui l'aurait crû ?
FanfictionLe Tome 3 de « Ma vie de rapeuse » qui devient « Qui l'aurait crû ? » dans la vie d'Hanna, boxeuse et fierté de son quartier. Son exemple ? Sa tante Inaya, la plus grande rappeuse de l'histoire en France. Sabri sous le nom de Béné lui suit aussi les...