Hôpital de Paris
14h00
PDV Hanna
Aujourd'hui je sors ENFIN. J'attendais ce jour depuis longtemps juste pour pouvoir me venger. Venger Samir qui heureusement s'en est sortir avec une simple opération. Mais pour faire ça j'avais besoin de l'aide de mon double. En parlant d'elle la voilà.
Myriam - Meuff !!!
Hanna - Qu'est-ce qui ya ???
Myriam - Je sais pourquoi Sabri a réagis comme ça quand il a appris que Samir t'avais frappé !!
Hanna - Bah raconte !
Myriam - Déjà faut que je remercie Farès pour cette info.
Hanna - Je kiffe ton frère.
Myriam - Tg j'étais censé le dire à personne.
Hanna - T'inquiètesss je m'appelle personne à partir de maintenant.
Myriam - Ducoup enfaite ça serait parce que quand Sabri était petit, son père frappait sa mère miskine. Mais en mode hard genre sa daronne elle a failli mourrir un jour.
Hanna - Nonnn ??!
Myriam - J'te jure !!
Hanna - Putain le pauvre. Je m'en veux maintenant. J'ai même plus envie de me venger.
Myriam - J'allais y venir, tu devrais grave lui en être reconnaissante en vrai. Genre le mec il voulait juste t'éviter un trauma qu'il a subit lui quand il était petit.
Hanna - Mmh.Elle démarre MA voiture (elle a un an de plus que moi donc 19) pendant que moi je repense à ce quel m'a dit.
Bip Bip Bip
Hanna - Allo ?
Tarik - Ouais ta pris tes béquilles ?
Hanna - Euh oui pourquoi ?
Tarik - Tu te fou de qui c'est moi qui les a imbécile.
Hanna - Mais j'en ai marre j'arrive même pas à marcher avec j'suis mieux sans.
Tarik - Je m'en fou tu les prends quand même vous êtes où là ?
Hanna - Meuf on est où ?
Myriam - Saint Ouen.
Tarik - Vous faites quoi là bas ?
Hanna - On va faire nos ongles babyyy.
Tarik - Évite les blases bizarres comme ça aussi. Bref envoi ta loc j'arrives.Bip Bip Bip
Myriam - Mais Tarik il est vraiment pire que ton père il est grave sévère !
Hanna - Ah mais hamdoulilah j'ai changé de tours c'était pire quand on était tous réunis.
Myriam - On avait la tour entière c'était que ma miff et la votre trop le feu.
Hanna - J'te jure ça me manque en vrai l'ancien temps et tout. On jouait dehors jusqu'à pas d'heure, on s'en foutait de tout, on calculait pas les réseaux...
Myriam - Ça fait grave les meufs qui veulent faire les anciennes ptdrr mais c'est réel. Je préfère large l'époque des darons tu vois.
Hanna - Pareil j'aurais trop voulu naître à l'ancienne et tout.
Myriam - Au faite ta mère elle devient quoi ?
Hanna - Elle est chez ma grand-mère en Italie elle vit sa best life apparemment.
Myriam - Tu lui as pardonné ?
Hanna - Bah oui quand même ça reste ma mère, celle qui m'a élevé et en plus si même mon père le principal concerné l'a pardonné j'vois pas pourquoi moi je le ferais pas.
Myriam - Gratte un peu pour qu'on aille en vacances chez ta mère stp c'est dans 3 semaines et on a encore rien prévu.
Hanna - Vas-y j'pense qu'elle dira oui direct vu que j'aurais 18ans d'ici là.
Myriam - Ta de la chance ta daronne c'est pas une rebeu parce que moi 18a ou pas tant que j'suis pas marié c'est eux qui décident ptdrrrrrrr.
Hanna - J'aurais préféré une mère comme ça qui s'inquiète peut-être TROP pour sa fille que pas assez tu vois.
Myriam - Ouais c'est vrai. Bon on est arrivé !
Hanna - Ya Tarik derrière il a fait vite wesh.On descend de ma voiture pour aller vers la sienne quand je remarque qu'il est pas seule mais avec Sabri.
Hanna - Salam.
Sabri - Aleykom salam.
Hanna - Ça va ?
Sabri - Tu veux plus me tuer mdr ?
Hanna - Non c'est bon je sais que c'était pour mon bien mais bon. C'était pas la meilleure des manières de faire quoi.
Tarik - C'est bien Hanna, c'est là que je te reconnais, quand tu parles calmement et que tes mature comme une adulte.
Hanna - Merci mdrr.
VOUS LISEZ
Qui l'aurait crû ?
FanfictionLe Tome 3 de « Ma vie de rapeuse » qui devient « Qui l'aurait crû ? » dans la vie d'Hanna, boxeuse et fierté de son quartier. Son exemple ? Sa tante Inaya, la plus grande rappeuse de l'histoire en France. Sabri sous le nom de Béné lui suit aussi les...