9

76 3 0
                                    

Primark - 18h00

PDV Hanna

Hanna - Tu cher /
Myriam - Attends. Tu veux quoi toi enfaite ?
Samir - J'ai pas le droit de parler à ma meuf ?
Hanna - Mais tu /
Myriam - Attends. Ta meuf ?? Mais je rêve !! C'est plus ta meuf ni rien du tout oublies là.
Samir - On s'est jamais quitté qu'est-ce que tu racontes ?
Hanna - On s'est jamais quittés ? Toi t'es vraiment /
Myriam - Attends. Toi t'es vraiment culotté comme mec ! Stringuer carrément. Tu l'as frappes, tu fais le mec qui t'excuses, et tu te casses sans nouvelles après ?

Bon bah elle a tout résumé ptdrrr.

Samir - Mais ta gueule toi déjà pourquoi tu parles même ?
Myriam - Qui je suis ? QUI JE SUIS ? J'suis sa meilleure pote, celle qui ne l'a JAMAIS laisser tomber et qui la laissera JAMAIS tomber.
Samir - Tes malades ma /
Myriam - Ta gueule déjà je t'ai pas demandé de parler ! Maintenant tu vas prendre tes freeguns, tes putains de claquettes et tu vas la laisser tranquille !
Samir - Mais /
Myriam - Mais fermes là putain et dégages !
Samir - C'est toi qui mérite qu'on tabasse enfaite.
Myriam - Bah vas-y viens viens !

J'en peux plussssss !!! J'ai littéralement envie de disparaîtreeeee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en peux plussssss !!! J'ai littéralement envie de disparaîtreeeee. Pendant qu'ils s'affichent dans le magasins tout le monde nous regarde. ( J'aime beaucoup ce bonhomme donc sachez qu'il va revenir souvent mdr).

Hanna - C'est bon on se casse meuf laisse tomber c'est un malade.
Samir - Ecoutes ta copine un ptit peu.
Myriam - J'en ai pas finis avec toi ptit con !

On va payer nos affaires et allons nous installer au macdo.

Myriam - Ah il m'a mis la haine là !
Hanna - Alors comme ça tu me laisseras jamais tomber hyn mdrrr ?
Myriam - C'est tout ce que ta retenue ??
Hanna - Non en sah merci tes la meilleure meuf. J'ai la meilleure shab du monde carrément. Tu m'as défendus d'une manièreeee !! Futur avocate j'te dit.
Myriam - Merci merci ça me flatte.
Hanna - Bref changeons de sujet je veux plus entendre parler de lui.
Myriam - J'me demande comment tu fais pour prendre Mnm's et caramel. C'est dégeulasse coulis chocolat c'est meilleur.
Hanna - Tes folleesssssss !! Caramel vie !!
Myriam - Bref il nous reste encore des trucs à acheter à Zara.
Hanna - « Des » trucs ?? C'est trop chère on va encore repartir avec un seul article max.
Myriam - J'avoues en plus c'est galère de trouver des trucs pour nous la moitié c'est des crop tops ou des trucs mega court.
Hanna - Mdrr et nous qui voulons nous voilé plus tard on va bannir Zara mdrrrr.
Myriam - En plus askip c'est les ouïghours qui font leur habits.
Hanna - Bon bah au pire on va à H&M au moins c'est pas chère.
Myriam - Vas-y.

On termine nos achats et on roule vers la cité pour le repas chez Moussa. Arrivé là bas ya déjà tout le monde comme d'hab on est en retard. Je sais pas vous mais moi j'ai beau me préparer 6h avant le rendez vous j'arrive toujours à être en retard c'est grave.

Qui l'aurait crû ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant