2

123 4 0
                                    

Sevran - Stade

19h00

Aujourd'hui ce tiens le match Sevran - Corbeil. Tout le quartier d'Hanna est présent ainsi que celui des anciens amis de sa tante.

Tarik - Tu joues Hanna ?
Hanna - Ouais et toi ?
Tarik - Non je vais rester avec Mira. Prend Samy il va me remplacer.
Hanna - On a pas trop le choix de toute façon.
- Wesh.

La jeune femme se retourna et fut surprise de voir Walid. Cet homme qui la considéré comme sa fille.

Hanna - Walid ?
Walid - C'est bien moi.
Hanna - Ça fait longtemps putain !
Walid - Je sais et j'suis désolé d'ailleurs.
Hanna - C'est rien je comprends. Même si t'aurais pu au moins m'envoyer un message.
Walid - Le principale c'est que je suis là maintenant. Alors profite de l'instant présent.

PDV Hanna

Il avait raison. Il faut profiter et c'est bien ce que je compte faire. C'est devenue rare les événements comme ça au quartier alors quand il y en a tout le monde se ramènent. On doit être au moins une soixantaine sans mentir.

Sabri - Envois la balle.
Hanna - S'il te plaît ?
Sabri - S'il te plaît ! C'est bon ?

Je lui envoya la balle et courra me mettre en place. Mine de rien je gère au foot.

Nabil - Hanna envoie !
Hanna - Mais démarque toi ya Yassine !
Sabri - Ici !
Hanna - Tiens.
Moussa - Avancez il va marquer !
Maars - Putain !
Nabil - But !!!

Pas besoin de vous expliquer que Sabri a célébré son but avec les gars pendant 10min à croire c'est la champions league.

Diosang - Ça reprend.
Anis - Yassine devant !
Maars - Putain !
Yanis - Bougez en attaque !
Sabri - Là !
Hanna - Non ici !

Mon oncle Yanis me fait la passe et je tape un sprint jusqu'au cages et marque.

Tarik - Tahia Hanna !
Nabil - Wesh ta gérer la reuss !
Hanna - Vous me sous estimez trop.
Sabri - Yassine je t'avais dit de me faire la passe tu joues a quoi ?!
Yassine - Elle était mieux placé. La preuve elle a marqué.
Maars - Allez vite ça reprend.

Je quitte le terrain et vais m'assoir sur la glacière je suis exténué.

21h00

Le match se termine enfin. Les darons de chaques équipes vont rejoindre leur femme et enfants.

Sabri - Bouge.
Hanna - Parles bien avec ta bouche aussi.
Sabri - Sinon quoi ?
Hanna - Je sais pas tu joues à quoi mais évite de m'énerver.
Sabri - Mdr la blague. Allez bouge je t'ai dit.

Soulé je me lève non sans lui mettre un coup d'épaule au passage.

Sabri - Retouche moi je te fais bouffer le sol.

C'est le genre de menaces que je déteste. Alors pour bien enfoncer le truc je le pousse mais il trébuche sur la glacière et tombe sur les fesses.

Et là c'est plus Sabri mais un malade que je vois. Il se lève et lève son bras prêt à me frapper.

Sabri - Sale pute !

Qui l'aurait crû ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant