24

423 24 5
                                    


                 Lena....

J'étais dans la voiture avec jack quand je vois daryl arriver au loin. Il avais la lèvre inférieur fendu. Que s'est-il passé? Je sors direct de la voiture.

- C'est quoi ça? Qu'est ce qui s'est passé.?

Daryl: on rentre lena.

- Pardon? euh...Oui mais ta eu quoi toi?

Daryl: t'inquiète pas pour ca.

Il me tire jusqu'a l'intérieur. Je dépasse liyah et un Will amoché dehors. La j'ai les réponses à mes questions. Daryl s'est battu avec will 

- Tu t'es battu avec will..?

Daryl: .....

Il continue juste son chemin avec ma main dans la sienne. Il m'amène à ma chambre et commence à plié mes effets. Il m'a lâché la main entre temps. Moi je le regardais faire. Il fini de ranger mes effets et on descend et y avait déjà Yohan, jack diana et Milenna prêts à partir.

- Vous partez aussi?

Milenna: moi je peux pas rester avec des faux cu comme ca.

Jack: je reste pas sans vous deux

Diana: je reste pas sans daryl moi.

Du coup ils étaient tous décidé à partir il restait juste grayson, matteo, Marcus et les deux la.

Milenna: tu rentre demain hein? Demande-t-elle à grayson.

Gray: oui t'inquiète

Ils se font un câlin et nous on prend le chemin du retour. On arrive à la maison quelques temps après. Jack et Yohan, diana et Milenna étaient rentré chez eux également. On ouvre la porte d'entrée on entre et on voit papa et maman avec les parents de Will et d'autres amis à eux au salon entrain de rigoler. Maman accouru vers nous en voyant les mains et les lèvres de daryl et mes yeux en cernes.

Maman: mes bb quesqu'i s'est passé? En commençant à pleurer

J'avais pas la force de lui répondre et la voir en pleure ma remis les larmes aux yeux. Mon papa se lève à son tour et ils nous conduisent en haut dans la chambre à daryl.

Papa: daryl. Qu'est ce qui s'est passé là-bas?

Daryl: dites à votre pote en bas la de savoir éduquer ses enfants.

Maman: tu parle de qui mon coeur?

Daryl: Martin bourgeois. (Père de Will)

Papa: cest lui qui t'a fais ca ?

Daryl: il a brisé le coeur de ma soeur et je lui ai brisé les côtes au bâtard.

Papa: il a fais quoi à lena? Ils sont plus ensemble?

Daryl: il s'est remis avec liyah.

Maman: attend liyah c'est pas l'amie à lena..?

Daryl: faux cu ouais.

Papa: les amitié avec les ex n'ont jamais été une bonne idee.

Daryl: et en plus le Connard il s'en vente genre il a aucune gêne a avoir fais ça. Un taré lui. Et moi je l'ai allumé juste j'ai eu des égratignures en tapant dans les murs.

Pendant qu'il expliquait tout à mon père, ma mère est descendu chercher des glaçons et la trousse médicale. Elle nettoie les plaies à daryl avec de l'alcool et lui bande les mains. On dirait une momie Mdr. Après elle lui met du sparadrap sur sa blessure a la lèvre.

Papa: toi ça va? S'adressant à moi!

J'hoche la tête.

Maman: ta eu quoi aux yeux toi?

- Rien

Daryl: elle a juste pleurer elle. Je sais mm pas pourquoi elle a pleuré pour un bâtard comme lui.

Maman:hum!.Vous avez mangé?

- pas vraiment.

Daryl: allez avec vos potes, on va sortir chercher un truc à graille.

Maman: mais jamais. J'ai fais du couscous. Venez.

On descend avec elle et elle nous sert on profite pour saluer les potes aux parents.

Martin: vous étiez pas en week end avec will &co.?

- Si

Martin: il m'a dis que vous auriez fais la soirée d'haloween ensemble, vous avez changer d'avis.

- Oui on a préféré la faire en famille.

Martin: ah c'est bien. Will il y est resté? Il va la passer avec ses amis c'est ça?

- Apparemment.

Martin: c'est bien alors.

Nayanna(mère de will): c'est toi sa petite amie non? Si mes souvernis sont bon.

- Plus maintenant repondis-je avec un léger sourire au lèvres.

Nayanna: ah bon? Mais qu'est ce qui s'est passé?

Daryl: on a pas besoin de vous étaler le sujet

Il me tire et on va à la cuisine rejoindre maman. On s'assoit à la table de travail. Maman va rejoindre les autres. Nous on est resté la à manger et à réfléchir.

Daryl: du coup on fera la soirée avec qui? Vu que les parents aussi sont avec leur pote.

- Bah ya qu'a la faire avec jack Yohan mimi et diana.

Daryl: et on la fera ou?

- Chez jack ou yohan.

Daryl: okay.

On fini de manger. Il étais 18h, du coup daryl appel jack et on lui faire part de notre idée. Il dis okay et on préviens les autres. Et nous on va se préparé.
Franchement je vous passe la soirée parce qu'elle était pas vraiment comme on l'esperais du coup voilà. Chacun rentre chez soi et on va se coucher daryl et moi.

Fin du chapitre 24....

Votez et commentez merci 😚
Ce chapitre il était court désolé.

Ne t'attache pas❌❌Where stories live. Discover now