Lena.....
Vérité.
Jack: est ce que tu pense que Will veut du sérieux avec toi!?
Il a posé cette question avec tellement de serieux. On dirait presque qu'il avais les larmes aux yeux mais ont pouvais pas bien voir à cause de l'obscurité du club. J'hésite à répondre à la question. J'ai envie d'arrêter cette mascarade mainen Prck après si liyah et Will se remettent ensemble c'est moi je serais la conne. Mais je veux pas trahir Will bon plus.
- J'en sais rien
Jack: et qu'est ce tu fou avec lui?
Will: une question à la fois.
- J'en sais rien. J'avoue j'ai les larmes aux yeux.
Jack plonge son regard dans le mien. Qu'est ce qui m'arrive la? Est ce que le petit faible que j'avais pour lui refais surface? Je détourne mon regard et croise celui de daryl il me regarde avec un visage de déception. Il me manque. Ça fais longtemps on est plus rester que tout les deux. Je ne pu m'empêcher de de laisser couler une larme.
Diana: lena? Ça va?
Je me contente d'hocher la tête.
Marcus: bon on continue. A qui le tour.?
On tourne la bouteille et elle tombe sur liyah. Daryl devait poser la question.
Daryl: action ou vérité
Liyah: action
Daryl: embrasse marcus.
Liyah: okay
Elle se lève direct et va l'embrasser comme si elle l'attendais depuis longtemps.
Yohan: tes sah toi!?
Liyah: je tiens pas à me saouler ce soir.
Yohan: du coup tu préfères faire la pute.?
Liyah: en prend toi plutôt à ton pote la. Ces lui qui m'as donné l'action.
Will lui ne réagissait pas. D'habitude il serait énervé ou tendu je sais pas mais la il étais calme comme si il s'en foutais limite.
On continue et la bouteille tombe sur will. Et c'était liyah qui posais la question.Liyah: action ou vérité.?
Will: action.
Liyah: va embrasser la meuf au loin.
Mais elle est une malade elle. Elle pense me foutre le seum mais elle va se prendre à son propre jeu. Je rigole légèrement. Will se lève et va embrasser fouguesement la meuf qui étais déjà saoule aussi. Je vois liyah me regarder je pense pour voir ma réaction mais j'avais un large sourire sur les lèvres.
Daryl: on peut arrêter ce jeu svp?
- Je préfère aussi.
J'entend des bruits un peu plus loin de nous. Genre comme si il faisais un jeu à plusieurs
- Qui me suis on va voir ce qui se passe la?
Daryl: je viens moi
Jack: je viens aussi
Milenna: vas y
Gray: si mimi y va j'y vais aussi.
Yohan: j'vous suis je compte pas rester avec l'autre la.
- Okay.
Daryl: tu viens ou pas babe?
Diana: je suis épuisé.
Daryl: okay reste la mais fais gaffe à toi
Diana: d'accord mon coeur.
Y avait plus que Marcus, Matteo, will, et liyah la. On pars voir. Et c'était de voir celui qui boit le plus de verre. C'est chaud la
Daryl: tu veux essayer ??
- Oui
Milenna: tu laisse ta petite soeur faire ca ?
- Le fais pas changer d'avis.
Daryl: bah ouais de toutes les façons je suis la si elle dégamme.
Je m'asseois à la table. J'étais face à un mec les cheveux en bataille avec beaucoup de tatouages. Ça se voit il est habitué mais bon c'est pas ce qui vas m'arrêter. J'aime relevé les défie donc je le fais.
Un gars: 3,2,1 c'est parti!!
On commence à enchaîner les verres. Au début c'était facile. Jetais à mon 7ème. Je sentais encore rien il en étais au 9ème. Je fais tout pour rattraper mon retard. J'en étais au 14ème. La je commençais à avoir la tête qui tourne. Mais le gars il étais à l'aise. Je continue juste pour pas qu'il me foute la bonté. J'entendais les gens crier de tous les côtés. Il étais au 22 ème verre et je pense que la il avait des effets aussi. Il se stop un instant pour rependre ces esprit et moi j'en profite pour rattraper mon retard. J'étais au 21ème quand il continue juskau 25 ème. Mais wesh il va pas s'arrêter? Et la il s'arrête et je le rattrape tant bien que mal juskau 26ème verre.
Le mm gars: 3,2,1. C'est fini!!! Et notre gagnante est ....
- Le....len...lena articulai-je difficilement
Le gars: Lena!!
Il me remis une petite medaille en or. Elle est belle. Je la met dans mon sac et me lève manquant de tombé je fus vite rattraper par jack. Je le regarde dans les yeux. Il est beau lui.
- Tes beau en vrai tu sais? dis-je en rigolant toute seule.
Milenna: voilà on retourne avec une lena complètement saoule.
- J'suis pas saoule moi..fis-je toujours en rigolant.
Gray: ouais On vois ca
- Jaaaaacccckk...
Jack: oui!
- J'veux danser avec toi.
Il regarde daryl pour je avoir son accord je pense.
Daryl: vas y. Prend soin d'elle.
Will....
Les autres reviennent quelques temps après. Sans lena et jack. Il est allé ou avec ma meuf lui?
- elle est ou lena?
Milenna: elle danse avec jack là-bas regarde.
Je dirige mes yeux vers l'endroit indiqué et la vois de déhanché pas possible sur jack. Je vois rouge direct j'vais péter un câble. mais je réfléchi si je pète un câble liyah pensera que j'aime réellement lena. Je ne sais plus vraiment ce que je fou la. Dans quel Merdier me suis-je mis?
Fin du chapitre 21.....
Possible que lena sois amoureuse de jack..?
" que Will sois amoureux de lena..?
Va t-il tenir jusqu'au bout de leur contrat?
YOU ARE READING
Ne t'attache pas❌❌
Teen FictionRègle n°1 : pas de jalousie Règle n°2: personne ne s'attache Règle n°3: personne ne tombe amoureux