Le lendemain......
Daryl..
Je me réveille tôt le matin pour aller prendre du bon air de mer. Je marche sur la plage et je vois une masse au loin. En me rapprochant de plus en plus je vois que c'est un humain... précisément une fille. C'est qui?? Et elle fais quoi ici.?? En m'approchant de plus en plus je vis que c'était MA SOEUR??? Wesh!!!!
- LENAAA!!!
Elle sursaute.
Lena: tu m'as fais peur avec sa voie endormie.
- qu'est ce que tu fais la ?? T'as dormi à la plage ?? Ça va pas ??
Lena: laisse moiiiiiii. Toujours la voix endormie
Daryl: comment ça "laisse moi" frère ta dormi à la plage en criant.
- MAIS ET ALORS DARYL?? QU'EST CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE ?? DE TOUTE LES FAÇON TU T'EN FICHE DE MOI.
Daryl: QU'EST CE QUE ÇA PEUT ME FAIRE ?? JE PANIQUE. JE FLIPPE LÉNA. ET ARRÊTE DE CRIER
- TU CRIE AUSSI
Daryl: okay. J'arrête. Lele dit moi pourquoi tu as dormi ici.
Lena: j'ai pas prévu de dormir ici. Je me suis endormie.
Daryl : tu faisais quoi a la plage toute seul ?? Tes copines étaient ou ?!
- elles sont resté dans la chambre
Daryl: il s'est passé quoi pour que tu viennes seule ici ??
- rien.
Daryl: pourquoi tu me dis pas ??
- de toute façon t'en a rien a faire
Daryl: jamais Léna. Je m'inquiète toujours pour toi
- depuis que tu as Diana tu me calcules plus
Daryl: oh mais non, mon coeur
- bah si toi même réalise
Daryl: mais pas du tout Lélé... franchement j'ai pas remarqué
- c'est normal personne ne me remarque. Tout le monde me bâcle. Toute la team est en couple et ya que moi qui suit célibataire, personne ne veut de moi. Jack ma abandonné, will ma abandonné, même maylon ma abandonné. A croire que je suis la plus moche. Même mon frère m'a abandonné, tu sais plus ce qui se passe dans ma vie comme avant.
Daryl: au contraire Léna, tu es la plus belle. Mais oui ta raison j'ai été un peu distrait ces derniers temps mais je te promet que je vais me rattraper.
- j'ai pas envie de rester ici. Je veux rentrer chez moi.
Daryl: Léna on vient d'arriver tu peux pas repartir d'un coup.
- je me sens pas à ma place. Toutes les filles mont engueuler hier soir. J'ai dormi à la plage et personne ne s'est inquiété d'où j'étais. Donc je crois que c'est moi qui suis la mauvaise
Daryl: non je suis sur qu'elles regrettent tout comme moi je regrette.
- si tu le dis mais pour l'instant j'aimerais rester seule un bon moment et réfléchir. Si tu veux bien. Ne dis a personne la où je me trouve. Je veux voir personne pour le moment. Stp.
Daryl: promis. Je t'aime Léna. Ne l'oublie jamais.
- Mouais.
Daryl.....
Je m'en vais en la laissant seule sur la plage. Je fais un tour dans la chambre des filles puur saluer Diana. Je toque et elles m'autorise à entrer. Elles étaient toutes en train de se préparer pour la sortie d'aujourd'hui. Ma pauvre Léna, elle est vraiment seule. Quand Diana me voit elle me saute au coup et m'embrasse.
YOU ARE READING
Ne t'attache pas❌❌
Teen FictionRègle n°1 : pas de jalousie Règle n°2: personne ne s'attache Règle n°3: personne ne tombe amoureux