chapitre 35

401 17 2
                                    

Léna......

- certes j'ai aucun soucis avec lui actuellement mais c'est NON!!

Daryl: regarde même moi je lui ai pardonner pourquoi toi tu pourrais pas juste faire ça ??

- je lui ai pardonner mais je vais pas passer tout mon voyage avec lui. Ca me déçoit que ce soit toi qui me demande ça Daryl tu le connais très bien

Daryl: will n'est pas parfait mais il veut juste passer le temps du voyage avec toi et parler avec toi c'est pas trop demander non??

- si s'en ai trop. I can't

Daryl: vas y je te laisse réfléchir. Si j'étais pas sur de ce que je disais j'allais jamais te dire de le faire. Crois moi

- Mouais si tu le dis.

On étais lundi soir et je suis aller m'incruster dans le lit de Daryl pour dormir une nuit avec lui avant de partir pour le voyage et de le laisser à Diana. Et la il me raconte qu'il a eu une discussion avec Will et que will avait soit disant changer et souhaiterais passer le voyage avec moi vu que toutes mes amies seront occupés par leur gars y compris mon frère lui même. Mais moi je suis pas le genre de fille a ravaler mon vomi. En plus j'ai pas envie que liyah me saoule pour ça. Pas que j'ai peur d'elle non loin de là mais je veux pas être en "concurrence" on va dire pour quelqu'un qui le mérite pas si vous voyez ce que je veux dire. Brefffff......
Pour Kylian on s'est vu ce matin il va mieux au quartier il s'est adapté il a même des potes. J'aimerais bien que ce soit lui qui m'accompagne au voyage mais c'est pas possible parce que déjà il fais pas parti de notre école et après parce que lui même m'a dis qu'il a un voyage également dans la semaine donc ce serait pas possible. Après avoir fait le tour de tout dans ma tête je m'endors paisiblement.

**Le lendemain***

Je suis réveillé par un bruit tellement sourd qui provenait du salon. Daryl n'étais plus à côté de moi. Yavait de la musique à fond au salon et des crie de mecs. Mais wesh ils savent quel heure il est au moins ?'
Je descend et voit Yohan, Daryl , jack qui était en train de chanter a tue tête des sons de ninho. Et yavait Karlie, Diana, Luna une fille de l'école que je voyait souvent avec Yohan, elles étaient assises et faisaient des vidéos snap.
Diana me remarque et accourt me faire un câlin. 

- hey! Fis-je d'une voix endormie

Diana: tes pas encore habillé toi??

- j'ai été réveillée par votre sourd bruit.

Diana: oww... désolé mon cœur.

Karlie: salut Lélé

- mmhh.... Comment va tu??

Karlie: bien bien et toi

- Mouais. Coucou Luna comment tu vas??

Luna: je vais bien Léna et toi??

- ça va aussi

Luna elle est toute mignonne. J'laime trop. Par contre votre Karlie je peut pas me la voir.
Mais bon je fais comme si de rien n'étais.

- HEY LES GARS!!! YA MOYEN QUE VOUS BAISSEZ VOTRE VOLUME ???

Daryl: NON!!!!

Je lève les yeux au ciel. Yohan me fais coucou de la main comme pour me dire Bonjour. Jack lui s'approche de moi. Il me fait un câlin et me dis bonjour. Je lui répond et sens le regard de Karlie. Pffff....je remonte dans ma chambre pour aller me préparer également. Il étais 8h. Le départ était à 10h. Je prend ma douche et m'habille. J'avais déjà fais ma valise la veille. Je m'assure de n'avoir rien oublié. Le temps que je finisse de me préparer il étais 9h45. Je descend et retrouve les autres en bat. Ils m'ont tous lancé des regards noirs. Yavait aussi Milena.

- Mais wesh!!!

Karlie: tu nous met en retard la

- il reste encore 15minutes si tu n'as pas remarqué.

Karlie: ouais bah il faut y être avant l'heure.

- blablabla bon on peut yaller maintenant ?'

Les autres: ouais

- Coucou Milena

Milena: coucou Léna comment tu vas ??

- bien bien

On sors. Je monte avec Jack , Karlie et milena. Jack et Karlie était devant puis moi et milena derrière. Yohan, Luna, Diana et Daryl montent également ensemble. Et let's go. En quelques minutes on arrive à l'aéroport. Il yavait déjà la plupart des élèves. On s'avance vers les autres je vois maylon au loin et j'accourt lui faire un câlin.

- hey comment tu vas ??

Maylon: bien et toi

- pas mal merci.

Je sentais le regard de klkun sur moi. Je regarde dans la direction de la personne et croise le regard de will. Je lui fis coucou de la main. Je me détache de maylon et une fille vient le prendre par le bras.

Maylon : salut jaya

Jaya: coucou lui faisant une bise.

Maylon : jaya je te présente Léna une bonne amie. Léna jaya ma....

Jaya: petite amie

Je lève les yeux au ciel et je m'en vais sans rien répondre. Je vais m'asseoir en attendant qu'on nous disent d'embarquer. Chacun était avec sa petite amie. Même Yohan avait trouvé sa moitié ou du moins quelqu'un avec qui passé le voyage. J'étais seule moi. Daryl m'a abandonné pour Diana.
Kylian n'est pas la. Bof si ça se trouve il a une copine aussi. Va falloir me rendre à l'évidence. Personne ne veut de moi.

Je vois liyah, Chloé et Mayenne au loin. Chloé n'est toujours pas en couple parce qu'elle est toujours sur will. Liyah je pense qu'elle n'est plus avec Will. Je sais pas comment elle arrive à être amie avec Chloé alors qu'elle aiment le même gars. Mayenne par contre sort avec Owen. Donc Chloé et liyah seront ensemble lors du voyage. Je pense c pour ça will souhaitais que je sois avec lui. Après réflexion je perd quoi en restant avec lui? Il s'avance vers moi comme si il avait entendu ce que je venait de dire. Il s'asseoit a côté de moi et me fixe pendant un bon moment.

- tu peux arrêter de me fixer??

Will: ......

- je souffle fooorrt.

Will: tes seule à ce que je voit??

- si tes la pour m'emmerder autant que tu retournes d'où tu viens.

Will: Daryl m'a dis qu'on va passer le voyage ensemble donc je serais ton pot de colle.

- mdr.

Will: tu dis pas non a ce que je vois.

- qui dirai non a un Bodyguard.

Will: Ouais ouais considère moi comme ça ouais.

Finalement on a tous embarqué. Dans l'avion c'était que nous je pense. En mode le prov a réservé l'avion pour nous. Chacun s'installe avec son "partenaire" on va dire. Et let's goooo....

Fin du chapitre 35.......

Votez et commenter merci 🚶

Ne t'attache pas❌❌Where stories live. Discover now