19

416 23 6
                                    

                    Will....

Diana et lena (média)

Lorsque lena m'a stoppé et est sortie, j'étais bouche bée j'étais genre comme paralysé. Jetais trop dans le fil de la chose elle m'a foutu le seum en me mettant ce vent. Le pire c'est que je kiffais le moment, même quand liyah était parti on a continué et j'avais des gargouillement dans le ventre. Elle me faisais un peu d'effet je l'avoue. Ça va être difficile de me décollé d'elle. Je fini par me levé du lit et mis mon short et les rejoins tous au bord de la piscine. Lena était dans les bras de jack. Elle fou koi avec lui wesh?

Yohan: tes la toi. Fit-il en rigolant

- Tu vas nous saoulé à chaque fois qu'on fais un truc à huit clos?

Yohan: c'est pas à huit clos si nous on est la. Non liyah?

Liyah: eh vas y me mettez pas dans vos truc la. Je vois pas pourquoi tu aimes parler de leur relation à chaque fois. T'te façon on s'en balec* d'eux.

Lena rigole nerveusement mais ne réagi pas.

Yohan: mais ta quel problème avec leur couple? T'es jalouse en fait comme tout le monde le dis?

Liyah: mm pas wesh qu'est ce tu raconte toi? Juste ça m'énerve tu vois pas qu'ya qu'eux qui parlent de leur relation? A croire que c'est le seul couple du groupe.

Milenna: bah déjà c'est ton gars qui parlent de leur couple ou soit les autres mais franchement je vois pas en quoi c mal.

Liyah: il fatigue avec leur relation si tout le monde se mettais à parler de sa vie..?

Diana: en même temps si ça avait été de mon couple que yohan parlais tu fera pas ces crises.

Liyah: Mais qu'est-ce tu raconte toi?

Gray: La vérité

Liyah: vérité de koi wesh..?

Yohan: Tu l'aimes encore?

Liyah: Nan

Marcus: ta vu? Elle a deviné direct de qui on parlais. En rigolant.

Liyah: pff...vas y toi on sais tous que j'ai qu'un seul ex ici.

Yohan: si tu l'aimes pas alors qu'est ce qui te prend?

Liyah:Me mêle pas à ça c'est tout. Tu veux parler d'eux..parle d'eux mais laisse moi en dehors de ça.

Yohan: C'est une débile la meuf genre. Même quand on te mêle pas tu as le seum.

Liyah: ta dis quoi ?

Yohan: tes une malade.

Liyah: à cause du couple de merde de lena et de Will tu me parles comme ça toi?

Yohan: ta qu'a te respecter on te respecte frère. Si tu fais la conne on te traite comme telle.

Liyah: Yohan...fit-elle étonné et les larmes aux yeux.

Wow pourquoi elle pleure pour yohan? Elle a des sentiments pour lui ou quoi?

Yohan: Tu saoules liyah.

Liyah: à cause du couple aux deux gignoles la tu me tacle genre?

Lena: Mais wesh la go elle peut pas se passer de nous en fait willy.

Je me contente de lâcher un p'tit rire nerveux

Lena: l'matin elle parle de nous a midi elle parle de nous le soir pareil à tout moment en fait. Mais c'est une gue-din la meuf.

Liyah: parle bien lena.

Lena: je parle comme je veux. T'es la depuis tout à l'heure à parler mal de koi et mon mec et là la moindre parole sur je dis tu me dis parle bien? Nan mais tes une malade toi.

Liyah reste bouche bée.

Lena se lève d'un coup et pars vers daryl.

Lena:Bon b on va nager?

Il n'eut pas le temps de lui répondre quand jack prend lena et la jete à l'eau. Et de marre. Lena remonte vite à la surface et reprend son souffle.

Lena: t'es mort mon lapin.

Elle sors de !a piscine et court après jack il glisse et entraîne lena dans sa chute et ils retombent tout les deux dans l'eau. J'avoue ils sont drôle. Mais la il ne remonte pas à la surface. Soudain on aperçoit lena flotter sur l'eau comme dans les films quand une personne se noie et jack la suit on voit du sang ki sors de je ne sais qui soit jack soit elle soit les deux. Oh mon dieu m'a respiration est saccadée.

Milenna: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Diana: NOOOOON LENA! JACK!! DARYL FAIS QUELQUE CHOSE STEPLAIT.!! Criait-elle.

Liyah: OOH MON DIEU...LENAA

Daryl ne réagissait pas il étais toujours assis sur son siège pendant que nous tous nous étions regroupé autour de la piscine. Je pense qu'il est vide d'émotion. Je saute sans hésiter à l'eau et essaie de les récupérer. Je suis rapidement suivi par gray qui va chercher jack et moi lena. Je tremble tellement. Je venais de réaliser que le sang venait du corps de lena. Mon coeur battait de plus en plus fort. Je la sors de l'eau la dépose au bord et vois qu'elle était toute pâle. Je ne savais pas du tout quoi faire je la regardais juste.
         J'ai peur, je veux pas qu'elle meurs. Je l'aime cette meuf. Elle est simplement incroyable j'aurais pas du faire ce contrat avec elle si elle n'aura pas connu le vrai amour. Ooh mon dieu faites qu'elle soit en vie.

Fin du chapitre 19......

J'espère que vous aimez☺.

Votez commentez merci xoxo......

Ne t'attache pas❌❌Where stories live. Discover now