Lena.....On étais tous prêt à partir et je décide de passer mon communiqué quand je fus coupé par..
Will: on aimerais dire quelque chose.
Euh...qu'est ce qu'il fou la? J'espère qu'il compte pas balancer le truc.
Will: je voulais dire que liyah et moi on a décidé de se remettre ensemble.
Diana&milenna&yohan&daryl: pardon? Tous ensemble.
Will: je sais que ça vous paraît bizarre mais c'est elle que j'aime et j'ai pas envie de la perdre du coup on a réalisé qu'on perd le temps à chercher les autres de côté or on sais tout les deux qu'on s'aime. Du coup je voulais m'excuser auprès de lena tout d'abord, parce que la actuellement c'est à toi que je cause du tord et j'en suis navré. Et ensuite à toi Yohan de te prendre ta meuf comme ça et enfin à daryl pour avoir fais du mal à ta soeur.
On étais tous bouche bée. Personne ne voulais l'ouvrir. Je sais pas pourquoi moi mm j'étais choqué. Déjà pourquoi il n'a pas fais savoir que c'était un contrat? En suite pourquoi ne m'en à t-il pas parler avant?
Daryl lâche un rire nerveux.
Diana: c'est une blague j'espère?
Liyah: ça a l'air de l'être?
Milenna: toi personne te demande de l'ouvrir
Liyah: ta un problème avec moi?
Milenna: tu fou la merde dans ce beau couple je sais pas ce que tu vas foutre là-bas. Ta brisé le coeur à yoyo et la tes la tu l'ouvre sans qu'on ne te demande en fait?
Liyah: c'est pas ma faute si lena n'a pas été à la hauteur.
Je souris légèrement mais un sourire nerveux. La j'ai les larmes aux yeux je peux pas supporter que je me fasse tej comme ca. J'ai voulu aider et ça me retombe dessus génial! Je sors de la maison et vais rester dans la voiture et reste au volant et lâche d'abord quelque larmes. Et le reste vient tout seul. Je pars en sanglot et essayant de réfugié tant bien que mal ma tête dans le volan.
Jack.....
D'une part j'étais content que je me sois pas tromper au sujet de Will mais je suis vénère pour lena.
Diana: c'est pas cool ce que ta fais vraiment.
Will: en vrai on demande pas vos avis on vous informe. Je crois m'être excuser auprès des personnes importantes alors j'ai pas besoin d'écouter vos blablabla à vous.
Daryl: depuis t'aleur tes la tu parles j'écoute ta voix elle fais mal au crâne mais j'écoute. Et on vous fais des remarques tu veux mal parler?
Will: je me suis excusé frère si t'es pas content c'est plus ma faute.
Et la sans que personne ne s'y attende daryl se lève d'un coup et s'avance vers Will et lui donne un coup au visage. Will reprend rapidement ses esprit et pousse daryl avec force.
Daryl lui redonne un coup au ventre et vice versa...mais on voit la différence de force entre daryl et Will, daryl reprend très rapidement le dessus et arsène Will de coup au visage au ventre et partout, will saigne. Liyah est en sanglot bon disons toutes les filles.Milenna: Gray s'teplait sépare les cris t-elle en pleure.
Nous on avais aucune envie de les séparer parce que Will méritais les coups qu'il prenais. Et si on intervenait surtout Yohan on tuera Will donc on les laisse gérer.
Liyah: daryl.....ar...arrête....arrête....steplaiiiiiitttt pleure-telle
Daryl était sur will et lui mettais les coups sans réfléchir. Le nez à will était en sang. La je décide de les séparer parce que la daryl pourra aller en tôle si il le bute du coup j'y vais je tire daryl loin du gars en question. Et l'emmène loin de tout le monde, dans le jardin.
Daryl: IL A CRU QUOI LUI? QUE JETAIS SON POTE? FAIRE DU MAL À MA SOEUR ET MON POTE COMME ÇA ? SANS RIEN FAIRE EN FAIT? SON TRUC DE LIYAH LA ELLE A DE LA CHANCE QUE JE TOUCHE PAS AUX MEUFS OU ELLE AURAIT EU ÉGALEMENT SA PART LA PUTE....
Je le tire un peu plus loin et le laisser se défouler. Il tape dans le mur en face de lui jusk'a ce que sa main saigne.
Daryl: MAIS UN GROS MALADE LUI. NIQUE SA MÈRE LA PUTE WESH! D'OÙ TU FAIS DU MAL À MA SOEUR TOI? TA CRU T'ÉTAIS QUI !?
Jack: calme toi daryl...s'teplait.
Daryl: MAIS TU VEUX QUE JE ME CALME COMMENT AVEC UN MALADE DANS LES PARAGES.? CA AURAIT ÉTÉ TA SOEUR ON VERRA SI TU SERAIS CALME TOI MDR.....
Jack: oui mais quand même te met pas dans tout tes etats à cause de lui. Ta vu ou pas? Regarde tu saigne la juste pour lui en fait?
Daryl: EHH ME CASSE PAS LES COUILLES TOI....TES LA TU PARLE POUR RIEN DIRE WESH..
Je comprend qu'il avait besoin d'être seul du coup je le laisse la pour qu'il reprenne ses esprits et vais rejoindre les autres. Will s'était levé mais était assis sur un siège mais tellement amoché liyah était à côté de lui en pleure et les autres étaient à l'écart.
Diana: il est ou? Il s'est calmé?
- Il est au jardin va le voir mais fais gaffe il est sur les nerfs.
Diana: ouais okay.
Elle va le voir. Je m'asseois...Je sais plus quoi pensé. Yohan n'étais plus la je sais pas ou il était mais yavais que gray, matteo,Marcus et une Milenna en pleure. Je les laisse aussi me lève et vais chercher lena. Je me promène dans toute la maison et la trouve finalement dans leur caisse. Elle regardais au loin dans le vide. Elle avais le regard perdu. Je toque à la vitre et elle se tourne et me regarde et m'adresse un sourire forcé. Elle descend la vitre
Jack: ça va toi?
Elle hoche la tête.
Jack: tu veux que je me joigne à toi ou pas ?
Elle hausse les épaules pour dire "Je sais pas". Je passe du côté passager et m'installe. Personne ne parlais on était juste la à regarder en l'air. Elle étais tellement triste. Ça me faisais de la peine de la voir comme ça, je lui tenais la main. Elle la serrait fort. La maison est remué aujourd'hui. Le pire c'est que ce soir c'est la soirée d'haloween et on avais prévu faire une fête tous ensemble mais la avec l'ambiance la ces la merde.
Fin du chapitre 23....
Votez et commentez merci 😚
YOU ARE READING
Ne t'attache pas❌❌
Novela JuvenilRègle n°1 : pas de jalousie Règle n°2: personne ne s'attache Règle n°3: personne ne tombe amoureux